Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar champ d'or » 09 oct. 2022, 21:54

Cactus a écrit : Simplement rien qu'aujourdhui j'ai du me justifier au moins trois fois pour répondre
à des accusations de "post sans intérêt et répétitif " car j'évoquais certains faits de la saison passée qui dérangent apparemment....
C'est à partir de quelle date que tu jugeras opportun de regarder vers l'avant plutôt que dans le rétroviseur. La saison actuelle et son lot de péripéties se suffit à elle même. Tu te fais du mal.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20813
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Cactus » 09 oct. 2022, 22:09

champ d'or a écrit :
Cactus a écrit : Simplement rien qu'aujourdhui j'ai du me justifier au moins trois fois pour répondre
à des accusations de "post sans intérêt et répétitif " car j'évoquais certains faits de la saison passée qui dérangent apparemment....
C'est à partir de quelle date que tu jugeras opportun de regarder vers l'avant plutôt que dans le rétroviseur. La saison actuelle et son lot de péripéties se suffit à elle même. Tu te fais du mal.
Tu me fiches la paix Champ d'or ? je n'ai pas besoin que tu me dictes ce que je dois penser ou faire, si ?
Ou tu te préoccupes de ma santé mentale ? c'est gentil mais merci ça va bien ^^

NB ) il y a des gens qui passent en revue des évènements qui se sont passés 15 ans en arrière...tu crois que c'est mieux ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar champ d'or » 09 oct. 2022, 22:42

Cactus a écrit :
champ d'or a écrit :
C'est à partir de quelle date que tu jugeras opportun de regarder vers l'avant plutôt que dans le rétroviseur. La saison actuelle et son lot de péripéties se suffit à elle même. Tu te fais du mal.
Tu me fiches la paix Champ d'or ? je n'ai pas besoin que tu me dictes ce que je dois penser ou faire, si ?
Ou tu te préoccupes de ma santé mentale ? c'est gentil mais merci ça va bien ^^

NB ) il y a des gens qui passent en revue des évènements qui se sont passés 15 ans en arrière...tu crois que c'est mieux ? ;-)
Faire des inventaires ou des compartaifs avec des situations similaires mais datées est une chose.
Tenter de modifier la réalité sportive parce que Mafouta a marqué 3 fois en 3 mois chez QRM en est une autre.

Le problème est que ça sent la rancoeur à plein nez, tu fais comme celui que tu défends en balayant tout ce qui est factuel et en remettant tout dans le contexte du réglement de compte.

Lis tes 2 dernières réponses à Belobog et moi même, t'es montée direct dans les tours alors qu'on ne t'a rien dit de mal.

Bref, visiblement il est encore trop visible dans le rétroviseur de la cactusmobile. Le temps fera son oeuvre, comme pour tout le reste.
En attendant, on va préparer une compil de ses plus belles prises de parole sur le CFC et on te l'enverra pour occuper les longues soirées d'hiver par 19°C :-D

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar InSerinWeTrust » 09 oct. 2022, 23:25

belobog a écrit :
Cactus a écrit :

Alors qui vises tu en parlant de flood cher ami ?
Tu as lu le forum la saison dernière ?

Je n’ai pas d’autre volonté que défendre mon opinion qui n’est pas toujours similaire
à celle des autres , ce que je fais ponctuellement pour rétablir certains faits .
Et l’on me fustige pour cela, alors que 90% de ce forum a passé son temps ( et parfois continue)
à exprimer des opinions contraires sans que personne ne se voie accusé de flooder je crois ..( enfin peut être un ..)

J’ai évoqué avec d’autres forumistes la notion de tolérance mais visiblement ça ne fonctionne
que dans un sens : le leur .

Quant à Mr Boloni, il subira probablement le même sort que tous ceux qui ont faillî …celui de fusible .
Oui j'ai lu le forum et c'était clairement excessif, voire parfois honteux (et encore, j'ai du "échapper" à des messages modérés avant que je ne puisse les lire) . Et oui avec le recul, il y a certains comportement qui se sont révélés au niveau des joueurs et qui montrent que l'entraineur de l'époque n'y pouvait pas toujours grand chose. Et sans doute est-il utile de le rappeler de temps en temps.

Quand à la notion de flood, c'était juste une petite taquinerie (sincèrement) car tu sais à quel point j'apprécie ta nuance et ton ouverture d'esprit. Mais je crois comprendre à ta réaction qu'elle n'était pas forcément bienvenue et suis désolé si ça t'a blessé ou si j'ai donné l'impression de te "fustiger" (ce que je n'oserai jamais faire car cette pratique est interdite par la CEDH depuis 1978 :-) )

Je te rejoins enfin sur la notion de tolérance. Et à titre personnel, je respecte (quasiment) toutes les opinions exprimées sur ce forum car je trouve que c'est précisément ce qui fait sa richesse :love:
Respecte surtout mes opinions, primo tu sais quelles sont justes, secundo, si tu les trouve fausses, n'oublie pas la menace physique que je peux faire peser sur toi. En toute amitié bien sûr
:love: :bieres: :slip:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar aliosha » 10 oct. 2022, 08:08

champ d'or a écrit :
Cactus a écrit :
Tu me fiches la paix Champ d'or ? je n'ai pas besoin que tu me dictes ce que je dois penser ou faire, si ?
Ou tu te préoccupes de ma santé mentale ? c'est gentil mais merci ça va bien ^^

NB ) il y a des gens qui passent en revue des évènements qui se sont passés 15 ans en arrière...tu crois que c'est mieux ? ;-)
Faire des inventaires ou des compartaifs avec des situations similaires mais datées est une chose.
Tenter de modifier la réalité sportive parce que Mafouta a marqué 3 fois en 3 mois chez QRM en est une autre.

Le problème est que ça sent la rancoeur à plein nez, tu fais comme celui que tu défends en balayant tout ce qui est factuel et en remettant tout dans le contexte du réglement de compte.

Lis tes 2 dernières réponses à Belobog et moi même, t'es montée direct dans les tours alors qu'on ne t'a rien dit de mal.

Bref, visiblement il est encore trop visible dans le rétroviseur de la cactusmobile. Le temps fera son oeuvre, comme pour tout le reste.
En attendant, on va préparer une compil de ses plus belles prises de parole sur le CFC et on te l'enverra pour occuper les longues soirées d'hiver par 19°C :-D
Je crois surtout qu'on aimerait que certains se rendent compte qu'ils y sont allés un peu fort sur Antonetti.

Je te donne juste un exemple : Lamine Gueye au demeurant fort sympathique mais pour lequel Antonetti s'est fait traiter de tous les noms alors que toi-même tu disais sur un autre post qu'il ne sera jamais un grand attaquant, ce qui est évident tant il est limité techniquement. Mais à en croire certains, il aurait pu être le sauveur ! Et quand je dis certains, je ne parle pas que des gens du forum mais aussi de Renouard et de sa bande de pots qui ont œuvré pour dézinguer Antonetti.
C'est un exemple parmi tant d'autres ou on peut se rendre compte qu'à un moment, il n'y avait plus de discernement, tout ce qui allait de travers au club était de la faute de FA, les blessures, les entrainement à huis clos, la pelouse...certains s'en sont même pris à lui car il défendait le club en conférence de presse, chose qu'on avait jamais vu avant lui, bref il a été le bouc émissaire parfait sans jamais se demander pourquoi certains à l'intérieur du club n'ont eu cesse de lui mettre des bâtons dans les roues ? La raison est simple, il dérangeait tout ce beau petit monde bien installé dans leur confort quotidien et çà qui un jour, on a demandé des comptes.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar DCD » 10 oct. 2022, 08:53

aliosha a écrit : Je crois surtout qu'on aimerait que certains se rendent compte qu'ils y sont allés un peu fort sur Antonetti.
Désolé mais c'est très lourd c'est retour quotidien et hors de propos sur Antonetti afin de le dédouaner au maximum de son échec chez nous, et même culotté de la part d'intervenants qui ont dézingué son prédécesseur, qui lui a pourtant réussi.

De plus l'exemple de Gueye est très mal choisi, puisque Antonetti l'appréciait beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar aliosha » 10 oct. 2022, 09:14

DCD a écrit :
aliosha a écrit : Je crois surtout qu'on aimerait que certains se rendent compte qu'ils y sont allés un peu fort sur Antonetti.
Désolé mais c'est très lourd c'est retour quotidien et hors de propos sur Antonetti afin de le dédouaner au maximum de son échec chez nous, et même culotté de la part d'intervenants qui ont dézingué son prédécesseur, qui lui a pourtant réussi.

De plus l'exemple de Gueye est très mal choisi, puisque Antonetti l'appréciait beaucoup.
De qui tu parles : Hognon ?
Si c'est de lui, je le l'ai déjà dit, je ne l'aimais pas, j'ai le droit ou pas ? Mais je suis honnête, contrairement à toi qui explique les mauvais résultats actuels par les erreurs d'arbitrage, quand l'année dernière tu n'as jamais soutenu Antonetti sur ce point alors qu'on s'est fait entubé une paire de fois par les arbitres et qu'au final seulement un point nous aura manqué pour jouer les barrages.

Quant à Gueye, relis le forum et tu te rendras vite compte du nombre de personnes qui ont reproché à Antonetti de ne plus le faire jouer ou de l'avoir prêter au Paris FC. Alors que désolé, Gueye était, est et sera toujours un joueur moyen de L2.

Jahstrad
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar Jahstrad » 10 oct. 2022, 09:24

Cactus a écrit :
belobog a écrit :
Quand à la notion de flood, c'était juste une petite taquinerie (sincèrement) car tu sais à quel point j'apprécie ta nuance et ton ouverture d'esprit. Mais je crois comprendre à ta réaction qu'elle n'était pas forcément bienvenue et suis désolé si ça t'a blessé ou si j'ai donné l'impression de te "fustiger" (ce que je n'oserai jamais faire car cette pratique est interdite par la CEDH depuis 1978 :-) )

Je te rejoins enfin sur la notion de tolérance. Et à titre personnel, je respecte (quasiment) toutes les opinions exprimées sur ce forum car je trouve que c'est précisément ce qui fait sa richesse :love:
Ne sois pas désolé parce qu' il m'arrive de défendre avec conviction mes idées :-D
Simplement rien qu'aujourdhui j'ai du me justifier au moins trois fois pour répondre
à des accusations de "post sans intérêt et répétitif " car j'évoquais certains faits de la saison passée qui dérangent apparemment....
C’est génial de remettre sur le tapis systématiquement ton gourou incompris mais si à chaque fois ça génère trois page de HS c’est juste chiant pour les gens qui veulent simplement lire un topic.

Suggestion créer un topic dédié du genre : réhabilitation du Maestro/Gourou/Dieu/Calimero/Centre du monde/etc pour y parler et laissez tranquille les gens qui souhaite simplement lire le forum sans avoir toujours des gens qui ramènent ce sujet de l’homme qui a produit le jeu le plus degueulasse de l’histoire du club. Merci :)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar DCD » 10 oct. 2022, 09:37

aliosha a écrit :
DCD a écrit :

Désolé mais c'est très lourd c'est retour quotidien et hors de propos sur Antonetti afin de le dédouaner au maximum de son échec chez nous, et même culotté de la part d'intervenants qui ont dézingué son prédécesseur, qui lui a pourtant réussi.

De plus l'exemple de Gueye est très mal choisi, puisque Antonetti l'appréciait beaucoup.
De qui tu parles : Hognon ?
Si c'est de lui, je le l'ai déjà dit, je ne l'aimais pas, j'ai le droit ou pas ? Mais je suis honnête, contrairement à toi qui explique les mauvais résultats actuels par les erreurs d'arbitrage, quand l'année dernière tu n'as jamais soutenu Antonetti sur ce point alors qu'on s'est fait entubé une paire de fois par les arbitres et qu'au final seulement un point nous aura manqué pour jouer les barrages.

Quant à Gueye, relis le forum et tu te rendras vite compte du nombre de personnes qui ont reproché à Antonetti de ne plus le faire jouer ou de l'avoir prêter au Paris FC. Alors que désolé, Gueye était, est et sera toujours un joueur moyen de L2.
Ton insertion au sujet de mes propos sur l'arbitrage est erronée et n'ont rien à voir avec de l'honnêteté.
Si je comprends bien, tu avais le droit de fustiger injustement Hognon mais personne n'a le droit de faire des reproches à Antonetti ? ENORME !!!
De ce que j'en sais, Antonetti croyait beaucoup en Gueye et son prêt au Paris FC n'était pas basé sur des critères sportifs.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar aliosha » 10 oct. 2022, 09:53

DCD a écrit :
aliosha a écrit :

De qui tu parles : Hognon ?
Si c'est de lui, je le l'ai déjà dit, je ne l'aimais pas, j'ai le droit ou pas ? Mais je suis honnête, contrairement à toi qui explique les mauvais résultats actuels par les erreurs d'arbitrage, quand l'année dernière tu n'as jamais soutenu Antonetti sur ce point alors qu'on s'est fait entubé une paire de fois par les arbitres et qu'au final seulement un point nous aura manqué pour jouer les barrages.

Quant à Gueye, relis le forum et tu te rendras vite compte du nombre de personnes qui ont reproché à Antonetti de ne plus le faire jouer ou de l'avoir prêter au Paris FC. Alors que désolé, Gueye était, est et sera toujours un joueur moyen de L2.
Ton insertion au sujet de mes propos sur l'arbitrage est erronée.
Si je comprends bien, tu avais le droit de fustiger injustement Hognon mais personne n'a le droit de faire des reproches à Antonetti ?
De ce que j'en sais, Antonetti croyait beaucoup en Gueye et son prêt au Paris FC n'était pas basé sur des critères sportifs.
Tout le monde a le droit de faire des reproches à Antonetti, moi-même je lui en ai fait, jamais je n'ai compris pourquoi il n'avait pas essayé un autre système de jeu que son 5-3-2 qui ne fonctionnait plus. Mais, par exemple, beaucoup lui ont reproché des entrainements à huis clos, c'était même sujet de moqueries (il voulait cacher sa tactique...) alors qu'il s'était clairement expliqué de cela (COVID) quand maintenant personne ne remarque ou ne veut remarquer que les 2/3 des entrainements le sont toujours.
Quant à Gueye, Antonetti ne le faisait pas jouer car il pensait qu'il y avait meilleur que lui et que sa technique le pénalisait trop pour pouvoir prétendre à une place en L1. Aujourd'hui, on se rend compte qu'il avait raison car même en L2, sa technique l'empêche d'être un joueur régulier et décisif.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Dich et 139 invités