Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Keown
Messages : 2625
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Keown » 30 mars 2023, 23:44

J’ai toujours eu une certaine affection pour Boulaya , qui malgré son manque de régularité, a quand même été l’un des joueurs les plus élégants passe au Fc Metz .

De plus , il a régulièrement été sifflé , pris en grippe (l’histoire de la tv casse est hallucinante) et malgré tout , il ne s’est jamais étendu dans la presse , et n’a jamais eu un mot plus haut que l’autre contre le club ou les supporters .

Et même si il avait d’autres raisons, il confirme bien qu’il a refusé Strasbourg aussi par rapport au derby .

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar DCD » 31 mars 2023, 07:33

hiddentw a écrit : J'aurais vraiment aimé que ce joueur bénéficie de rien qu'1/10è de la clémence prolongée que des N'Guette, Niane, ou d'autres ont pu bénéficier de la part du club et des supporters.
De la clémence de la part des supporters envers Nguette et Niane ?

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar crocogrenat » 31 mars 2023, 10:26

Habib Diallo, Bamba Dieng… : Les Sénégalais qui touchent les plus gros salaires en Ligue 1

https://www.senenews.com/actualites/hab ... 40081.html

hotspurdu57
Messages : 348
Inscription : 21 août 2021, 14:02

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar hotspurdu57 » 31 mars 2023, 14:59

my_keul a écrit :
champ d'or a écrit : ça nous ramène à une époque où l'effectif comprenait :
- Sezer Ozmen
- Tiago Gomes
- Samy Kehli
- Fadil Sido
- Janis Ikaunieks
- Sergei Krivets (déjà cramé recto verso après 1 an à Metz)
- Juan Kaprof
- Moustapha Kaboré
- Celestin Djim
- Amido Baldé
- Emmanuel Mayuka

on se serait cru dans Football Manager !
Des légendes
Celestin Djim, j'ai bien connu son grand frère Big quand j'etais gamin.....

Blague a part, un effectif digne des Galactiques avec la star des stars, le Messi Messin : Amido Baldé. Que des mecs que les oubliettes du football ont avalé depuis.....

hiddentw
Messages : 1104
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar hiddentw » 31 mars 2023, 19:20

DCD a écrit :
hiddentw a écrit : J'aurais vraiment aimé que ce joueur bénéficie de rien qu'1/10è de la clémence prolongée que des N'Guette, Niane, ou d'autres ont pu bénéficier de la part du club et des supporters.
De la clémence de la part des supporters envers Nguette et Niane ?
Je ne parle pas de leur derniers mois, je parle de l'ensemble de leur passage chez nous.
Je sais pas combien de fois j'ai vu les gens parler de "mercenaires", par exemple pour des Centonze, Bisevac, BAE, même Boulaya... Mais bizarrement, j'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre de termes pour N'Guette après son refus de prolonger, son envie de voir ailleurs... et au final son nouveau bail chez nous parce que personne d'autre en voulait. J'ai jamais trop compris comment il pouvait être autant défendu pendant plusieurs années vu son apport plus que moyen.
Quant à Niane, c'est clair que sur la fin, il a fini par épuiser son monde, mais à nouveau, y en a qui trouvaient encore moyen de le défendre grâce à son super triplé des années auparavant.

Donc ouais, quand je compare Boulaya qui était hué ou insulté copieusement dès son arrivée s'il n'était pas décisif à un N'Guette, ou un Niane (qui a attendu sa dernière apparition avant de prendre une bronca de sifflets), le terme clémence me semble adéquat.
On m'ôtera pas de la tête que c'est pas anodin que les meilleures perfs de Boulaya chez nous aient été effectuées pile pendant les huis-clos du au confinement.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar DCD » 31 mars 2023, 19:37

hiddentw a écrit :
DCD a écrit :

De la clémence de la part des supporters envers Nguette et Niane ?
Je ne parle pas de leur derniers mois, je parle de l'ensemble de leur passage chez nous.
Je sais pas combien de fois j'ai vu les gens parler de "mercenaires", par exemple pour des Centonze, Bisevac, BAE, même Boulaya... Mais bizarrement, j'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre de termes pour N'Guette après son refus de prolonger, son envie de voir ailleurs... et au final son nouveau bail chez nous parce que personne d'autre en voulait. J'ai jamais trop compris comment il pouvait être autant défendu pendant plusieurs années vu son apport plus que moyen.
Quant à Niane, c'est clair que sur la fin, il a fini par épuiser son monde, mais à nouveau, y en a qui trouvaient encore moyen de le défendre grâce à son super triplé des années auparavant.

Donc ouais, quand je compare Boulaya qui était hué ou insulté copieusement dès son arrivée s'il n'était pas décisif à un N'Guette, ou un Niane (qui a attendu sa dernière apparition avant de prendre une bronca de sifflets), le terme clémence me semble adéquat.
On m'ôtera pas de la tête que c'est pas anodin que les meilleures perfs de Boulaya chez nous aient été effectuées pile pendant les huis-clos du au confinement.
Nguette et Niane se sont fait insulter bien plus que durant leurs derniers mois chez nous : Niane dès après le début de la saison 2021/22 et Nguette dès sa deuxième saison chez nous (2017/2018).

Alors oui Boulaya en a aussi pris pour son grade (mais il y en avait qui trouvaient moyen de le défendre), mais je ne vois pas l'utilité de ta comparaison, qui plus est totalement biaisée.

hiddentw
Messages : 1104
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar hiddentw » 31 mars 2023, 19:51

DCD a écrit :
hiddentw a écrit :
Je ne parle pas de leur derniers mois, je parle de l'ensemble de leur passage chez nous.
Je sais pas combien de fois j'ai vu les gens parler de "mercenaires", par exemple pour des Centonze, Bisevac, BAE, même Boulaya... Mais bizarrement, j'ai pas souvenir d'avoir vu ce genre de termes pour N'Guette après son refus de prolonger, son envie de voir ailleurs... et au final son nouveau bail chez nous parce que personne d'autre en voulait. J'ai jamais trop compris comment il pouvait être autant défendu pendant plusieurs années vu son apport plus que moyen.
Quant à Niane, c'est clair que sur la fin, il a fini par épuiser son monde, mais à nouveau, y en a qui trouvaient encore moyen de le défendre grâce à son super triplé des années auparavant.

Donc ouais, quand je compare Boulaya qui était hué ou insulté copieusement dès son arrivée s'il n'était pas décisif à un N'Guette, ou un Niane (qui a attendu sa dernière apparition avant de prendre une bronca de sifflets), le terme clémence me semble adéquat.
On m'ôtera pas de la tête que c'est pas anodin que les meilleures perfs de Boulaya chez nous aient été effectuées pile pendant les huis-clos du au confinement.
Nguette et Niane se sont fait insulter bien plus que durant leurs derniers mois chez nous : Niane dès après le début de la saison 2021/22 et Nguette dès sa deuxième saison chez nous (2017/2018).

Alors oui Boulaya en a aussi pris pour son grade (mais il y en avait qui trouvaient moyen de le défendre), mais je ne vois pas l'utilité de ta comparaison, qui plus est totalement biaisée.
Écoute si tu le dis, t'as sans doute raison.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar mangel » 31 mars 2023, 21:23

Kouyaté sorti sur civière à Marseille suite à un violent choc; protocole commotion, entrée de Sacko.

Avatar de l’utilisateur
Bevet_Breiz
Messages : 218
Inscription : 21 août 2021, 14:16
Localisation : Trégunc

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Bevet_Breiz » 01 avr. 2023, 20:36

Bussmann buteur ce soir.

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1355
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar dutcom » 02 avr. 2023, 13:41

Bevet_Breiz a écrit : Bussmann buteur ce soir.
Il joue où ?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : mikachou17 et 159 invités