Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
ala1255
Messages : 1165
Inscription : 04 sept. 2009, 15:51

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar ala1255 » 24 sept. 2022, 13:19

Que devient De Préville ? Il a arrêté sa carrière?, car je n'ai pas vu qu'il avait signer dans un club
Dommage il aurait pu faire un pige de 6 mois chez nous

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5897
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar arthur865 » 24 sept. 2022, 13:39

ala1255 a écrit : Que devient De Préville ? Il a arrêté sa carrière?, car je n'ai pas vu qu'il avait signer dans un club
Dommage il aurait pu faire un pige de 6 mois chez nous
non il n'a pas de club

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1650
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Babacar_G » 24 sept. 2022, 14:47

alain0157 a écrit :
Babacar_G a écrit :

Je ne dis pas le contraire mais en tout cas belle application de la loi des séries en ce moment entre les actuels et anciens Messins qui se prennent des rouges
T'es sérieux là ?
Et toi?

TressorMoreno57
Messages : 5418
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar TressorMoreno57 » 25 sept. 2022, 09:04

Pape Matar Sarr titulaire avec le Sénégal hier à Orléans

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18719
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar champ d'or » 25 sept. 2022, 14:04

arthur865 a écrit :
ala1255 a écrit : Que devient De Préville ? Il a arrêté sa carrière?, car je n'ai pas vu qu'il avait signer dans un club
Dommage il aurait pu faire un pige de 6 mois chez nous
non il n'a pas de club
Je serai curieux de savoir ce qui cloche chez lui pour qu'il se retrouve au chomage. Le niveau L1 il l'a largement, alors L2 n'en parlons pas.
Il devrait regarder le parcours de Nolan Roux, partir libre d'un club relégué n'est pas forcément une bonne chose.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar DCD » 25 sept. 2022, 14:39

champ d'or a écrit :
arthur865 a écrit :

non il n'a pas de club
Je serai curieux de savoir ce qui cloche chez lui pour qu'il se retrouve au chomage. Le niveau L1 il l'a largement, alors L2 n'en parlons pas.
Il devrait regarder le parcours de Nolan Roux, partir libre d'un club relégué n'est pas forcément une bonne chose.
Ben justement. Nous pensions aussi que Nolan Roux avait le niveau L1 après sa saison chez nous, mais au final, il échoua par la suite même en L2.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar geo alambic » 25 sept. 2022, 15:24

L'exemple de Nolan Roux pour comparer n'est pas adéquat: De Préville a un comportement sur le terrain de gagneur, il ne lâche rien et ne compte pas ses efforts.
Je suis extrêmement déçu de le voir encore une fois sans club, il avait tout pour rester à Metz et faire du bien à tout le monde: un jeu vigoureux et technique, la mentalité sur le terrain qui a fait défaut, l'enthousiasme du public.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Chriss200 » 26 sept. 2022, 09:16

geo alambic a écrit : L'exemple de Nolan Roux pour comparer n'est pas adéquat: De Préville a un comportement sur le terrain de gagneur, il ne lâche rien et ne compte pas ses efforts.
Je suis extrêmement déçu de le voir encore une fois sans club, il avait tout pour rester à Metz et faire du bien à tout le monde: un jeu vigoureux et technique, la mentalité sur le terrain qui a fait défaut, l'enthousiasme du public.
Je ne pense pas Nolan Roux jouait pour perdre, c'est pas parce que NDP semble concentré, limite sans émotions, qu'il était plus gagneur que Roux. Mais bon, effectivement si on avait eu 11 ndp la saison dernière on serait jamais descendu, bizarre qu'il ne ne retrouve pas de clubs.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar geo alambic » 26 sept. 2022, 09:25

Chriss200 a écrit :

Je ne pense pas Nolan Roux jouait pour perdre, c'est pas parce que NDP semble concentré, limite sans émotions, qu'il était plus gagneur que Roux. Mais bon, effectivement si on avait eu 11 ndp la saison dernière on serait jamais descendu, bizarre qu'il ne ne retrouve pas de clubs.
Non il ne jouait pas pour perdre, mais niveau investissement défensif c’était autre chose que De Préville, j’aurais dû préciser. ;-)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar DCD » 26 sept. 2022, 15:55

DCD a écrit :
PPR a écrit :

As-tu un compte sur LinkedIn? Il y possède une page.
EDIT: Il possède une page FB également.
Personne possédant un compte facebook ou Linkedln (que c'est compliqué à écrire) ne pourrait lui demander sa date et sa ville de naissance ?
Je l'ai eu au téléphone. Il est donc né le 24/10/1970 à Metz.

https://www.fcmetz.com/fantauzzo-laurent

Mais je ne lui ai pas demandé ses mensurations :mrgreen:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DidierZedong, shadowcaser57, Straight Outta Metz, Vieux CA Messin et 144 invités