Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar belobog » 05 oct. 2022, 20:57

crocogrenat a écrit : J'ai-pleure-en-quittant-metz-mane-revient-sur-son-depart-a-20-ans

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30499.html
:love:
Aujourd'hui, c'est pour pouvoir quitter Metz que certains joueurs pleurent. Et ils n'atteindront a priori jamais le niveau de Sadio

Carlingeois
Messages : 1816
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Carlingeois » 05 oct. 2022, 22:33

patrick57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :

C'est quoi le problème d'environnement ?
Les infrastructures ne sont encore pas assez bien ? :-@
Apparemment oui puisque outre les 4 qui sont partis en cours de route tu en as encore 4 qui veulent se barrer .C'est bien l'environnement qui leur convient pas non? Parceque question salaire ils sont bien payés pour le spectacle qu'ils nous proposent et les entrainements ça ressemble plus à des jeux dans la cours d'une école primaire avec un entraîneur tout calinous.,
Qui sont les 4 ?

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7620
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar patrick57 » 05 oct. 2022, 23:16

Carlingeois a écrit :
patrick57 a écrit :
Apparemment oui puisque outre les 4 qui sont partis en cours de route tu en as encore 4 qui veulent se barrer .C'est bien l'environnement qui leur convient pas non? Parceque question salaire ils sont bien payés pour le spectacle qu'ils nous proposent et les entrainements ça ressemble plus à des jeux dans la cours d'une école primaire avec un entraîneur tout calinous.,
Qui sont les 4 ?
Tu écoutes la conférence de presse de Bölöni du 29 et tu as la réponse lorsqu'il parle des Portugais et des Belges qui ont créé problème,il y en a pas des masses mais avec le Kouyaté tu as les 4

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Pige Fille » 06 oct. 2022, 07:37

Billou Grenat a écrit :
IroOn a écrit : Gros match de Yade, visiblement il arrive à être titulaire en ligue 1 alors qu'il ne joue pas en ligue 2.
C'est fou quand même comment certains joueurs qui ne touchaient pas une bille chez nous s'éclatent ailleurs ... :hein?:
Yade sort de 2 matchs très très moyen et était suspendu le dernier match… ça fait donc 1 mois qu’il n’a pas sorti un bon match…
Certes il a fait de bons débuts à Troyes, mais là il semble s’essouffler… donc à voir sur la durée

Pour moi c’est plus l’euphorie du changement de club qui a fait qu’il a commencé par 3 bons matchs avec Troyes plutôt que l’environnement à Metz où il n’a pas su s’imposer malgré un un changement d’entraîneur…

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3999
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar sogood » 06 oct. 2022, 08:14

Pour avoir vu déjà 2 de ses prestations cette saison, je conseille de regarder Sildillia ce soir avec Fribourg face à Nantes.
Que de progrès chez cet ancien jeune messin.

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3162
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Gene Hunt » 06 oct. 2022, 23:08

Alors juste pour l'anecdote j'ai croisé Kawashima hier après midi sur le parking du stade d'Erstein (à une vingtaine de kilomètres au sud de Strasbourg) mais le temps que je percute que c'était lui :gne: et que je sorte mon vieil écusson du FC Metz pour faire une photo il était reparti dans sa grosse Porsc.. immatriculée en Belgique, bon une autre fois peut-être :bye:

Avatar de l’utilisateur
Poff
Messages : 188
Inscription : 22 janv. 2021, 12:25

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Poff » 07 oct. 2022, 11:52

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1357980

Nous pouvons mentionner la retraite de Ribéry.
Beaucoup disent qu'il s'est révélé à l'OM, mais pour moi, il se sera révélé chez nous en faisant six gros mois.
Je me rappellerai toujours la première fois que je l'ai vu: Metz Nantes en 2004, il était déjà costaud.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Chriss200 » 07 oct. 2022, 14:39

Poff a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1357980

Nous pouvons mentionner la retraite de Ribéry.
Beaucoup disent qu'il s'est révélé à l'OM, mais pour moi, il se sera révélé chez nous en faisant six gros mois.
Je me rappellerai toujours la première fois que je l'ai vu: Metz Nantes en 2004, il était déjà costaud.
Meme en essayant de rester objectif il n'y a photo, il s'est révélé chez nous, en 6 mois il passe du national à une très bonne équipe de coupe d'Europe à l'époque, si ça c'est pas une révélation!

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Schichko » 07 oct. 2022, 15:26

sogood a écrit : Pour avoir vu déjà 2 de ses prestations cette saison, je conseille de regarder Sildillia ce soir avec Fribourg face à Nantes.
Que de progrès chez cet ancien jeune messin.
Il a su saisir sa chance lorsque l'ARD titulaire s'es blessé lors du match de coupe à Kaiserslautern.
Bravo à lui.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar InSerinWeTrust » 07 oct. 2022, 15:51

Poff a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1357980

Nous pouvons mentionner la retraite de Ribéry.
Beaucoup disent qu'il s'est révélé à l'OM, mais pour moi, il se sera révélé chez nous en faisant six gros mois.
Je me rappellerai toujours la première fois que je l'ai vu: Metz Nantes en 2004, il était déjà costaud.
Alors si on veut vraiment être précis, c'est en National à Brest qu' il se révèle. Il vient à Metz grâce à Jean Fernandez, mais on était en concurrence avec Nantes et l'Ajax d'Amsterdam sur le coup. Chez nous, il n'a fait que ce se faire connaître auprès du grand public, mais pour les recruteurs, les scouts, c'était déjà quelqu'un de très surveillé. Cela dit, quelques uns de ses matchs avec nous (Lyon, Nantes et surtout face à l'OM au Vélodrome) ont permis de bien fixer les esprits


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : patrick57 et 500 invités