[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022

Messagepar alain0157 » 16 déc. 2021, 12:43

ouragan a écrit :
robbi a écrit :

Mangel,
Il me semble être très souvent d accord avec toi donc ne me met pas dans le sac des anti tout…
je défends depuis toujours Fred et le club
Par contre sur ce coup, gaillot était complètement à l ouest.
Depuis la fin du mercato, par rapport à nos faiblesses et avec la can à venir, tout le monde sauf gaillot savait qu il manquait un défenseur, un milieu et un attaquant tous les trois niveaux ligue 1.
Donc son interview où il nous dit que tout va bien tout est ok, c était hallucinant sur le coup, aujourd’hui c est risible.
Et je suis certain que le club va faire ce qu il faut pour remédier à tout cela au mercato à venir.
Bien sur que c'était prévisible, l'excuse des blessés ne tient pas, même au complet on avait des faiblesses criantes.
Mais c'est bien sûr ...... :bete:

alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022

Messagepar alain0157 » 16 déc. 2021, 13:19

robbi a écrit :
mangel a écrit :

Et si N'Doram, Pajot, Niane n'avaient pas été gravement blessés, tu crois qu'on en serait là? Je ne pense pas et personne n'aurait affirmé que Gaillot est à l'ouest...fin du sujet pour moi.
Tu vas aussi me parler de la blessure d Udol ?
Je parle d une interview fin août 2021
A part n doram qui cumule les blessures
On savait déjà que niane et pajot revenait de blessure grave ??!! Idem pour nguette + boulaya qui était blessé pendant l intersaison
Donc oui, on savait déjà avec ces retours de blessure grave et avec la can qu on était juste en qualité au moins sur la partie de saison.
Après oui, des blessures se sont rajoutées ce qui n a rien arrangé au constat de départ fait par le staff.
Et ce n est pas le recrutement à 0€ qui était dans le lien sur mon 1er post qui a comblé qualitativement les trous.
C est un fait : Le board s est loupé sur ce mercato à 0€….
Et c est en grande partie pour ça que Fred a fait la gueule tout l été…
D'abord, en France et en français, il n'y a pas de board.
Il y a une direction, un comité de direction ou un bureau de direction ou tout ce que tu veux du genre .... mais en français.

Ensuite, affirmer aujourd'hui que le club s'est planté est tellement facile que tu aurais pu nous éviter ce type de remarque qui ressemble à donner l'arrivée du tiercé en lisant le journal du lendemain.

J'ai du mal à imaginer ce que peut être un recrutement à 0€ ....... ça n'existe pas.
Il ne faut pas croire que De Preville c'est gratos.

Le club a toujours dit que le premier recrutement serait le retour des blessés et s'en tenu à sa ligne.

Antonetti ferait la gueule en grande partie pour ça ?
Dans ce cas, c'est quoi la petite partie pour laquelle il ferait aussi la gueule ?

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022

Messagepar messinmarseille » 16 déc. 2021, 13:49

alain0157 a écrit :
robbi a écrit :

Tu vas aussi me parler de la blessure d Udol ?
Je parle d une interview fin août 2021
A part n doram qui cumule les blessures
On savait déjà que niane et pajot revenait de blessure grave ??!! Idem pour nguette + boulaya qui était blessé pendant l intersaison
Donc oui, on savait déjà avec ces retours de blessure grave et avec la can qu on était juste en qualité au moins sur la partie de saison.
Après oui, des blessures se sont rajoutées ce qui n a rien arrangé au constat de départ fait par le staff.
Et ce n est pas le recrutement à 0€ qui était dans le lien sur mon 1er post qui a comblé qualitativement les trous.
C est un fait : Le board s est loupé sur ce mercato à 0€….
Et c est en grande partie pour ça que Fred a fait la gueule tout l été…
D'abord, en France et en français, il n'y a pas de board.
Il y a une direction, un comité de direction ou un bureau de direction ou tout ce que tu veux du genre .... mais en français.

Ensuite, affirmer aujourd'hui que le club s'est planté est tellement facile que tu aurais pu nous éviter ce type de remarque qui ressemble à donner l'arrivée du tiercé en lisant le journal du lendemain.

J'ai du mal à imaginer ce que peut être un recrutement à 0€ ....... ça n'existe pas.
Il ne faut pas croire que De Preville c'est gratos.

Le club a toujours dit que le premier recrutement serait le retour des blessés et s'en tenu à sa ligne.

Antonetti ferait la gueule en grande partie pour ça ?
Dans ce cas, c'est quoi la petite partie pour laquelle il ferait aussi la gueule ?
J'ai quand même le souvenir que Fred réclamait à corps et à cri un surplus d'expérience qu'on lui a accordé à minima quand on a vu dans quelle situation l'équipe s'est engagée. Qu'on essaie de trouver un équilibre économique vu la situation, c'est tout à l'honneur de Gaillot mais c'est un risque que lui seul doit en assumer les conséquences. Ça convient au boss, tant mieux et peu importe qu'on finisse en L2. Si on se sauvé il faudra élever une statue à Antonetti pour le miracle.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022

Messagepar ouragan » 16 déc. 2021, 14:09

Faut être aveugle pour ne pas voir les difficultés qu'on avait déjà en fin de saison dernière alors qu'on était au complet. Techniquement on est mauvais.

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2415
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022

Messagepar Bobsaintclair » 16 déc. 2021, 14:44

robbi a écrit :
alain0157 a écrit :

D'abord, en France et en français, il n'y a pas de board.
Il y a une direction, un comité de direction ou un bureau de direction ou tout ce que tu veux du genre .... mais en français.

Ensuite, affirmer aujourd'hui que le club s'est planté est tellement facile que tu aurais pu nous éviter ce type de remarque qui ressemble à donner l'arrivée du tiercé en lisant le journal du lendemain.

J'ai du mal à imaginer ce que peut être un recrutement à 0€ ....... ça n'existe pas.
Il ne faut pas croire que De Preville c'est gratos.

Le club a toujours dit que le premier recrutement serait le retour des blessés et s'en tenu à sa ligne.

Antonetti ferait la gueule en grande partie pour ça ?
Dans ce cas, c'est quoi la petite partie pour laquelle il ferait aussi la gueule ?
Alain,cela fait des mois comme pour mangel, que je suis en phase avec tes posts notamment sur Fred.
La j ai mon opinion sur le recrutement, vous avez la votre
Pas de soucis, chacun son avis et son ressentit.
Il reste des faits :
Fred a demandé de l expérience qu il n a pas eu.
Cela s est comblé en substance avec Nico et Jemerson qui sont tous les 2 arrivés à court de forme.
Cela va se combler à nouveau au mercato
Mercato à 0, c est le site internet qui le mentionne, pas moi.
Pour l anglais, je n ai pas vu sur la charte que c était interdit
Charte ou pas, en français c'est tellement mieux

alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022

Messagepar alain0157 » 16 déc. 2021, 14:54

ouragan a écrit : Faut être aveugle pour ne pas voir les difficultés qu'on avait déjà en fin de saison dernière alors qu'on était au complet. Techniquement on est mauvais.
Et pour ce qui est des 2 premiers tiers de saison ?

alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022

Messagepar alain0157 » 16 déc. 2021, 14:59

robbi a écrit :
alain0157 a écrit :

D'abord, en France et en français, il n'y a pas de board.
Il y a une direction, un comité de direction ou un bureau de direction ou tout ce que tu veux du genre .... mais en français.

Ensuite, affirmer aujourd'hui que le club s'est planté est tellement facile que tu aurais pu nous éviter ce type de remarque qui ressemble à donner l'arrivée du tiercé en lisant le journal du lendemain.

J'ai du mal à imaginer ce que peut être un recrutement à 0€ ....... ça n'existe pas.
Il ne faut pas croire que De Preville c'est gratos.

Le club a toujours dit que le premier recrutement serait le retour des blessés et s'en tenu à sa ligne.

Antonetti ferait la gueule en grande partie pour ça ?
Dans ce cas, c'est quoi la petite partie pour laquelle il ferait aussi la gueule ?
Alain,cela fait des mois comme pour mangel, que je suis en phase avec tes posts notamment sur Fred.
La j ai mon opinion sur le recrutement, vous avez la votre
Pas de soucis, chacun son avis et son ressentit.
Il reste des faits :
Fred a demandé de l expérience qu il n a pas eu.
Cela s est comblé en substance avec Nico et Jemerson qui sont tous les 2 arrivés à court de forme.
Cela va se combler à nouveau au mercato
Mercato à 0, c est le site internet qui le mentionne, pas moi.
Pour l anglais, je n ai pas vu sur la charte que c était interdit
Antonetti a toute l'expérience nécessaire sauf Boye parti.
La balance semble tout de même favorable avec les arrivées de De Preville et Jemerson.

Le problème vient d'ailleurs.
Je ne suis ni technicien ni tacticien mais je constate que les forces sont au moins équivalentes à celles de la dernière saison.

La mayonnaise n'a pas vraiment pris même si elle en a été souvent proche.

Alors quoi ? ..... je n'ai pas de réponse.

alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022

Messagepar alain0157 » 16 déc. 2021, 19:18

robbi a écrit :
Bobsaintclair a écrit :

Charte ou pas, en français c'est tellement mieux
J ai employé un mot en anglais les gars :mrgreen:
Regarde tous mes messages, tu n en trouveras pas beaucoup d autres
Et c'est très bien comme ça ... :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2415
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022

Messagepar Bobsaintclair » 16 déc. 2021, 20:58

robbi a écrit :
Bobsaintclair a écrit :

Charte ou pas, en français c'est tellement mieux
J ai employé un mot en anglais les gars :mrgreen:
Regarde tous mes messages, tu n en trouveras pas beaucoup d autres
:bieres: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Epicétout73
Messages : 401
Inscription : 14 mars 2021, 10:23

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022

Messagepar Epicétout73 » 23 déc. 2021, 09:20

Et les starlettes du QPSG qui étaient déjà en vacances, choisissent leurs matchs, ne jouent pas en équipe qu'ils ne sont pas et qui faussent le championnat. Enfin Rouyer trouve qu'il y a de la sérénité qui se dégage d'eux... mdr lol ptdr sacré Nançois


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : matdid, RdNetwork, tonyfc et 150 invités