Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Sovak » 15 janv. 2023, 15:21

santamaradona a écrit :
Chriss200 a écrit : On en parle du match de Mafouta? Joueur bizarrement monté en flèche ici
Il n'a pas fait un bon match. Ce n'est pas pour cela qu'il ne réalise pas une belle saison. Je ne trouve pas qu'il a été particulièrement monté en flèche.
Plus généralement, il n'a sûrement pas le niveau National 2 prédit par certains, mais ce n'est pas sa demie saison qui fait de lui un joueur de niveau Ligue 1 non plus.
Tout est dit pour moi.

Le joueur qu'on a vu sous nos couleurs était clairement au dessus du National 2, mais pas au niveau de la L1. Il est en train de le prouver à QRM.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7309
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar nastasia » 15 janv. 2023, 16:03

Je viens de voir dans le multiplex que Centonze jouait arrière gauche …eh ben …

En tout cas c’est toujours aussi pénible de voir sa tête quand on sait ce qu’il a fait chez nous

TressorMoreno57
Messages : 5107
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar TressorMoreno57 » 15 janv. 2023, 17:28

Pape Sarr titulaire contre Arsenal !
Signal fort envoyé par son coach :yes:

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1645
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Babacar_G » 15 janv. 2023, 17:36

TressorMoreno57 a écrit : Pape Sarr titulaire contre Arsenal !
Signal fort envoyé par son coach :yes:
Exactement! Là on ne parle clairement plus de gestion d'effectif ou de match de coupe, il est en train de gagner sa place!

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Chriss200 » 15 janv. 2023, 18:29

Jeanmich57 a écrit :
Chriss200 a écrit : On en parle du match de Mafouta? Joueur bizarrement monté en flèche ici
Culture de l'instant...

Tu as vu ce gars là comment il est nul. Sa pauvreté technique a coûté le tire à son club.
https://m.facebook.com/AfterFootRMC/vid ... 840506345/
L'instant non, j'ai vu tout ses matchs chez nous, la première fois que je le revois jouer depuis et il est catastrophique, j'y peux rien. Après c'est peut être pas de chances, tous ses autres matchs en L2 sont peut être exceptionnels? :-D

Garde tes exemples pour les gens qui ne regardent pas les matchs, merci :bye:

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1458
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Jeanmich57 » 15 janv. 2023, 19:37

nastasia a écrit : Je viens de voir dans le multiplex que Centonze jouait arrière gauche …eh ben …

En tout cas c’est toujours aussi pénible de voir sa tête quand on sait ce qu’il a fait chez nous
Contre Lyon il jouait à droite.

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar bricooo » 15 janv. 2023, 20:06

Babacar_G a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : Pape Sarr titulaire contre Arsenal !
Signal fort envoyé par son coach :yes:
Exactement! Là on ne parle clairement plus de gestion d'effectif ou de match de coupe, il est en train de gagner sa place!
Le titulaire Betancur est blessé, c’est pour ça qu il est titulaire donc il est déjà passé devant Bissouma ce qui est très bien.
Dommage pour lui, Arsenal est très fort cette saison, et donc défaite 2-0 avec une magnifique bourde de Lloris

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5880
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar arthur865 » 15 janv. 2023, 20:13

Chriss200 a écrit :
Jeanmich57 a écrit :
Culture de l'instant...

Tu as vu ce gars là comment il est nul. Sa pauvreté technique a coûté le tire à son club.
https://m.facebook.com/AfterFootRMC/vid ... 840506345/
L'instant non, j'ai vu tout ses matchs chez nous, la première fois que je le revois jouer depuis et il est catastrophique, j'y peux rien. Après c'est peut être pas de chances, tous ses autres matchs en L2 sont peut être exceptionnels? :-D

Garde tes exemples pour les gens qui ne regardent pas les matchs, merci :bye:
Il a eu un début de saison très compliqué cette saison digne de sa dernière prestation. Là il y avait du mieux. Son niveau c'est haut de tableau national bas de tableau L2.

santamaradona
Messages : 1426
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar santamaradona » 15 janv. 2023, 21:16

Chriss200 a écrit :
Jeanmich57 a écrit :
Culture de l'instant...

Tu as vu ce gars là comment il est nul. Sa pauvreté technique a coûté le tire à son club.
https://m.facebook.com/AfterFootRMC/vid ... 840506345/
L'instant non, j'ai vu tout ses matchs chez nous, la première fois que je le revois jouer depuis et il est catastrophique, j'y peux rien. Après c'est peut être pas de chances, tous ses autres matchs en L2 sont peut être exceptionnels? :-D

Garde tes exemples pour les gens qui ne regardent pas les matchs, merci :bye:
Tous ses autres matchs en Ligue 2 ne sont pas exceptionnels mais très corrects dans l'ensemble (pour le niveau Ligue 2)
En plus tu reconnais que tu ne l'avais pas vu jouer depuis 8 mois :-(

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar aliosha » 16 janv. 2023, 15:16

Jeanmich57 a écrit :
nastasia a écrit : Je viens de voir dans le multiplex que Centonze jouait arrière gauche …eh ben …

En tout cas c’est toujours aussi pénible de voir sa tête quand on sait ce qu’il a fait chez nous
Contre Lyon il jouait à droite.
Il a commencé à droite hier, puis le titulaire à gauche s'est blessé, Kombouaré a fait entré Corchia à droite et Centonze est passé à gauche ;-)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités