Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7866
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar gg67 » 09 oct. 2022, 17:25

Que des éloges sur canal (pendant Rennes-Nantes) pour Centonze qui devrait être dans le groupe le wend prochain !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21031
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Cactus » 09 oct. 2022, 18:37

Nico a écrit :
Cactus a écrit :

C’était pas un joueur recruté par l horrible Antonetti ?
Ca n’a pas grand intérêt de remettre ça sur le tapis tous les 3 sujets, non?!?
Si justement. Ça remet les choses en place. Et si tu n’aimes pas tant pis .
Jusqu’à preuve du contraire j’écris ce que je veux .

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4453
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar belobog » 09 oct. 2022, 19:09

Cactus a écrit :
Nico a écrit :

Ca n’a pas grand intérêt de remettre ça sur le tapis tous les 3 sujets, non?!?
Si justement. Ça remet les choses en place. Et si tu n’aimes pas tant pis .
Jusqu’à preuve du contraire j’écris ce que je veux .
Le flood est pas interdit par la charte ? :-P ;-)

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5888
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar arthur865 » 09 oct. 2022, 19:33

Cactus a écrit :
LittleWing a écrit :
Mafouta qui passe devant Niane au classement des buteurs (3 buts) :slip:
C’était pas un joueur recruté par l horrible Antonetti ?
Recruté pour jouer le maintien en L1. En moins de 6 mois, il joue le maintien en L2, on peut tout de même se dire que son recrutement pour jouer en L1 n'était pas bon. D'ailleurs il est loin de faire des énormes matchs là bas. Par contre Sissoko refusé par l'excellent Antonetti, en jouant le haut de tableau de L2, fait plutôt de bons matchs.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21031
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Cactus » 09 oct. 2022, 19:56

belobog a écrit :
Cactus a écrit :

Si justement. Ça remet les choses en place. Et si tu n’aimes pas tant pis .
Jusqu’à preuve du contraire j’écris ce que je veux .
Le flood est pas interdit par la charte ? :-P ;-)
Ni plus ni moins que celui utilisé par les avis contraires ..et il me semble que ceux là sont
nettement plus présents ^^
La preuve :-P

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4453
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar belobog » 09 oct. 2022, 20:27

Cactus a écrit :
Ni plus ni moins que celui utilisé par les avis contraires ..et il me semble que ceux là sont
nettement plus présents ^^
La preuve :-P
Si c'est moi que ça vise ma chère Cactus, j'ai du publier en tout et pour tout deux avis critiques sur Antonetti (et encore je dis deux... mais je ne m'en souviens que d'un)... mais je ne l'ai jamais rendu responsable de tous les maux du club :mrgreen:

Pour le reste, je ne lis pas tout (contrairement à toi) mais je n'ai pas l'impression qu'actuellement, la majorité des messages imputent la situation actuelle de l'équipe à l'ancien coach

Après, je comprend bien ta volonté, telle la Emile Zola du forum, de "réhabiliter" Frédo après ce qu'il a pris. Au demeurant, d'ici 6 mois maximum je pense que tu pourras te livrer exactement au même exercice avec Lazlo :-) :kiss:
Dernière modification par belobog le 09 oct. 2022, 20:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21031
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Cactus » 09 oct. 2022, 20:47

belobog a écrit :
Cactus a écrit :
Ni plus ni moins que celui utilisé par les avis contraires ..et il me semble que ceux là sont
nettement plus présents ^^
La preuve :-P
Si c'est moi que ça vise ma chère Cactus, j'ai du publier en tout et pour tout deux avis critiques sur Antonetti (et encore je dis deux... mais je ne m'en souviens que d'un)... mais je ne l'ai jamais rendu responsable de tous les maux du club :mrgreen:

Pour le reste, je ne lis pas tout (contrairement à toi) mais je n'ai pas l'impression qu'actuellement, la majorité des messages imputent la situation actuelle de l'équipe à l'ancien coach

Après, je comprend bien ta volonté, telle la Emile Zola du forum, de "réhabiliter" Frédo après ce qu'il a pris. Au demeurant, d'ici 6 mois maximum je pense que tu pourras te livrer exactement au même exercice avec Lazlo :-) :kiss:
Alors qui vises tu en parlant de flood cher ami ?
Tu as lu le forum la saison dernière ?

Je n’ai pas d’autre volonté que défendre mon opinion qui n’est pas toujours similaire
à celle des autres , ce que je fais ponctuellement pour rétablir certains faits .
Et l’on me fustige pour cela, alors que 90% de ce forum a passé son temps ( et parfois continue)
à exprimer des opinions contraires sans que personne ne se voie accusé de flooder je crois ..( enfin peut être un ..)

J’ai évoqué avec d’autres forumistes la notion de tolérance mais visiblement ça ne fonctionne
que dans un sens : le leur .

Quant à Mr Boloni, il subira probablement le même sort que tous ceux qui ont faillî …celui de fusible .

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4453
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar belobog » 09 oct. 2022, 21:03

Cactus a écrit :
belobog a écrit :

Si c'est moi que ça vise ma chère Cactus, j'ai du publier en tout et pour tout deux avis critiques sur Antonetti (et encore je dis deux... mais je ne m'en souviens que d'un)... mais je ne l'ai jamais rendu responsable de tous les maux du club :mrgreen:

Pour le reste, je ne lis pas tout (contrairement à toi) mais je n'ai pas l'impression qu'actuellement, la majorité des messages imputent la situation actuelle de l'équipe à l'ancien coach

Après, je comprend bien ta volonté, telle la Emile Zola du forum, de "réhabiliter" Frédo après ce qu'il a pris. Au demeurant, d'ici 6 mois maximum je pense que tu pourras te livrer exactement au même exercice avec Lazlo :-) :kiss:
Alors qui vises tu en parlant de flood cher ami ?
Tu as lu le forum la saison dernière ?

Je n’ai pas d’autre volonté que défendre mon opinion qui n’est pas toujours similaire
à celle des autres , ce que je fais ponctuellement pour rétablir certains faits .
Et l’on me fustige pour cela, alors que 90% de ce forum a passé son temps ( et parfois continue)
à exprimer des opinions contraires sans que personne ne se voie accusé de flooder je crois ..( enfin peut être un ..)

J’ai évoqué avec d’autres forumistes la notion de tolérance mais visiblement ça ne fonctionne
que dans un sens : le leur .

Quant à Mr Boloni, il subira probablement le même sort que tous ceux qui ont faillî …celui de fusible .
Oui j'ai lu le forum et c'était clairement excessif, voire parfois honteux (et encore, j'ai du "échapper" à des messages modérés avant que je ne puisse les lire) . Et oui avec le recul, il y a certains comportement qui se sont révélés au niveau des joueurs et qui montrent que l'entraineur de l'époque n'y pouvait pas toujours grand chose. Et sans doute est-il utile de le rappeler de temps en temps.

Quand à la notion de flood, c'était juste une petite taquinerie (sincèrement) car tu sais à quel point j'apprécie ta nuance et ton ouverture d'esprit. Mais je crois comprendre à ta réaction qu'elle n'était pas forcément bienvenue et suis désolé si ça t'a blessé ou si j'ai donné l'impression de te "fustiger" (ce que je n'oserai jamais faire car cette pratique est interdite par la CEDH depuis 1978 :-) )

Je te rejoins enfin sur la notion de tolérance. Et à titre personnel, je respecte (quasiment) toutes les opinions exprimées sur ce forum car je trouve que c'est précisément ce qui fait sa richesse :love:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21031
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Cactus » 09 oct. 2022, 21:34

belobog a écrit :
Quand à la notion de flood, c'était juste une petite taquinerie (sincèrement) car tu sais à quel point j'apprécie ta nuance et ton ouverture d'esprit. Mais je crois comprendre à ta réaction qu'elle n'était pas forcément bienvenue et suis désolé si ça t'a blessé ou si j'ai donné l'impression de te "fustiger" (ce que je n'oserai jamais faire car cette pratique est interdite par la CEDH depuis 1978 :-) )

Je te rejoins enfin sur la notion de tolérance. Et à titre personnel, je respecte (quasiment) toutes les opinions exprimées sur ce forum car je trouve que c'est précisément ce qui fait sa richesse :love:
Ne sois pas désolé parce qu' il m'arrive de défendre avec conviction mes idées :-D
Simplement rien qu'aujourdhui j'ai du me justifier au moins trois fois pour répondre
à des accusations de "post sans intérêt et répétitif " car j'évoquais certains faits de la saison passée qui dérangent apparemment....

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4453
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar belobog » 09 oct. 2022, 21:39

Cactus a écrit :
belobog a écrit :
Quand à la notion de flood, c'était juste une petite taquinerie (sincèrement) car tu sais à quel point j'apprécie ta nuance et ton ouverture d'esprit. Mais je crois comprendre à ta réaction qu'elle n'était pas forcément bienvenue et suis désolé si ça t'a blessé ou si j'ai donné l'impression de te "fustiger" (ce que je n'oserai jamais faire car cette pratique est interdite par la CEDH depuis 1978 :-) )

Je te rejoins enfin sur la notion de tolérance. Et à titre personnel, je respecte (quasiment) toutes les opinions exprimées sur ce forum car je trouve que c'est précisément ce qui fait sa richesse :love:
Ne sois pas désolé parce qu' il m'arrive de défendre avec conviction mes idées :-D
Simplement rien qu'aujourdhui j'ai du me justifier au moins trois fois pour répondre
à des accusations de "post sans intérêt et répétitif " car j'évoquais certains faits de la saison passée qui dérangent apparemment....
Oui, là j'avoue que je n'ai pas beaucoup lu le reste du forum aujourd'hui... d'où le fait que cette remarque qui isolément pouvait me sembler amusante pouvait être agaçante cumulée involontairement à d'autres du même type :-)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : champ d'or, Grenat 1985, patrick57, shadowcaser57, sup'demetz et 105 invités