[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 30 mars 2023, 23:39

champ d'or a écrit : 120 000 pour Prcic c'est une énorme blague. Avant Strasbourg il était à Sochaux, Rennes (qui l'a preté à Torino et Perugia), Levante.
Sinon, Strasbourg paye bien voir très bien ses cadres...
Prcic avait été élu meilleur joueur du Racing l’année dernière par les supporters.

NicolasGousseForever
Messages : 1960
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar NicolasGousseForever » 31 mars 2023, 00:12

Bhoys a écrit : Kevin  Gameiro 140 000 €
Matz Sels 130 000 €
Sanjin Prcić 120 000 €
Habib Diallo 110 000 €
Alexander Djiku et Morgan Sanson** 100 000 €
* Tous les chiffres donnés sont des estimations. Ces estimations correspondent au salaire brut mensuel et n'intègrent donc pas les primes.

** Il perçoit au total 360 000 € bruts mensuels, mais 260 000 sont payés par Aston Villa, club qui l’a prêté au RCSA en janvier.

Source. « L’equipe et dna »

Par rapport à beaucoup de salaires en France et partout ailleurs, c’est relativement correct, mais c’est quand même indécent.
Ces gens doivent être complété déconnectés de la vie réelle, après ce ne sont pas eux qui sont fautifs, c’est nous supporters et les dirigeants.
tu as tellement raison...
je me souviens avoir lu un article sur curkovic qui racontait que quand il jouait a sainté il avait 4 fois le salaire d un ouvrier de chez Manufrance...
et je te rejoins sur l indécence qui n a pas attendu les Emirats ou le Qatar...
c est une ***** de bulle.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8509
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 31 mars 2023, 09:55

Toujours la même guéguerre des salaires des joueurs de foot. On voit ça avec nos petits yeux de gens "normaux".
Ils seraient bien bêtes de refuser les salaires qu' on leur propose.
Moi j'hesiterais pas.
C'est le système on y peut rien.

Jahstrad
Messages : 3423
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Jahstrad » 31 mars 2023, 11:54

sup'demetz a écrit : Toujours la même guéguerre des salaires des joueurs de foot. On voit ça avec nos petits yeux de gens "normaux".
Ils seraient bien bêtes de refuser les salaires qu' on leur propose.
Moi j'hesiterais pas.
C'est le système on y peut rien.
Entièrement d’accord et de plus ça fait bien plus parler et ça fait plus la une que des choses bien plus indignantes pour ma part concernant les super profits, l’évasion fiscale des grands groupes, les parachutes dorées inconcevables après avoir fait couler une entreprise, etc

Les salaires des sportifs c’est même pas un grain de sable dans l’étendue du désert de l’indécence pour ma part et tant mieux pour eux j’ai envie de dire.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7563
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar patrick57 » 31 mars 2023, 15:01

sup'demetz a écrit : Toujours la même guéguerre des salaires des joueurs de foot. On voit ça avec nos petits yeux de gens "normaux".
Ils seraient bien bêtes de refuser les salaires qu' on leur propose.
Moi j'hesiterais pas.
C'est le système on y peut rien.
Et nous supporters on y participe grandement

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 02 avr. 2023, 10:32

Pas une seule fois cette saison, il y a eu moins de 5 joueurs majeurs absents au Racing.
Cette après-midi, ce sera sans Lienard, Djiku, Le Marchand, Dagba ( lui il a un abonnement à l'infirmerie) et depuis hier sans Gameiro aussi ( cuisse).
Merveilleuse idée de Keller de ne pas avoir remplacé Ajorque, qui lui enfile les buts avec Mayence, on se retrouve avec un seul vrai attaquant valable, Diallo !
Pour moi c'est juste incompréhensible. Les comptes du racing sont certainement plus jolis pour céder le racing,j'ai que cette explication.
Si jamais Diallo se blesse, on pourrait définitivement fermer le rideau. Bref......
Auxerre a pris 3 points hier, et Brest joue contre un Toulouse qui pensera certainement plus à la demi finale de coupe de France.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18677
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 02 avr. 2023, 18:41

Strasbourg menait 2-1 à la mi-temps mais prend le bouillon en 2ème mi-temps.
4/2 Monaco, il reste 20 minutes, attention à la différence de buts. Même si sur Auxerre y'a de la marge.

Le maintien va se jouer à 35 points avec 4 relégués, incroyable !


Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13948
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Billou Grenat » 02 avr. 2023, 19:22

Question : la région Grand Est a financé à quelle hauteur la nouvelle tribune à Saint-Symphorien ?

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8419
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Przemysl. » 02 avr. 2023, 19:42

Billou Grenat a écrit : Question : la région Grand Est a financé à quelle hauteur la nouvelle tribune à Saint-Symphorien ?
La contribution de la région Grand Est s’élèvera elle à 4,5 millions d’euros… mais pourrait être revue à la hausse au cours des prochaines semaines comme l’a laissé entendre le Monsieur Sports de la collectivité, Thierry Hory, au nom du président Rottner. En résumé, la Région pourrait accorder une rallonge pour la seconde phase du projet de rénovation (la fermeture des angles et la pose de l’enveloppe) ainsi que pour la construction du nouveau centre de formation à Frescaty.
https://c.republicain-lorrain.fr/sports ... ssionnants


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, gg67, le groupie du pjanic et 95 invités