[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 07 déc. 2021, 12:54

Bhoys a écrit :
julmetz95 a écrit : Moi aussi le racing me fait rêver....
Je crois que j'ai lâché un ouiiiiiiiiii hier sur le but d'habib
:mrgreen:
Je te comprends , ta réaction est tout à fait normale..
:mrgreen:

J'avais enregistré la rencontre, hier soir j'ai donc pu voir le match.
Les trois buts sont tous très bien amenés,à une touche de balle, un vrai plaisir.
Décision un peu bizarre de la Var pour dire à l'arbitre que le penalty accordé au racing était une erreur manifeste, car la Var n'a pas alertée l'arbitre sur l'attentat de Attal sur Thomasson, c'était 1000 fois rouge direct.
Et le comportement d'Attal après son attentat était tout aussi scandaleux...tout comme l'attitude du maigre public Niçois, qui tout au long du match, ce n'était que insultes.
Bref, tant mieux pour la leçon de foot.
Je suis heureux pour le Racing mais plus encore que vous ayez bien torché les Niçois

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar alain0157 » 07 déc. 2021, 13:20

sup'demetz a écrit : Ce serait vraiment dommage que le match contre l'OM soit à guichets fermés à la Meinau. Histoire de montrer qu'il n'y a pas qu' à Marseille ou Lens que le public répond présent.
Les buvettes y vendent de la bibine en bouteilles plastiques ? ... :mrgreen:

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 07 déc. 2021, 15:00

alain0157 a écrit :
sup'demetz a écrit : Ce serait vraiment dommage que le match contre l'OM soit à guichets fermés à la Meinau. Histoire de montrer qu'il n'y a pas qu' à Marseille ou Lens que le public répond présent.
Les buvettes y vendent de la bibine en bouteilles plastiques ? ... :mrgreen:
Non, en gobelets, mais on est pas à l'abri d'un geste d'un débile.
Les messages plus hauts font évidemment plaisirs, car les supporters du racing ont connus beaucoup plus de mauvaises périodes que de bonnes, alors oui il faut savouré en espérant que c'est le début d'une longue période faste.
J'espère aussi que Metz fera toujours partie de l'élite la saison prochaine, d'ailleurs jamais j'aurais cru écrire un truc comme cela :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
Livingstone
Messages : 241
Inscription : 16 févr. 2010, 16:38

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Livingstone » 07 déc. 2021, 16:23

@Bhoys :

Je t'ai répondu par MP.
Le message est, pour le moment, encore dans ma boîte d'envoi.
:bieres:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar julmetz95 » 07 déc. 2021, 18:42

Bhoys a écrit :
julmetz95 a écrit : Moi aussi le racing me fait rêver....
Je crois que j'ai lâché un ouiiiiiiiiii hier sur le but d'habib
:mrgreen:
Je te comprends , ta réaction est tout à fait normale..
:mrgreen:

J'avais enregistré la rencontre, hier soir j'ai donc pu voir le match.
Les trois buts sont tous très bien amenés,à une touche de balle, un vrai plaisir.
Décision un peu bizarre de la Var pour dire à l'arbitre que le penalty accordé au racing était une erreur manifeste, car la Var n'a pas alertée l'arbitre sur l'attentat de Attal sur Thomasson, c'était 1000 fois rouge direct.
Et le comportement d'Attal après son attentat était tout aussi scandaleux...tout comme l'attitude du maigre public Niçois, qui tout au long du match, ce n'était que insultes.
Bref, tant mieux pour la leçon de foot.
moi j'ai regardé le match hier et franchement c'est largement merité
il n'y a rien a dire
meme si Nice a eu quelques grosses situations , je trouve que le score reflete bien la physionomie
0-3 propre !
et Atal effectivement aurait dû etre explulsé

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 09 déc. 2021, 11:33

sup'demetz a écrit : Ce serait vraiment dommage que le match contre l'OM soit à guichets fermés à la Meinau. Histoire de montrer qu'il n'y a pas qu' à Marseille ou Lens que le public répond présent.
Je pense que tu voulais dire que cela serait dommage si le match était à huis clos.
En tout cas, il sera bien à guichets fermés...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 09 déc. 2021, 12:51

Bhoys a écrit :
sup'demetz a écrit : Ce serait vraiment dommage que le match contre l'OM soit à guichets fermés à la Meinau. Histoire de montrer qu'il n'y a pas qu' à Marseille ou Lens que le public répond présent.
Je pense que tu voulais dire que cela serait dommage si le match était à huis clos.
En tout cas, il sera bien à guichets fermés...
Ah ah ah , oui effectivement mes doigts ont fourché sur le clavier :-D

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 09 déc. 2021, 14:00

sup'demetz a écrit :
Bhoys a écrit :

Je pense que tu voulais dire que cela serait dommage si le match était à huis clos.
En tout cas, il sera bien à guichets fermés...
Ah ah ah , oui effectivement mes doigts ont fourché sur le clavier :-D
Ou lapsus révélateur :mrgreen: :bieres:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 09 déc. 2021, 14:18

Bhoys a écrit :
sup'demetz a écrit :

Ah ah ah , oui effectivement mes doigts ont fourché sur le clavier :-D
Ou lapsus révélateur :mrgreen: :bieres:
J'avais aucun doute sur le fait que ce match se joue à huis clos quand je vois l'engouement populaire autour de votre club.
En quelques années Marc Keller en a fait un des clubs les plus sympas à suivre, et un modele de gestion sportive et financière Tant mieux pour vous.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 09 déc. 2021, 15:49

sup'demetz a écrit :
Bhoys a écrit :

Ou lapsus révélateur :mrgreen: :bieres:
J'avais aucun doute sur le fait que ce match se joue à huis clos quand je vois l'engouement populaire autour de votre club.
En quelques années Marc Keller en a fait un des clubs les plus sympas à suivre, et un modele de gestion sportive et financière Tant mieux pour vous.
Te taquinais un peu.. :-P

Dommage que le quart de virage réservé aux visiteurs restera fermé, les marseillais étant interdits de déplacement, on aurait pu remettre en vente ces tickets .
Je pense que cela n'a pas été fait pour éviter au maximum aux supporters marseillais du coin de ne pas pouvoir se rendre au stade.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Mai 11 Juin, Straight Outta Metz, sup'demetz, tonyfc et 475 invités