[Ligue 2 BKT] Saison 2021/2022

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 3804
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2021/2022

Messagepar Ravachol » 03 juil. 2021, 14:12

henrik larsson a écrit :
[je te quote pour que tu vois le message]
Dis vois Henrik, le Amines de PH, ils ont des chances de jouer la montée ? Z'ont du budget ? c'est quoi les objectifs ? Bref, t'en penses quoi ?

tack på förhand, Kamrat

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2021/2022

Messagepar henrik larsson » 03 juil. 2021, 16:11

Ravachol a écrit :
henrik larsson a écrit :
[je te quote pour que tu vois le message]
Dis vois Henrik, le Amines de PH, ils ont des chances de jouer la montée ? Z'ont du budget ? c'est quoi les objectifs ? Bref, t'en penses quoi ?

tack på förhand, Kamrat
Pour l instant c est très compliqué de répondre, je préfère attendre un peu .
Les contours de l effectif sont assez flou .
L ossature Opoku ( qui s est fait les croisés ) , lusamba , gurthner , Alphonse devrait rester , zungu revenir mais dans quel état ( d ailleur je craint le parallèle avec ndoram ...) , blin est parti . Diakhaby conservé.
Les premières recrues sont des jeunes mais c est plus proche d un recrutement Freitas que Badass.
Pour l instant même si l ambition est la 4/5 ème place ....les signaux ne sont pas au vert.

Je reviendrai fin juillet début août refaire un état des lieux.

Voilà Ravachol , sympa les remerciement en suédois. 😁

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2021/2022

Messagepar alain0157 » 03 juil. 2021, 18:06

henrik larsson a écrit :
Ravachol a écrit :

Dis vois Henrik, le Amines de PH, ils ont des chances de jouer la montée ? Z'ont du budget ? c'est quoi les objectifs ? Bref, t'en penses quoi ?

tack på förhand, Kamrat
Pour l instant c est très compliqué de répondre, je préfère attendre un peu .
Les contours de l effectif sont assez flou .
L ossature Opoku ( qui s est fait les croisés ) , lusamba , gurthner , Alphonse devrait rester , zungu revenir mais dans quel état ( d ailleur je craint le parallèle avec ndoram ...) , blin est parti . Diakhaby conservé.
Les premières recrues sont des jeunes mais c est plus proche d un recrutement Freitas que Badass.
Pour l instant même si l ambition est la 4/5 ème place ....les signaux ne sont pas au vert.

Je reviendrai fin juillet début août refaire un état des lieux.

Voilà Ravachol , sympa les remerciement en suédois. 😁
Les possibilités de cette équipe, c'est une chose mais ses ambitions ?
Se mêler à la lutte, reconstruire dans le cadre d'un projet à terme, autre chose pour le moment .... ?

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2021/2022

Messagepar henrik larsson » 03 juil. 2021, 18:26

L'ambition c'est la place 4 ou 5 .
Les dirigeants n'ont pas le projet de remonter à court ou moyen terme .
L'idée est de rester dans le top 10 en espérant une année où les étoiles sont en leur faveur.
C'est assez compliqué en se moment car ils s'attendent à un manque de stabilité dans l'effectif pour quelques temps.
Malgré tout on a une énorme confiance en Hinsberger dans le club ....et ce dernier mise sur l explosion de talents comme Diakaby et des jeunes du centre qui ont déjà une saison dans les jambes .
L.inquietude c est la défense, Opoku out !

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2021/2022

Messagepar alain0157 » 03 juil. 2021, 18:35

henrik larsson a écrit : L'ambition c'est la place 4 ou 5 .
Les dirigeants n'ont pas le projet de remonter à court ou moyen terme .
L'idée est de rester dans le top 10 en espérant une année où les étoiles sont en leur faveur.
C'est assez compliqué en se moment car ils s'attendent à un manque de stabilité dans l'effectif pour quelques temps.
Malgré tout on a une énorme confiance en Hinsberger dans le club ....et ce dernier mise sur l explosion de talents comme Diakaby et des jeunes du centre qui ont déjà une saison dans les jambes .
L.inquietude c est la défense, Opoku out !
Viser les barrages semble assez logique pour Amiens.
En tout cas, ce n'est pas délirant.

Il est vrai que, année après année, les équipes estampillées L1 sont de plus en plus nombreuses à fréquenter la L2 et, pour certaines, à y rester plus longtemps que prévu ce qui rend ce championnat de plus en plus compliqué.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2021/2022

Messagepar mangel » 03 juil. 2021, 21:26

Les Nancéiens aiment ça... :mrgreen: :mrgreen:

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2021/2022

Messagepar alain0157 » 03 juil. 2021, 21:37

mangel a écrit : Les Nancéiens aiment ça... :mrgreen: :mrgreen:
Oui mais ils ne sont pas estampillés L1 .. :mrgreen:

Surtout avec leurs nouveaux proprios.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2021/2022

Messagepar Nico » 12 juil. 2021, 05:53

Gipsy a écrit : :-P
C’est la première victoire de la saison et elle n’a pas été obtenue sur le rectangle vert mais sur le terrain de la DNCG. Auditionnée ce jeudi , l’ASNL a convaincu le gendarme financier du foot français du sérieux de son plan économique pour l’exercice 2021-2022.
https://www.estrepublicain.fr/sport/202 ... re-onereux
Il ferait bien de se pencher sur un retour de Santy Ngom les « amis » Nançois. Il est libre de tout contrat et à l’essai à Sete où il vient de coller en 2 jours et en 2 matchs 1 but à l’OM et un doublé contre Montpellier.
C’était à l’ASNL qu’il avait fait sa meilleure saison il me semble. Après moi je dis ça, je dis rien ils font bien ce qu’ils veulent…

Naud57
Messages : 370
Inscription : 31 janv. 2017, 16:03

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2021/2022

Messagepar Naud57 » 13 juil. 2021, 20:48

PPR a écrit : La chaîne L'Équipe diffuseur du multiplex de L2

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... l2/1270199
C’est une belle nouvelle pour le football français je trouve ! Amazon fait le bon samaritain en proposant un accord avec une chaîne gratuite c’est une stratégie qui peut être payante. De toute façon le scandale Mediapro/Telefoot avait enterré toute une philosophie économique. Amazon change de braquet et c’est bien.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2021/2022

Messagepar mangel » 14 juil. 2021, 11:28

Nico a écrit :
Il ferait bien de se pencher sur un retour de Santy Ngom les « amis » Nançois. Il est libre de tout contrat et à l’essai à Sete où il vient de coller en 2 jours et en 2 matchs 1 but à l’OM et un doublé contre Montpellier.
C’était à l’ASNL qu’il avait fait sa meilleure saison il me semble. Après moi je dis ça, je dis rien ils font bien ce qu’ils veulent…
Impossible même avec la jeune "Ganaye" ça reste la soupe populaire chez les miséreux du sud... :oops:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, gg67, Grenat 1985, JuJeSo, patrick57, Straight Outta Metz et 536 invités