Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1637
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Vixxens » 22 mai 2023, 10:45

Sans tomber sur Centonze, son attitude sur le 3ème but de Montpellier est lamentable...

TressorMoreno57
Messages : 5417
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar TressorMoreno57 » 22 mai 2023, 12:32

_Chris. a écrit :
D’accord sur Niakate, très clairement mais pas concernant Lacroix que je trouve au combien limité
Je partage ton avis sur Lacroix, de tous les matchs que j'ai vu en N2 ou U19 il a rarement été bon..
Par contre il m'avait agréablement surpris lors de notre victoire à Reims :-D

Il y en a un autre qui a disparu des radars en 2 ème partie de saison c'est Bonne j'ai l'impression..

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5266
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar InSerinWeTrust » 22 mai 2023, 18:42

TressorMoreno57 a écrit :
_Chris. a écrit :
D’accord sur Niakate, très clairement mais pas concernant Lacroix que je trouve au combien limité
Je partage ton avis sur Lacroix, de tous les matchs que j'ai vu en N2 ou U19 il a rarement été bon..
Par contre il m'avait agréablement surpris lors de notre victoire à Reims :-D

Il y en a un autre qui a disparu des radars en 2 ème partie de saison c'est Bonne j'ai l'impression..
Niakate, c'est celui qu'on avait eu du mal à signer le prêt à cause d'un problème à ses yeux?

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1355
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar dutcom » 22 mai 2023, 20:26

InSerinWeTrust a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Je partage ton avis sur Lacroix, de tous les matchs que j'ai vu en N2 ou U19 il a rarement été bon..
Par contre il m'avait agréablement surpris lors de notre victoire à Reims :-D

Il y en a un autre qui a disparu des radars en 2 ème partie de saison c'est Bonne j'ai l'impression..
Niakate, c'est celui qu'on avait eu du mal à signer le prêt à cause d'un problème à ses yeux?
Oui c'est lui même. Et derrière il a très peu joué, au point qu'à la fin de la saison il était difficile de connaître son vrai niveau. Braga a eu du flair, il a joué titulaire presque tous les matchs.
On peut se dire avec le recul qu'entre lui et M'bengue on tenait deux bons jeunes, qui auraient peut-être voulu rester s'ils avaient été plus utilisés.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Patsupfcmetz » 26 mai 2023, 22:50

Pajot qui permet au Fc Metz d’être 2eme au soir de l’avant-dernière journée de L2 !! :-P

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar messinmarseille » 26 mai 2023, 23:44

Patsupfcmetz a écrit : Pajot qui permet au Fc Metz d’être 2eme au soir de l’avant-dernière journée de L2 !! :-P
Encore un travailleur détaché. Merci à lui.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar nerolf55 » 27 mai 2023, 00:03

Mafouta ouvre le score pour Quevilly, mais Papiss Cissé réplique par un doublé qui assure le maintien de Amiens

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18718
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar champ d'or » 27 mai 2023, 18:14

Pajot, Mafouta, Sakho, Papiss Cissé,... les anciens de la maison ont été acteurs d'évènements sportifs importants heir soir

hiddentw
Messages : 1113
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar hiddentw » 27 mai 2023, 20:34

champ d'or a écrit : Pajot, Mafouta, Sakho, Papiss Cissé,... les anciens de la maison ont été acteurs d'évènements sportifs importants heir soir
On a placé nos pions dans différentes équipes pour truquer cette L2, on en récolte les fruits dans cette fin de saison :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 588
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Maverick » 29 mai 2023, 06:39

:boxe:
hiddentw a écrit :
champ d'or a écrit : Pajot, Mafouta, Sakho, Papiss Cissé,... les anciens de la maison ont été acteurs d'évènements sportifs importants heir soir
On a placé nos pions dans différentes équipes pour truquer cette L2, on en récolte les fruits dans cette fin de saison :mrgreen:
On l'a fait aussi en National avec réussite en plaçant Cartier, Busmann, Sahko, ... à l'ASNL 😁


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 112 invités