[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 20 nov. 2022, 19:56

Metz_J a écrit :
CaptainBlood57 a écrit :

En effet, on ne découvre pas aujourd'hui que la Meinau n'a pas su grandir quand il aurait fallu. En Ligue 2 , 33 000 places, ça servira à quoi ?
Tu dis que tu ne serais pas abonné si c'était comme à Metz, mais le pb du racing c'est que si t'es pas abonné, c'est quasi impossible d'avoir des places pour aller voir le ou les matchs qui t'intéressent.
Le RC Strasbourg est un grand club, on ne peut pas le nier et l'an dernier niveau ambiance ils ont tout casser.
Grand comment ?

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar moms68 » 21 nov. 2022, 06:49

DCD a écrit :
Metz_J a écrit :

Le RC Strasbourg est un grand club, on ne peut pas le nier et l'an dernier niveau ambiance ils ont tout casser.
Grand comment ?
C' est dans la tête que tout se passe !! :slip:

CaptainBlood57
Messages : 67
Inscription : 07 sept. 2017, 13:45

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar CaptainBlood57 » 21 nov. 2022, 10:44

Bhoys a écrit : Ah, non seulement d'après toi, c'est acté la ligue 2 pour le Racing, mais tu penses que l'on y sera encore en 2025.
Puis on a déjà fait plus que 33 000 en ligue 2 !
Tu t'y prends mal du coup pour avoir des billets, j'en ai toujours eu pour mes amis.......Lorrains ! :-P
Désolé pour l'avenir de Strasbourg en ligue 2.
Mais j'ai l'impression que Strasbourg copie Metz avec une année de retard.
Ils investissent dans les structures au mauvais moment au lieu de consolider leur place sportivement en L1.
Mais toi tu penses certainement le contraire, que Mar.c Keller va prendre le risque financier de :
- recruter des arrières latéraux, un central, un milieu offensif et un attaquant pour remplacer, le cas échéant Ajorque
- et qu'il va réussir à se débarrasser de ces les joueurs qui ne servent qu'à alourdir la masse salariale (Delaine, Dagba, RPG, Lemarchand, Thomasson...).

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 21 nov. 2022, 11:55

CaptainBlood57 a écrit :
Bhoys a écrit : Ah, non seulement d'après toi, c'est acté la ligue 2 pour le Racing, mais tu penses que l'on y sera encore en 2025.
Puis on a déjà fait plus que 33 000 en ligue 2 !
Tu t'y prends mal du coup pour avoir des billets, j'en ai toujours eu pour mes amis.......Lorrains ! :-P
Désolé pour l'avenir de Strasbourg en ligue 2.
Mais j'ai l'impression que Strasbourg copie Metz avec une année de retard.
Ils investissent dans les structures au mauvais moment au lieu de consolider leur place sportivement en L1.
Mais toi tu penses certainement le contraire, que Mar.c Keller va prendre le risque financier de :
- recruter des arrières latéraux, un central, un milieu offensif et un attaquant pour remplacer, le cas échéant Ajorque
- et qu'il va réussir à se débarrasser de ces les joueurs qui ne servent qu'à alourdir la masse salariale (Delaine, Dagba, RPG, Lemarchand, Thomasson...).
Ne sois surtout pas désolé, voyons !
Tu crois que l'investissement pour la transformation de la Meinau, cela s'est décidé avant hier ?
Donc,,on arrête tout parceque le racing est mal placé ?
Un bon milieu offensif serait déjà bien, pourquoi recruter un arrière central ? ( Djilu, Doukouré, Nyamsi, Perrin, Le Marchand rien que cela )...
RPG et Dagba sont des prêts, je pense pas qu'ils font explosés la masse salariale.
Maintenant moi personnellement, si c'est possible bien sûr, je les renvoie à Mayence et au PSG cet hiver,et je récupère Sanaya. ( Rodez).
Puis à un moment ou un autre , Le Marchand et Thomasson vont peut-être redevenir des joueurs de foot.
Quand à Ajorque, il est toujours là, et d'ailleurs pourquoi le remplacer, dans tes messages plus haut, tu dis qu'il est nul.

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 21 nov. 2022, 22:19

Strasbourg-Angers en coupe de France.
Troisième saison de suite où le racing rencontre une ligue 1 en 32' de finale.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 21 nov. 2022, 22:41

Belle affiche entre 2 clubs de niveau L2 ! :slip:

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 21 nov. 2022, 23:35

champ d'or a écrit : Belle affiche entre 2 clubs de niveau L2 ! :slip:
Certes ! :bravo:

Bon le tirage aurait pu être mieux. Tomber par exemple sur une vraie équipe de ligue 2 !

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 21 déc. 2022, 00:40

Cette fois ci, pas de guichets fermés !
Match programmé contre Troyes le lundi 2 janvier, à 15 h, les groupes de supporters appellent au boycott.

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... rs-8854418

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 21 déc. 2022, 07:30

Ce fameux lundi 2 janvier devenu jour non travaillé jusque dans l'éducation nationale pour que les pauvres choupinous qui font la fiesta le 31 au soir ait le temps de se remettre sur au moins sur 1 pied... :-@
Du coup ils se sont dit que tout le monde était logé à la même enseigne et ils placent un match à 15h. N'importe quoi !

A quand la finale de la Coupe de France à 13h, le fameux vendredi de l'Ascension qui est aussi non scolarisé depuis quelques temps ?

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lutin57. » 21 déc. 2022, 12:05

champ d'or a écrit : Ce fameux lundi 2 janvier devenu jour non travaillé jusque dans l'éducation nationale pour que les pauvres choupinous qui font la fiesta le 31 au soir ait le temps de se remettre sur au moins sur 1 pied... :-@
Du coup ils se sont dit que tout le monde était logé à la même enseigne et ils placent un match à 15h. N'importe quoi !

A quand la finale de la Coupe de France à 13h, le fameux vendredi de l'Ascension qui est aussi non scolarisé depuis quelques temps ?
attention, ne melangeons choses : un match un lundi à 15h, une aberration.
Par contre faire jouer les matchs à 15h en hiver, c'est plutot bien pour la securité et l'environnement
Dernière modification par Lutin57. le 28 déc. 2022, 19:27, modifié 1 fois.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités