Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar DCD » 13 janv. 2023, 16:28

TressorMoreno57 a écrit :
DCD a écrit :
Et son lieu de naissance n'est toujours pas mentionné :boxe:
Et alors ?
Il est né en France, le lieu exact te servira à quoi ?
A compléter ma base de données. T'en a d'autres des questions comme ça ?

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Cris John Deere » 13 janv. 2023, 16:29

Alain5768 a écrit : Je viens de trouver ça sur FB. J'ai les larmes aux yeux et la chair de poule.

https://www.facebook.com/photo/?fbid=61 ... 7570597526
Merci pour le partage, pareil quelle belle époque ces années là.

TressorMoreno57
Messages : 5107
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar TressorMoreno57 » 13 janv. 2023, 16:38

DCD a écrit :
A compléter ma base de données. T'en a d'autres des questions comme ça ?
Il me semble qu'il est né en région parisienne.

Tu peux lui demander directement en général il répond ;-)

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2271
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Alain5768 » 13 janv. 2023, 16:56

TressorMoreno57 a écrit : https://www.readingfc.co.uk/news/2023/j ... to-royals/

Amadou Mbengue a prolongé à Reading, heureux pour lui :-)

Ci joint la traduction de l'article :

LA STAR POLYVALENTE DE LA PREMIÈRE ÉQUIPE RESTERA DANS RG2 APRÈS AVOIR PROLONGE SON CONTRAT AVEC LE CLUB
Après s'être assuré les services d'Andy Carroll plus tôt dans la semaine, le Reading Football Club est très heureux d'annoncer qu'Amadou Mbengue a également mis la plume sur papier sur un nouvel accord.

Ce matin, Mbengue a rempli la paperasse sur un contrat qui le maintient dans RG2 jusqu'à la fin de la saison - en vue de prolonger ensuite ces termes au-delà de la conclusion de la campagne en cours.

Le responsable des opérations football, Mark Bowen, a déclaré : « Amadou a été un ajout précieux à notre équipe cette saison et a impressionné chaque fois qu'il a été sollicité. Il s'est montré très capable de jouer à ce niveau et c'est un joueur sur lequel l'entraîneur sait qu'il peut compter.

"Je suis ravi que nous ayons pu l'engager et, lors des discussions que j'ai eues personnellement avec le joueur ces dernières semaines, il a montré qu'il était prêt à engager les prochaines années de sa carrière dans ce club. Je suis sûr qu'il aura un rôle important à jouer dans la seconde moitié de cette saison et je suis très heureux d'avoir conclu l'accord."

JasonPix_Reading_Coventry_540.JPG
Le défenseur rapide a été déployé dans un certain nombre de postes différents depuis sa signature pour les Royals en septembre sur un contrat à court terme – un contrat qui devait expirer à minuit ce soir.

Et il a fait 14 apparitions au total cette saison, marquant le but de la victoire lorsque nous avons repris après la pause de la Coupe du monde pour prendre les trois points à domicile contre Coventry City.

Les performances impressionnantes d'Amadou à la fois en tant que titulaire et sur le banc l'ont vu inclus dans chaque équipe nommée par Paul Ince depuis qu'il est devenu éligible pour représenter les Royals et maintenant il a engagé son avenir dans le club.

Le patron des Royals, Paul Ince, a déclaré: «Amadou est arrivé ici en tant que jeune homme, venant dans un autre pays sans parler beaucoup la langue, et pourtant il s'est immédiatement intégré. En tant que joueur, il est polyvalent, il a du rythme, de la ténacité et une soif d'être le meilleur possible. En tant que personne, il est difficile de ne pas aimer; il a toujours le sourire aux lèvres, il aime venir à l'entraînement et la culture que nous créons ici. Je suis ravi qu'il ait accepté de rester avec nous.

Comme d'habitude, le contrat reste soumis aux procédures normales de ratification des autorités compétentes du football.
C'est vraiment triste de former des jeunes de qualité pour les voir partir après quelques matches et voir d'autre clubs en profiter.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar DCD » 13 janv. 2023, 18:55

TressorMoreno57 a écrit :
DCD a écrit :
A compléter ma base de données. T'en a d'autres des questions comme ça ?
Il me semble qu'il est né en région parisienne.

Tu peux lui demander directement en général il répond ;-)
Dans ce cas, pourrais-tu le lui demander ?

J'imagine qu'il est né à Melun mais il me faudrait en être certain.

TressorMoreno57
Messages : 5107
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar TressorMoreno57 » 13 janv. 2023, 19:32

DCD a écrit :
Dans ce cas, pourrais-tu le lui demander ?

J'imagine qu'il est né à Melun mais il me faudrait en être certain.
Je te tiens au courant, je sais qu'il était en foyer et son premier club de foot était Melun qu'il a rejoint à 15 ans ;-)


En parlant d'anciens joueurs, Olivier Kemen a inscrit un doublé en D1 turque avec Kayserispor

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar DCD » 14 janv. 2023, 11:53

TressorMoreno57 a écrit :
DCD a écrit :
Dans ce cas, pourrais-tu le lui demander ?

J'imagine qu'il est né à Melun mais il me faudrait en être certain.
Je te tiens au courant, je sais qu'il était en foyer et son premier club de foot était Melun qu'il a rejoint à 15 ans ;-)


En parlant d'anciens joueurs, Olivier Kemen a inscrit un doublé en D1 turque avec Kayserispor
Merci :ok:
robbi a écrit :
DCD a écrit :

Et son lieu de naissance n'est toujours pas mentionné :boxe:
Y a personne au club via par exemple les modos qui peut te donner l info ?
J'ai un intervenant du forum sur le coup :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Chriss200 » 14 janv. 2023, 20:53

On en parle du match de Mafouta? Joueur bizarrement monté en flèche ici

santamaradona
Messages : 1426
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar santamaradona » 14 janv. 2023, 21:22

Chriss200 a écrit : On en parle du match de Mafouta? Joueur bizarrement monté en flèche ici
Il n'a pas fait un bon match. Ce n'est pas pour cela qu'il ne réalise pas une belle saison. Je ne trouve pas qu'il a été particulièrement monté en flèche.
Plus généralement, il n'a sûrement pas le niveau National 2 prédit par certains, mais ce n'est pas sa demie saison qui fait de lui un joueur de niveau Ligue 1 non plus.

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1458
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Jeanmich57 » 15 janv. 2023, 12:30

Chriss200 a écrit : On en parle du match de Mafouta? Joueur bizarrement monté en flèche ici
Culture de l'instant...

Tu as vu ce gars là comment il est nul. Sa pauvreté technique a coûté le tire à son club.
https://m.facebook.com/AfterFootRMC/vid ... 840506345/


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : geo alambic et 97 invités