Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar sup'demetz » 26 janv. 2023, 22:04

zic is back a écrit : L'aventure de Mikelbrencis à Hambourg est une vraie réussite. Peu de temps de jeu, remplaçant et quand il a la chance d'être titulaire sort à la 60e minute. Les autres jeunes du centre devraient en prendre de la graine. Ou alors il a senti qu'il aurait jamais le niveau et a préféré faire un coup financier.
Lenny Lacroix même pas remplaçant à Benfica....
Bien fait pour eux !

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar champ d'or » 26 janv. 2023, 22:07

zic is back a écrit : L'aventure de Mikelbrencis à Hambourg est une vraie réussite. Peu de temps de jeu, remplaçant et quand il a la chance d'être titulaire sort à la 60e minute. Les autres jeunes du centre devraient en prendre de la graine. Ou alors il a senti qu'il aurait jamais le niveau et a préféré faire un coup financier.
Lenny Lacroix même pas remplaçant à Benfica....
Lacroix est un pilier de l'équipe réserve. Je suis bien plus optimiste pour sa carrière à court terme que pour celle de Mikelbrencis.
Comme je l'étais pour son avenir messin quand il était encore ici, comparativement à son compère latéral droit.

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2851
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Straight Outta Metz » 26 janv. 2023, 22:07

Lacroix est toujours titulaire
Il a pris un rouge la semaine dernière

gigi57
Messages : 9177
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar gigi57 » 26 janv. 2023, 22:39

Mikelbrencis à la VMA d'un coureur du dimanche.
Il est incapable pour le moment d'aligner 90 minutes au niveau pro. (Pour le moment)

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1514
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Jeanmich57 » 27 janv. 2023, 10:17

gigi57 a écrit : Mikelbrencis à la VMA d'un coureur du dimanche.
Il est incapable pour le moment d'aligner 90 minutes au niveau pro. (Pour le moment)
Je partage ton point-de-vue. Mais bon, on nous expliquait qu'il fallait en faire un titulaire en puissance en Ligue 1.

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar zic is back » 27 janv. 2023, 12:22

Straight Outta Metz a écrit : Lacroix est toujours titulaire
Il a pris un rouge la semaine dernière
C'est vrai que l'équipe B joue en 2e division ce qui nuance mon propos concernant Lacroix. Il emmagasine du temps de jeu et se fait peut être remarquer.

bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar bricooo » 27 janv. 2023, 13:30

zic is back a écrit :
Straight Outta Metz a écrit : Lacroix est toujours titulaire
Il a pris un rouge la semaine dernière
C'est vrai que l'équipe B joue en 2e division ce qui nuance mon propos concernant Lacroix. Il emmagasine du temps de jeu et se fait peut être remarquer.
Surtout qu il a signé pour jouer avec l’équipe B et non la A

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Chriss200 » 27 janv. 2023, 15:41

18 ans pour Mikelbrencis et 19 pour Lacroix, c'est pas des surdoués certes mais laissons leur le temps. Si des clubs ont fait le choix de miser sur eux c'est surement pas pour les mettre à la cave, ca va venir.
J'ai vu les même commentaires sur Sildilla 20 ans aujourd'hui et qui avec le temps a réussi à se faire une place à Fribourg.

Je comprend qu'on soit aigri mais si ces jeunes réussissent ça met aussi en avant la formation messine à l'étranger, sans compter les % sur les transferts, donc arrêtons de les descendre. Il n'était pas au Fc Metz à la bonne période c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar pilch » 27 janv. 2023, 22:03

Chriss200 a écrit :Il n'était pas au Fc Metz à la bonne période c'est tout.
Non non, ce sont eux qui sont des voleurs. On les a fait joué et leur a offert un contrat et une place dans l'équipe en L2. Au contraire c'était la bonne période.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13031
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar _Chris. » 28 janv. 2023, 08:15

champ d'or a écrit :
zic is back a écrit : L'aventure de Mikelbrencis à Hambourg est une vraie réussite. Peu de temps de jeu, remplaçant et quand il a la chance d'être titulaire sort à la 60e minute. Les autres jeunes du centre devraient en prendre de la graine. Ou alors il a senti qu'il aurait jamais le niveau et a préféré faire un coup financier.
Lenny Lacroix même pas remplaçant à Benfica....
Lacroix est un pilier de l'équipe réserve. Je suis bien plus optimiste pour sa carrière à court terme que pour celle de Mikelbrencis.
Comme je l'étais pour son avenir messin quand il était encore ici, comparativement à son compère latéral droit.
Concernant Mikelbrencis il y a eu un article dans la presse locale d’Hambourg où un membre du club (Je crois que c’était le coach) disait qu’il était plus occupé à trouver des habits Gucci qu’à jouer au foot


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DCD, get_up_kids, Kent' et 514 invités