[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18669
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 13 févr. 2023, 20:54

On parle bien du coach qui a eu comme seule inspiration de faire venir Kana Biyik, Amadou et Mafouta pour sauver la place du FC Metz en L1 ?
Celui qui avait les quasi pleins pouvoirs pour bâtir ce qu'il voulait comme il le voulait mais qui coachait une équipe un cran en dessous de toutes les autres après 3 ans de présence ?
Celui qui ne jurait que par des "cadres" ?
Si oui, je me demande comment il va réussir quelque chose à Strasbourg avec une quinzaine de matchs pour tout faire.

Et si Bhoys n'aime pas les compos de Le Scornet, qu'il regarde Troyes-Metz de février 2022, du pur bonheur !

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar nastasia » 13 févr. 2023, 21:34

Bhoys a écrit :
nastasia a écrit : Obraniak a dit ce soir sur l’équipe 21 : Strasbourg n’a pas d’idées alors ils viennent prendre des joueurs et des coachs de chez nous
Obraniak a toujours été sympa avec Strasbourg quand il les commentait.
Ben sur ce que je t’ai écris il les a bien taclé

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 13 févr. 2023, 21:44

champ d'or a écrit :

Et si Bhoys n'aime pas les compos de Le Scornet, qu'il regarde Troyes-Metz de février 2022, du pur bonheur !
Je reprochait plus à Le Scornet sa mollesse et son côté chef scout naïf que ses compositions.
Pour une opération commando, Antonetti cela pourra le faire.....de toute façon, il y avait urgence.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18669
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 13 févr. 2023, 21:57

Et Tavenot dans le package... pauvre strasbourgeois. :chut;

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2690
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chriss200 » 13 févr. 2023, 22:39

Cris John Deere a écrit :
Bhoys a écrit :

Sympa pour Diallo, Delaine !
Salut Boys, Antonetti est un très bon entraîneur de ligue 1.
Regarde son CV il parle pour lui.
Avec la mentalité alsacienne je suis sûr que ça va le faire, à Metz sa dernière saison fût compliqué mais peut être que ses soucis personnels l'ont perturbé.
Je serais supporter du racing si Fred signe, après le FC Metz bien sûr. :bieres:
Combien de trophée sur ce CV? :-(

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3350
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar pilch » 13 févr. 2023, 22:47

Pourquoi pas, FA connait bien le foot, est travailleur, et se donnera à fond comme il l'a fait chez nous. L'effectif Strasbourgeois a pas mal d'armes offensives, il en fera peut-être quelque chose de plus digeste que les compos défensives à l’écœurement qu'il a fait chez nous.

Cris John Deere
Messages : 1642
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Cris John Deere » 13 févr. 2023, 23:05

Chriss200 a écrit :
Cris John Deere a écrit :

Salut Boys, Antonetti est un très bon entraîneur de ligue 1.
Regarde son CV il parle pour lui.
Avec la mentalité alsacienne je suis sûr que ça va le faire, à Metz sa dernière saison fût compliqué mais peut être que ses soucis personnels l'ont perturbé.
Je serais supporter du racing si Fred signe, après le FC Metz bien sûr. :bieres:
Combien de trophée sur ce CV? :-(
30 ans de ligue 1, plusieurs finales de coupe de France,des qualifications pour la coupe intertoto.
Cites moi des entraîneurs venus à Metz avec un CV comme Antonetti.
Lille, Saint-Étienne, Nice, Rennes si c'était un peintre il n aurait pas entraîné ces clubs.
De toute façon on sera pas d'accord, alors vaut mieux arrêter ce débat.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5888
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar arthur865 » 14 févr. 2023, 00:24

pilch a écrit : Pourquoi pas, FA connait bien le foot, est travailleur, et se donnera à fond comme il l'a fait chez nous. L'effectif Strasbourgeois a pas mal d'armes offensives, il en fera peut-être quelque chose de plus digeste que les compos défensives à l’écœurement qu'il a fait chez nous.
Strasbourg a eu un effectif au moins jusqu'au mercato d'hiver qui devait lui permettre de se maintenir tranquille. Ils prennent une décision après une défaite contre Lille qui est une équipe bien supérieure c'est pas tjs judicieux. Là il reste tous les plots de la L1 les Auxerre, angers, Troyes, Lorient démobilisé, Nantes, Brest, Clermont. Ils ont que 4 matchs fondamentalement ingagnables, Marseille, Monaco, Paris, Nice. Ils ont encore largement les armes pour se maintenir même avec un Lienard en entraineur joueur.

Avatar de l’utilisateur
MeTTz
Messages : 313
Inscription : 11 janv. 2023, 07:17

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar MeTTz » 14 févr. 2023, 06:34

Tant mieux, je vais pouvoir remettre le son pour tous les matchs de Canal + :-)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27715
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 14 févr. 2023, 08:32

Cris John Deere a écrit : Cites moi des entraîneurs venus à Metz avec un CV comme Antonetti.
Boloni :-D


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : le groupie du pjanic, myster metz et 57 invités