Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5178
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar InSerinWeTrust » 23 avr. 2023, 20:55

129 a écrit : Sarr remplacé a la 24eme minute alors que son équipe perds 5-0 ...
Ismaila Sarr en est lui à 10 buts et 6 passes en championnat cette saison. Pas mal

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar sang_grenat » 23 avr. 2023, 22:58

Nico a écrit : Habib Diallo inscrit ses 16 et 17 eme buts de la saison en L1 contre Reims et permet à strasbourg de sortir de la zone rouge.
Éternel regret d’avoir vendu celui qui est désormais 5eme buteur de L1 à Strasbourg pour « seulement 10 millions ».
Quand tu penses qu'on a laissé partir Diallo pour le remplacer par Niane, tu te dis qu'on ne pouvait pas s'attendre à autre chose qu'à finir par descendre.
Espérons ne pas revivre le même scénario à l'avenir.

hiddentw
Messages : 1104
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar hiddentw » 23 avr. 2023, 23:55

sang_grenat a écrit :
Nico a écrit : Habib Diallo inscrit ses 16 et 17 eme buts de la saison en L1 contre Reims et permet à strasbourg de sortir de la zone rouge.
Éternel regret d’avoir vendu celui qui est désormais 5eme buteur de L1 à Strasbourg pour « seulement 10 millions ».
Quand tu penses qu'on a laissé partir Diallo pour le remplacer par Niane, tu te dis qu'on ne pouvait pas s'attendre à autre chose qu'à finir par descendre.
Espérons ne pas revivre le même scénario à l'avenir.
Et inversement, quand tu penses qu'on a laissé partir PM Sarr pour 15-20M sans avoir de réel remplaçant ni en recruter, tout ça pour qu'il sorte à la 25è après un 5-0 bien violent et Bouba Traoré pour j'sais pas combien a Wolverampton tout ça pour qu'ils soient 14è..
Espérons ne pas... Aaaaaaah bah si en fait. :mrgreen:

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Sovak » 24 avr. 2023, 07:58

sang_grenat a écrit :
Nico a écrit : Habib Diallo inscrit ses 16 et 17 eme buts de la saison en L1 contre Reims et permet à strasbourg de sortir de la zone rouge.
Éternel regret d’avoir vendu celui qui est désormais 5eme buteur de L1 à Strasbourg pour « seulement 10 millions ».
Quand tu penses qu'on a laissé partir Diallo pour le remplacer par Niane, tu te dis qu'on ne pouvait pas s'attendre à autre chose qu'à finir par descendre.
Espérons ne pas revivre le même scénario à l'avenir.
D'un autre côté, Niane était bien plus prometteur que Diallo. Le staff a jugé là-dessus !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar DCD » 24 avr. 2023, 09:17

Sovak a écrit :
sang_grenat a écrit : Quand tu penses qu'on a laissé partir Diallo pour le remplacer par Niane, tu te dis qu'on ne pouvait pas s'attendre à autre chose qu'à finir par descendre.
Espérons ne pas revivre le même scénario à l'avenir.
D'un autre côté, Niane était bien plus prometteur que Diallo. Le staff a jugé là-dessus !
Et sans sa blessure, sa dynamique n'aurait pas été cassée et son moral en berne.

Nous ne sommes d'ailleurs pas descendu la saison suivant la vente de Diallo, mais celle d'encore après, avec De Preville en attaque.

Et si un club anglais ne vient pas faire grimper les enchères, je ne suis pas sûr que Strasbourg vende Diallo 20 millions €, et fasse la même plus value que Metz sur son transfert.

Enfin, malgré Diallo, Strasbourg joue le maintien.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Chriss200 » 24 avr. 2023, 15:55

DCD a écrit :
Sovak a écrit :

D'un autre côté, Niane était bien plus prometteur que Diallo. Le staff a jugé là-dessus !
Et sans sa blessure, sa dynamique n'aurait pas été cassée et son moral en berne.

Nous ne sommes d'ailleurs pas descendu la saison suivant la vente de Diallo, mais celle d'encore après, avec De Preville en attaque.

Et si un club anglais ne vient pas faire grimper les enchères, je ne suis pas sûr que Strasbourg vende Diallo 20 millions €, et fasse la même plus value que Metz sur son transfert.

Enfin, malgré Diallo, Strasbourg joue le maintien.
T'es en forme DCD en ce moment :-D

De mon point de vue Niane était très impressionnant à son arrivée et bien plus en avance que ses comparses. Son triplé contre Lorient c'est exactement le niveau ou je l'attendais et ca ne devait être qu'une étape de sa progression. Après sa blessure c'était plus le même joueur.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar pilch » 24 avr. 2023, 22:15

Chriss200 a écrit :
DCD a écrit :

Et sans sa blessure, sa dynamique n'aurait pas été cassée et son moral en berne.

Nous ne sommes d'ailleurs pas descendu la saison suivant la vente de Diallo, mais celle d'encore après, avec De Preville en attaque.

Et si un club anglais ne vient pas faire grimper les enchères, je ne suis pas sûr que Strasbourg vende Diallo 20 millions €, et fasse la même plus value que Metz sur son transfert.

Enfin, malgré Diallo, Strasbourg joue le maintien.
T'es en forme DCD en ce moment :-D

De mon point de vue Niane était très impressionnant à son arrivée et bien plus en avance que ses comparses. Son triplé contre Lorient c'est exactement le niveau ou je l'attendais et ca ne devait être qu'une étape de sa progression. Après sa blessure c'était plus le même joueur.
On ne sait pas ce que serait devenu Niane sans sa blessure. Perso j'ai quand même des doutes, vu son niveau après blessure, qu'il aurait pu atteindre un haut niveau.

Par contre au moment où on a décidé de vendre Diallo pour faire de la place à Niane je trouve que la stratégie se tenait. Même si j'aimais beaucoup Diallo.
Là où ça s'est mis à déconner complètement, c'est que quand on a vu que Niane n'y arrivait pas on n'a pas acheté un autre attaquant de niveau pour le concurrencer. Ça a coûté cher au club, et ça a coûté cher à Niane qui s'est retrouvé avec le public contre lui alors que ce sont les dirigeants les fautifs.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar DCD » 25 avr. 2023, 09:38

pilch a écrit : On ne sait pas ce que serait devenu Niane sans sa blessure. Perso j'ai quand même des doutes, vu son niveau après blessure, qu'il aurait pu atteindre un haut niveau.

Par contre au moment où on a décidé de vendre Diallo pour faire de la place à Niane je trouve que la stratégie se tenait. Même si j'aimais beaucoup Diallo.
Là où ça s'est mis à déconner complètement, c'est que quand on a vu que Niane n'y arrivait pas on n'a pas acheté un autre attaquant de niveau pour le concurrencer. Ça a coûté cher au club, et ça a coûté cher à Niane qui s'est retrouvé avec le public contre lui alors que ce sont les dirigeants les fautifs.
Il y a eu De Preville.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar pilch » 25 avr. 2023, 09:55

DCD a écrit :
pilch a écrit : On ne sait pas ce que serait devenu Niane sans sa blessure. Perso j'ai quand même des doutes, vu son niveau après blessure, qu'il aurait pu atteindre un haut niveau.

Par contre au moment où on a décidé de vendre Diallo pour faire de la place à Niane je trouve que la stratégie se tenait. Même si j'aimais beaucoup Diallo.
Là où ça s'est mis à déconner complètement, c'est que quand on a vu que Niane n'y arrivait pas on n'a pas acheté un autre attaquant de niveau pour le concurrencer. Ça a coûté cher au club, et ça a coûté cher à Niane qui s'est retrouvé avec le public contre lui alors que ce sont les dirigeants les fautifs.
Il y a eu De Preville.
Oui c'est vrai

GuidomilanAC
Messages : 3572
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar GuidomilanAC » 25 avr. 2023, 22:44

Le top 20 des flops de la saison pour TMW :
On est bien représenté !

Charles De Ketelaere (Milan) 5,47
Dylan Bronn (Salernitana) 5,47
Tonny Vilhena (Salernitana) 5,48
Alex Ferrari (Cremonese) 5,50
Divock Origi (Milan) 5,50
Bartosz Bereszyński ([Naples]5,53
8 Flip Djuricic (Sampdoria) 5.54
Domagoj Bradaric (Salernitana) 5.54
Mattia Caldara (Spezia) 5.56
Kevin Lasagna (Hellas Verona) 5.57
Joaquin Correa ([Inter] 5.58
Lorenzo Pirola (Salernitana) 5.59
Flavius ​​Daniliuc (Salernitana) 5,60
Luis Muriel ([Atalanta] 5,61
Sam Lammers (Sampdoria) 5,62
Abdelhamid Sabiri (Sampdoria) 5,63
Francesco Caputo (Empoli) 5,63
Krzysztof Piatek (Salernitana) 5,63
Charles Pickel (Cremonese) 5,65
Dylan Bronn deuxième plus gros flop de la saison en série A...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, gigi57 et 104 invités