Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar messinmarseille » 03 avr. 2023, 15:37

DCD a écrit :
cioran a écrit : Philippe Hinscherberger démis de ses fonctions à Amiens, suite à la défaite face au GF 38 de Vincent Hognon.

https://maligue2.fr/2023/04/03/amiens-p ... fonctions/
C'est affreux, mais quand j'ai lu que Amiens avait encore cassé sa tirelire cette saison pour jouer la montée, et que leur dynamique était elle aussi cassée, j'ai tout de suite penser à un limogeage de M. Hinschberger.
Ça avait bien débuté pourtant après nous. Dommage pour Philippe.

crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar crocogrenat » 03 avr. 2023, 15:45

DCD a écrit :
cioran a écrit : Philippe Hinscherberger démis de ses fonctions à Amiens, suite à la défaite face au GF 38 de Vincent Hognon.

https://maligue2.fr/2023/04/03/amiens-p ... fonctions/
C'est affreux, mais quand j'ai lu que Amiens avait encore cassé sa tirelire cette saison pour jouer la montée, et que leur dynamique était elle aussi cassée, j'ai tout de suite penser à un limogeage de M. Hinschberger.
Ils ont vendu pour 5M€, et en ont dépensé 4,7, libéré une demie douzaine de joueurs de leurs groupe de base et prêté 11 autres joueurs. Il n'y a pas que Boloni à être obligé de "bricoler".

Avatar de l’utilisateur
Bevet_Breiz
Messages : 218
Inscription : 21 août 2021, 14:16
Localisation : Trégunc

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Bevet_Breiz » 03 avr. 2023, 20:47

But de Nolan Roux avec Châteauroux à Versailles.

Alinsky
Messages : 2063
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Alinsky » 03 avr. 2023, 23:51

crocogrenat a écrit :
DCD a écrit :

C'est affreux, mais quand j'ai lu que Amiens avait encore cassé sa tirelire cette saison pour jouer la montée, et que leur dynamique était elle aussi cassée, j'ai tout de suite penser à un limogeage de M. Hinschberger.
Ils ont vendu pour 5M€, et en ont dépensé 4,7, libéré une demie douzaine de joueurs de leurs groupe de base et prêté 11 autres joueurs. Il n'y a pas que Boloni à être obligé de "bricoler".
Courage à Philippe Hinschberger, il aurait mieux fait de rester à grenoble. pendant ce temps là DAF qui à un moment donné était pressenti à Metz a été démis de ses fonction à Dijon, remplacé par Pascal Dupraz

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar mangel » 04 avr. 2023, 10:38

DCD a écrit :
cioran a écrit : Philippe Hinscherberger démis de ses fonctions à Amiens, suite à la défaite face au GF 38 de Vincent Hognon.

https://maligue2.fr/2023/04/03/amiens-p ... fonctions/
C'est affreux, mais quand j'ai lu que Amiens avait encore cassé sa tirelire cette saison pour jouer la montée, et que leur dynamique était elle aussi cassée, j'ai tout de suite penser à un limogeage de M. Hinschberger.
Comme quoi casser sa tirelire n'est pas toujours une garantie en terme de résultats. ;-) (voir le PSG au niveau au-dessus... :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Cristo » 04 avr. 2023, 20:54

Sildilla qui joue en ce moment avec Fribourg contre le bayern...il a prolongé jusqu'en 2026 et il est en u20 en équipe de France...

TressorMoreno57
Messages : 5416
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar TressorMoreno57 » 05 avr. 2023, 06:13

Cristo a écrit : Sildilla qui joue en ce moment avec Fribourg contre le bayern...il a prolongé jusqu'en 2026 et il est en u20 en équipe de France...
Et lui et son équipe se sont qualifiés pour les demi finales après certes un Bayern en dessous de son niveau habituel mais il faut quand même le faire :-)

Peut-être l'avenir de l'équipe de France à ce poste d'arrière droit avec kumbedi le lyonnais ( dont j'aime beaucoup le profil)

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar RobertoAlagnole » 05 avr. 2023, 06:25

TressorMoreno57 a écrit :
Cristo a écrit : Sildilla qui joue en ce moment avec Fribourg contre le bayern...il a prolongé jusqu'en 2026 et il est en u20 en équipe de France...
Et lui et son équipe se sont qualifiés pour les demi finales après certes un Bayern en dessous de son niveau habituel mais il faut quand même le faire :-)

Peut-être l'avenir de l'équipe de France à ce poste d'arrière droit avec kumbedi le lyonnais ( dont j'aime beaucoup le profil)
Aurait-il atteint ce niveau à Metz ? En devenant doublure de Centonze et sans assurance de prendre la place de numéro un lors du départ de ce dernier ?
On ne saura jamais. On a beau dire que "les agents font tourner les têtes" mais, parfois, les choix de carrière sont bons.

TressorMoreno57
Messages : 5416
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar TressorMoreno57 » 05 avr. 2023, 07:21

RobertoAlagnole a écrit :
Aurait-il atteint ce niveau à Metz ? En devenant doublure de Centonze et sans assurance de prendre la place de numéro un lors du départ de ce dernier ?
On ne saura jamais. On a beau dire que "les agents font tourner les têtes" mais, parfois, les choix de carrière sont bons.
Tu réponds toi même on ne le saura jamais :-)
Tout ce que je peux dire sur lui c'est que lorsqu'il était à Metz c'était déjà un joueur réfléchi, mature pour son jeune âge et bien entouré notamment par sa maman.

Il n'a pas quitté Metz pour partir mais avec un plan de carrière bien défini, il n'avait pas que Fribourg comme option mais il a choisi Fribourg car le club lui proposait dans un premier temps d'évoluer en réserve ou il a fait ses classes en Bundesliga 3 (qui est professionnel) sans brûler les étapes pour ensuite s'imposer en Bundesliga la saison d'après ce qui n'est pas rien.

Pourvu que ça dure pour lui ;-)

Avatar de l’utilisateur
Jules
Messages : 594
Inscription : 27 août 2009, 21:40

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Jules » 05 avr. 2023, 08:51

Sildilla est parti à un moment où l’entraîneur ne faisait pas confiance aux jeunes. Peut-être qu’il signerait son premier contrat au FC Metz aujourd’hui …


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, Jestro, Kent' et 136 invités