Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Pires57 » 20 juin 2023, 08:36

Joushcko a écrit : Des petites nouvelles de notre cher Luxembourgeois qui à l'air de parfaitement gérer sa carrière depuis Metz...

https://www.sofoot.com/breves/gerson-ro ... bourgeoise

https://lequotidien.lu/sport-national/f ... -pour-eux/
oui j'ai vu passer ça hier, ça en dit long sur la mentalité moisie de cette starlette qui s'est cru arriver. On aurait du le vendre au Bayern à l'époque, les mêmes braillards qu'aujourd'hui auraient crié au scandale, manque d'ambition, etc mais on aurait tiré quelque chose de cet ingrat... :bye:

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Jerk » 20 juin 2023, 10:03

Ca fait quand même rigoler cette histoire, surtout pour Holtz qui, comme beaucoup à la FLF, critiquaient le FC Metz dans sa gestion de Thill.
Si on les avait écouté, il devait être titulaire indiscutable chez nous...
Et c'est aussi un beau remerciement du joueur pour son sélectionneur qui l'a toujours maintenu dans le groupe, et même mis titulaire à plusieurs reprises, alors qu'il ne fait absolument rien en club.
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises mais il ne serait jamais titulaire dans son propre pays dans les clubs de tête comme Hesperange, Dudelange et Niederkorn. Il y a au moins 10 Luxembourgeois qui sont meilleurs que lui à son poste.
En tout cas c'est réglé maintenant, à moins de redevenir titulaire dans un bon club, on ne devrait plus le revoir en sélection. Parce que la jeunesse pousse derrière et à un bien meilleur niveau.

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar crocogrenat » 20 juin 2023, 21:16

LUDOVIC OBRANIAK : “J’AI JOUÉ 2 ANS AUX GIRONDINS. EST-CE QUE J’AI ÉTÉ INVITÉ ? OUI. IL Y A DES CLUBS QUI ONT DE L’ÉLÉGANCE ET DE LA CLASSE, ET D’AUTRES UN PEU MOINS”

https://girondins4ever.com/breves/20230 ... a-classe-e

bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar bricooo » 20 juin 2023, 21:24

crocogrenat a écrit : LUDOVIC OBRANIAK : “J’AI JOUÉ 2 ANS AUX GIRONDINS. EST-CE QUE J’AI ÉTÉ INVITÉ ? OUI. IL Y A DES CLUBS QUI ONT DE L’ÉLÉGANCE ET DE LA CLASSE, ET D’AUTRES UN PEU MOINS”

https://girondins4ever.com/breves/20230 ... a-classe-e
Je pense que le graoully mag aurait été ravi de l’avoir. ;-)

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar champ d'or » 20 juin 2023, 21:33

Jerk a écrit : Ca fait quand même rigoler cette histoire, surtout pour Holtz qui, comme beaucoup à la FLF, critiquaient le FC Metz dans sa gestion de Thill.
Si on les avait écouté, il devait être titulaire indiscutable chez nous...
Et c'est aussi un beau remerciement du joueur pour son sélectionneur qui l'a toujours maintenu dans le groupe, et même mis titulaire à plusieurs reprises, alors qu'il ne fait absolument rien en club.
J'allais l'écrire. Holtz n'a jamais pris de pincettes pour expliquer que le méchant FC Metz avait été injuste avec le prodige de la famille Thill, que nos éducateurs n'y connaissaient rien et que la Direction du club était anti luxembourgeoise.
Il a lancé le boomerang loin et fort, il lui revient en pleine mâchoire. ça doit bien se gausser du côté de St Symphorien... Quand tu vois les parcours de Jallow ou Mikautadze qui ont bossé, accpté des prêts en Belgique, rongé leur frein, pour éclore passé 20 ans, comparativement à Thill qui se faisait expulser pour geste de frsutration en équipe de jeunes, parce que môsieur s'imaginait titulaire pro avant l'heure.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9496
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Evargalo » 20 juin 2023, 22:11

nastasia a écrit : On va retrouver l’année prochaine : Kouyate, Centonze, Delaine, Antonetti en face de nous ;-)
Et sans doute Diallo, Mollet, Delort...
Et peut-être Mikautadze !

JD57
Messages : 1162
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar JD57 » 20 juin 2023, 22:13

crocogrenat a écrit : LUDOVIC OBRANIAK : “J’AI JOUÉ 2 ANS AUX GIRONDINS. EST-CE QUE J’AI ÉTÉ INVITÉ ? OUI. IL Y A DES CLUBS QUI ONT DE L’ÉLÉGANCE ET DE LA CLASSE, ET D’AUTRES UN PEU MOINS”

https://girondins4ever.com/breves/20230 ... a-classe-e
il a du fric

Les mecs attendent d'être invité ... il n'a cas s'acheter un billet c'est des crève la faim les pauvres :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3256
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Lakota_FFI » 20 juin 2023, 22:38

crocogrenat a écrit : LUDOVIC OBRANIAK : “J’AI JOUÉ 2 ANS AUX GIRONDINS. EST-CE QUE J’AI ÉTÉ INVITÉ ? OUI. IL Y A DES CLUBS QUI ONT DE L’ÉLÉGANCE ET DE LA CLASSE, ET D’AUTRES UN PEU MOINS”

https://girondins4ever.com/breves/20230 ... a-classe-e
En même temps serein et obraniak se sont tiré dans les pattes je crois au moment où Ludo était en Israël il me semble...

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar TressorMoreno57 » 20 juin 2023, 22:42

Habib Diallo buteur et passeur pour sadio Mané face au Brésil ( rien que ça :-D )

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1637
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Vixxens » 21 juin 2023, 00:37

Quand tu vois le Sénégal gagner 4-2 au Brésil avec une attaque Sarr (1 but), Diallo (1 but) et Mané (2 buts), t'es content mais quelque part, ça grince des dents.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gg67, myster metz et 501 invités