[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
crazywasher
Messages : 178
Inscription : 04 sept. 2018, 08:20

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar crazywasher » 24 mars 2023, 13:15

Jeanmich57 a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : On a donné une mission à FA et pas les pleins pouvoirs. Il est arrivé dans un club où il y avait un problème entre le staff et l'équipe première, mais le club reste bien structuré malgré un mercato un peu raté. A Metz, FA a eu les pleins pouvoirs et les autres composantes, bien que fonctionnelles, n'avaient plus leur mot à dire.
FA remplira certainement sa mission maintien. A voir si la suite se dessinera aussi bien.
Encore une fois source qui te permet d'affirmer que Antonetti avait les pleins pouvoirs à Metz ?
D'ailleurs il a eu la tête de Gaillot ? Ah bah non...
Il a fermé le centre de formation ? Ah bah encore non...
Il a eu ses recrues comme il le demandait en début de mercato ? Ah bah encore encore non...
Je ne suis pas sûr de moi, ma mémoire me fait peut-être défaut; mais j'ai souvenir du président lors d'une interview qui disait avoir donné "les clés du camion" à Antonetti... Après, est-ce que donner les clés du camion signifie donner les pleins pouvoirs. Et qu'appelle-t-on les pleins pouvoirs pour un coach?
En ce qui me concerne, cette phrase m'évoque tout de même le fait qu'Antonetti avait plus de pouvoir que les autres coachs à Metz. Mais ce n'est que mon interprétation.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Stra

Messagepar Cactus » 24 mars 2023, 13:27

crazywasher a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Encore une fois source qui te permet d'affirmer que Antonetti avait les pleins pouvoirs à Metz ?
D'ailleurs il a eu la tête de Gaillot ? Ah bah non...
Il a fermé le centre de formation ? Ah bah encore non...
Il a eu ses recrues comme il le demandait en début de mercato ? Ah bah encore encore non...
Je ne suis pas sûr de moi, ma mémoire me fait peut-être défaut; mais j'ai souvenir du président lors d'une interview qui disait avoir donné "les clés du camion" à Antonetti... Après, est-ce que donner les clés du camion signifie donner les pleins pouvoirs. Et qu'appelle-t-on les pleins pouvoirs pour un coach?
En ce qui me concerne, cette phrase m'évoque tout de même le fait qu'Antonetti avait plus de pouvoir que les autres coachs à Metz. Mais ce n'est que mon interprétation.
Rappelons donc aussi, que à un moment donné, FA a été nommé Manager Général du club par le président.
Ce qui évidemment confère davantage de pouvoirs de direction et de décision qu un simple entraîneur.
Il a réintégré ensuite le coaching qui lui manquait. Mais il a semble-t-il conservé certaines attributions .
Ce qui faisait grincer quelques dents …

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar beaulier » 24 mars 2023, 19:34

Cactus a écrit : Je rappelle encore une fois ceci, relatif aux infos non sourcées :

Les ON qui ne veulent pas être cités, ou que vous ne voulez pas citer ici pour x ou y raison, n'ont qu'a être plus discrets et garder pour eux ce dont ils prétendent avoir entendu parler. Et ceux qui viennent le répéter aussi.
D'ailleurs les forumistes qui se font le relais de ces "infos" ne sont pas plus crédibles que d'autres, nous ne savons pas qui ils sont , à part un ou deux ( rien ne les a jamais empêchés de se présenter aux modérateurs pour justifier de leurs dires, au contraire, ils fuient toutes questions )

Alors si tout le monde fait la même chose, et rapporte n'importe quoi, on fait quoi?
on laisse tout passer et on croit tout le monde ?

Alors je rappelle une dernière dernière fois notre Charte :
-Les informations portées à la connaissance des utilisateurs doivent être un minimum étayées et sourcées,
Seules les indiscrétions sur le forum des transferts sont exemptées de cet étayage.

- -Les informations non sourcées.

Ces infractions pourront être sanctionnées d'au minimum 7 journées d’exclusion du forum.
Bravo et merci chère Cactus pour ce rappel.

Il est grand temps que les forumistes respectent la charte.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Stra

Messagepar patrick57 » 25 mars 2023, 12:13

Cactus a écrit :
crazywasher a écrit :

Je ne suis pas sûr de moi, ma mémoire me fait peut-être défaut; mais j'ai souvenir du président lors d'une interview qui disait avoir donné "les clés du camion" à Antonetti... Après, est-ce que donner les clés du camion signifie donner les pleins pouvoirs. Et qu'appelle-t-on les pleins pouvoirs pour un coach?
En ce qui me concerne, cette phrase m'évoque tout de même le fait qu'Antonetti avait plus de pouvoir que les autres coachs à Metz. Mais ce n'est que mon interprétation.
Rappelons donc aussi, que à un moment donné, FA a été nommé Manager Général du club par le président.
Ce qui évidemment confère davantage de pouvoirs de direction et de décision qu un simple entraîneur.
Il a réintégré ensuite le coaching qui lui manquait. Mais il a semble-t-il conservé certaines attributions .
Ce qui faisait grincer quelques dents …
Vous parlez de ce camion là sans doute

https://www.tiktok.com/@fcmetz/video/70 ... 69?lang=fr

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5880
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar arthur865 » 25 mars 2023, 17:16

Une pancarte qui m'a fait sourire.
Pièces jointes
IMG-20230324-WA0017.jpg
IMG-20230324-WA0017.jpg (59.14 Kio) Consulté 691 fois

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 26 mars 2023, 20:08

Sobol, l'illustre inconnu, est rentré à 35 minutes de la fin lors de Angleterre -Ukraine. ( 2-0)

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 30 mars 2023, 10:49

Kevin  Gameiro 140 000 €
Matz Sels 130 000 €
Sanjin Prcić 120 000 €
Habib Diallo 110 000 €
Alexander Djiku et Morgan Sanson** 100 000 €
* Tous les chiffres donnés sont des estimations. Ces estimations correspondent au salaire brut mensuel et n'intègrent donc pas les primes.

** Il perçoit au total 360 000 € bruts mensuels, mais 260 000 sont payés par Aston Villa, club qui l’a prêté au RCSA en janvier.

Source. « L’equipe et dna »

Par rapport à beaucoup de salaires en France et partout ailleurs, c’est relativement correct, mais c’est quand même indécent.
Ces gens doivent être complété déconnectés de la vie réelle, après ce ne sont pas eux qui sont fautifs, c’est nous supporters et les dirigeants.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar messinmarseille » 30 mars 2023, 15:13

Bhoys a écrit : Kevin  Gameiro 140 000 €
Matz Sels 130 000 €
Sanjin Prcić 120 000 €
Habib Diallo 110 000 €
Alexander Djiku et Morgan Sanson** 100 000 €
* Tous les chiffres donnés sont des estimations. Ces estimations correspondent au salaire brut mensuel et n'intègrent donc pas les primes.

** Il perçoit au total 360 000 € bruts mensuels, mais 260 000 sont payés par Aston Villa, club qui l’a prêté au RCSA en janvier.

Source. « L’equipe et dna »

Par rapport à beaucoup de salaires en France et partout ailleurs, c’est relativement correct, mais c’est quand même indécent.
Ces gens doivent être complété déconnectés de la vie réelle, après ce ne sont pas eux qui sont fautifs, c’est nous supporters et les dirigeants.
Ils ne sont pas déconnectés, c'est l'argent du pétrole qui a fait grimper celui des footballeurs en s'investissant dans les championnats européens. C'est ce qu'on appelle une bulle. Et bien couillon celui qui n'en profitera pas. On peut le regretter car ça pauperise les championnats mineurs qui sont moins bien irrigués.

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 30 mars 2023, 16:03

messinmarseille a écrit :
Bhoys a écrit : Kevin  Gameiro 140 000 €
Matz Sels 130 000 €
Sanjin Prcić 120 000 €
Habib Diallo 110 000 €
Alexander Djiku et Morgan Sanson** 100 000 €
* Tous les chiffres donnés sont des estimations. Ces estimations correspondent au salaire brut mensuel et n'intègrent donc pas les primes.

** Il perçoit au total 360 000 € bruts mensuels, mais 260 000 sont payés par Aston Villa, club qui l’a prêté au RCSA en janvier.

Source. « L’equipe et dna »

Par rapport à beaucoup de salaires en France et partout ailleurs, c’est relativement correct, mais c’est quand même indécent.
Ces gens doivent être complété déconnectés de la vie réelle, après ce ne sont pas eux qui sont fautifs, c’est nous supporters et les dirigeants.
Ils ne sont pas déconnectés, c'est l'argent du pétrole qui a fait grimper celui des footballeurs en s'investissant dans les championnats européens. C'est ce qu'on appelle une bulle. Et bien couillon celui qui n'en profitera pas. On peut le regretter car ça pauperise les de
championnats mineurs qui sont moins bien irrigués.
Même avant l'argent du pétrole, il y avait déjà beaucoup trop de pognon dans le foot....

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 30 mars 2023, 22:32

120 000 pour Prcic c'est une énorme blague. Avant Strasbourg il était à Sochaux, Rennes (qui l'a preté à Torino et Perugia), Levante.
Sinon, Strasbourg paye bien voir très bien ses cadres...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités