[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 03 oct. 2022, 11:09

Bhoys a écrit :
santamaradona a écrit :

Les faits sont peut-etre contraires à Strasbourg depuis le début de saison mais cela n’enlève toutefois pas toutes les insuffisances constatées lors de ce premier quart de saison avec aucune victoire : un déchet technique abyssal pour certains (Lienard pas au niveau, Sissoko le néant), un physique défaillant pour d'autres (Gameiro l'ombre de celui qu'il a été, Lemarchand sans jus, Prcic qui tient même pas une mi temps), une préparation physique sûrement mal gérée pour avoir autant de blessés, et enfin une gestion des départs ratée (faux départs d Ajorque et Djiku puis fausse vente de Diallo (heureusement qu'il est là d'ailleurs, je trouve qu'il est l'un des seuls à tirer l'équipe vers le haut)

Et si tu penses qu'a 11 contre 11 le racing n'aurait pas perdu, je sentais pour ma part qu a onze contre onze, prendre 1 point aurait été très très bien.

Et malheureusement, se cacher derrière les erreurs arbitrales et la malchance quand on a aucune victoire en 9 matchs ne va pas aider Stephan à redresser la barre.

Reste le calendrier qui peut paraître favorable avec déplacements à Angers Toulouse et Ajaccio et réceptions de Lille OM et Lorient avant la coupe du monde. Il faudrait au moins 10 points pour être un peu plus serein avant la trêve
Je trouve ton analyse très juste, et je suis d'accord avec toi.
La préparation physique a certainement été mal gérée, sinon comment expliquer toutes ces blessures musculaires? Et que les joueurs tiennent juste une mi-temps, même s'il y a du mieux.
Concernant les joueurs, c'est vrai que Lienard est au bout du rouleau, Sissoko n'a jamais été un technicien,là en plus il semble tellement lourd, Prcic est bon, surtout au début des matchs, mais il s'eteind au fil du match...et Gameiro qui a mangé plus d'une fois la feuille de match.
Le seul joueur irréprochable est Sels, heureusement qu'il est là, et bien sûr Diallo.
Alors même si souvent, Strasbourg n'était pas bon, honnêtement nous devrions quand même avoir plus de points que cela.
Strasbourg Monaco, égalisation refusée pour un hors jeu
qui aujourd'hui encore reste un mystère.
Auxerre Rcs, main volontaire flagrante d'un défenseur local, pas de penalty.
Strasbourg Nantes, egalisation Nantaise dans les dernières minutes.
Bret Rcs, 60 minutes à 10, Gameiro loupe l'immanquable, ou plutôt le gardien fait l'arrêt de sa vie à la dernière minute, 1-1
Racing- Clermont , le pompon, Le Marchand rouge, une première farce, puis un coup de coude dans la surface sur Ajorque, qui depuis est toujours blessé , pas de rouge ni de penalty .
Monptellier- Rcs , 2-1 sur penalty à la 95 ' minute.
Plus le dernier match contre Rennes avec le carton rouge que l'on sait
Et avec jusqu'à 9 joueurs absents lors de certaines rencontres, presque impossible d'avoir autant de malchance.
Tout ceci ne doit pas non plus oublier l'intersaison complètement loupé, tant au niveau des recrues que des ventes..
Tu sais, je ne sais pas si ça te consolera, mais de l'entubage maison on en a eu contre Llle et PSG entre autres...(3 points de perdus grâce au "discernement arbitral"...par contre ce qui est de notre faute et uniquement de notre faute, ce sont tous les points perdus par ailleurs, on mène 0/2 à Clermont résultat 2/2, à Montpellier 0/2 idem 2/2, bref je ne vais pas aller au delà mais ça fait aussi 4 points de perdus soit en tout facilement 7 points qui nous ont coûté le maintien sans problème.
A ceux qui vont me tomber dessus, je dis qu'on a vécu une saison absolument indigne au niveau qualité de jeu.
Pour le Racing, déjà 9 journées, pas de victoire, il va falloir réagir, en espérant que pour vous, les mouches changent d'âne! Courage! :bieres:

JD57
Messages : 1145
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar JD57 » 03 oct. 2022, 11:36

9 journées Strasbourg 19 ème 5 points 0 victoire ... ça commence à puer surtout avec 4 descentes cette saison

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7909
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Symph57 » 03 oct. 2022, 11:48

JD57 a écrit : 9 journées Strasbourg 19 ème 5 points 0 victoire ... ça commence à puer surtout avec 4 descentes cette saison
Non à sentir bon. :love:

Bhoys
Messages : 2656
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 08 oct. 2022, 15:01


Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chriss200 » 08 oct. 2022, 18:24

Bhoys a écrit : Proprement scandaleux.

https://www.dna.fr/sport/2022/10/08/rac ... ec-fissure
Et oui quand rien ne va! On est assez coutumier de ce genre de spirale à Metz ;-)

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lutin57. » 08 oct. 2022, 18:48

Bhoys a écrit : Proprement scandaleux.

https://www.dna.fr/sport/2022/10/08/rac ... ec-fissure
On connaît bien malheureusement....rassure toi il paraît que ça s'équilibre sur la saison..

santamaradona
Messages : 1426
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar santamaradona » 09 oct. 2022, 15:48

Très belle 1ere mi temps pour Strasbourg. Avantage 2-1 plutôt mérité. Angers est très faible, il faudrait mettre un 3eme pour ne pas douter et être sous pression.

Bhoys
Messages : 2656
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 10 oct. 2022, 09:21

Enfin une première victoire hier à Angers, 2-3,j'espère que c'est enfin parti.
Belle volée de Gameiro, sorti blessé à la mi-temps, Diallo encore sur un but savonnette, et un csc.
Menant 3-1 à 3 minutes du terme, Strasbourg a encore trouvé le moyen de se faire peur à la dernière seconde, Sels sauva la victoire.
Cette année, il est vraiment très bon, et Diallo commence à justifier le prix de son transfert.

santamaradona
Messages : 1426
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar santamaradona » 10 oct. 2022, 09:46

Bhoys a écrit : Enfin une première victoire hier à Angers, 2-3,j'espère que c'est enfin parti.
Belle volée de Gameiro, sorti blessé à la mi-temps, Diallo encore sur un but savonnette, et un csc.
Menant 3-1 à 3 minutes du terme, Strasbourg a encore trouvé le moyen de se faire peur à la dernière seconde, Sels sauva la victoire.
Cette année, il est vraiment très bon, et Diallo commence à justifier le prix de son transfert.
La deuxième mi temps n'était pas maîtrisée et il y a eu beaucoup de réussite. Mais comme l a dit Delaine : il faut prendre les cadeaux vu la situation. 3 points qui vont faire du bien à Strasbourg. Le classement laisse déjà présager des prétendants à la descente.
Reste aux Strasbourgeois à faire une série avant la coupe du monde pour ne plus en faire partie.

Bhoys
Messages : 2656
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 13 oct. 2022, 21:02

robbi a écrit :
Bhoys a écrit : Enfin une première victoire hier à Angers, 2-3,j'espère que c'est enfin parti.
Belle volée de Gameiro, sorti blessé à la mi-temps, Diallo encore sur un but savonnette, et un csc.
Menant 3-1 à 3 minutes du terme, Strasbourg a encore trouvé le moyen de se faire peur à la dernière seconde, Sels sauva la victoire.
Cette année, il est vraiment très bon, et Diallo commence à justifier le prix de son transfert.
Commence à justifier le prix de son transfert ? T es sérieux là ?
Vu ses stats, il l a bien justifier ce prix depuis un moment non ?!
25 buts en 73 matchs, c'est effectivement très correct.
Mais si tu veux ma pensée, et je parle pas seulement de Diallo, aucun joueur pro ne mérite de toute façon que l'on dépense des millions et des millions d'euros.
Et pour les salaires, c'est exactement pareil !


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : patrick57 et 95 invités