[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 15 mai 2022, 20:40

Match compliqué hier soir contre une agréable et bonne équipe de Clermont. Le Racing à sûrement fait un de ses matchs le moins aboutis,les joueurs semblaient tétanisés par l’enjeu, mais c’est ce genre de match qu’il faut savoir gagner.
Ambiance assez incroyable hier, le public était rester très longtemps dans le stade, le public remerciant les bleus pour cette belle saison. Hommage émouvant aussi pour Caci qui partira à Mayence, et pour Gilbert qui souhaite rester en Alsace, mais Aston Villa se montre trop gourmand.
Beau but de Thomasson de la tête, but qui nous donne le droit de jouer une finale pour une place en coupe d’europe samedi prochain à Marseille contre l’om, qui devra absolument aussi gagner. Tout est possible, et cette dernière journée s’annonce passionnante.

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 18 mai 2022, 10:22


Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar nerolf55 » 19 mai 2022, 15:29

Bhoys a écrit : Source site officiel racing

https://www.rcstrasbourgalsace.fr/olymp ... la-meinau/
Sympa ;-) tu y seras Bhoys?

Il paraît que samedi dernier, même l'aprem dans Stras', c'était déjà chaud bouillant

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 19 mai 2022, 16:08

Bhoys, je suis persuadé que vous pouvez taper les "sardines" samedi soir! :bieres:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar belobog » 19 mai 2022, 17:48


Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 19 mai 2022, 18:14


Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 19 mai 2022, 19:48

Plusieurs départs annoncés, l'avenir incertain de Sampaoli, équipe usée, le Racing en feu, je pense que ça peut le faire.

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 19 mai 2022, 19:52

mangel a écrit : Bhoys, je suis persuadé que vous pouvez taper les "sardines" samedi soir! :bieres:
Si tout se passe normalement, bien sûr qu'il y a moyen de les battre...mais à mon avis, le contexte risque de nous jouer des tours. Mme Frappart arbitre, elle n'est pas plus nulle que ses collègues masculins, mais cela craint quand même.

Bref, on verra bien, cela va être stressant,mais si on perd et si Lens et Nice perdent aussi, on jouera la coupe à toto!
Hier soir, 150 000 supporters à Séville,mais le prefet de Marseille n'autorise que 650 Strasbourgeois samedi soir.
Pauvre France, on est même plus libre de se déplacer normalement.

Ps...je viens de voir que Strasbourg est l'équipe qui a perdue le moins, à part le psg bien sûr, donc 8 fois, dont 3 fois les 5 premiers matchs...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 19 mai 2022, 21:59

Bhoys a écrit :
mangel a écrit : Bhoys, je suis persuadé que vous pouvez taper les "sardines" samedi soir! :bieres:
Si tout se passe normalement, bien sûr qu'il y a moyen de les battre...mais à mon avis, le contexte risque de nous jouer des tours. Mme Frappart arbitre, elle n'est pas plus nulle que ses collègues masculins, mais cela craint quand même.

Bref, on verra bien, cela va être stressant,mais si on perd et si Lens et Nice perdent aussi, on jouera la coupe à toto!
Hier soir, 150 000 supporters à Séville,mais le prefet de Marseille n'autorise que 650 Strasbourgeois samedi soir.
Pauvre France, on est même plus libre de se déplacer normalement.

Ps...je viens de voir que Strasbourg est l'équipe qui a perdue le moins, à part le psg bien sûr, donc 8 fois, dont 3 fois les 5 premiers matchs...
Quoiqu'il en soit, superbe saison de ton équipe!

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 22 mai 2022, 07:50

Le racing a sombré hier soir à Marseille 4-0, c'est un peu dommage de finir cette belle saison sur cette fin de match où nous étions ridicules.
L'entame du match le fut aussi , Marseille se procura 2 énormes occasions sur des relances ....strasbourgeoises, mais par la suite le racing fit jeu égal. C'est même Gameiro qui loupa une énorme occasion d'ouvrir le score sur une reprise à bout portant. Gerson fut plus adroit et marqua dans un angle fermé.
Sels qui au passage ne fut pas décisif hier soir, loin de là d'ailleurs.
En deuxième mi-temps, Strasbourg poussa , Gameiro encore lui tira au dessus sur une reprise â bout portant.
A un 1/4 d'heure de la fin du match,.nous étions toujours cinquième, donc européen,Nice perdant 2-0 à Reims ,mais comme souvent ces derniers temps, un penalty et surtout Delors changement tout au final( 2-3).
Le racing quand à lui lâcha prise et fut justement puni par l'om.
Dommage, avoir 63 points et ne pas être européen , cela arrive très rarement, l'année dernière 58 suffisaient, puis tous ces points perdus bêtement dans les dernières minutes alors qu'on avait le match en main (Reims , Troyes, Lille, Lyon).
Pour finir, bon arbitrage de Mme Frappart hier soir, même si le Racing aurait pu bénéficier d'un penalty en première mi-temps ( Marseille aussi dans les arrêts de jeu..)
Guendouzi est vraiment un joueur détestable.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic et 99 invités