[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chriss200 » 14 févr. 2023, 09:11

Cris John Deere a écrit :
Chriss200 a écrit :

Combien de trophée sur ce CV? :-(
30 ans de ligue 1, plusieurs finales de coupe de France,des qualifications pour la coupe intertoto.
Cites moi des entraîneurs venus à Metz avec un CV comme Antonetti.
Lille, Saint-Étienne, Nice, Rennes si c'était un peintre il n aurait pas entraîné ces clubs.
De toute façon on sera pas d'accord, alors vaut mieux arrêter ce débat.
Oui je pense qu'on a des idées bien arrêtées la dessus. Il a fait parti d'une époque pendant laquelle les entraineurs tournaient type Baup, Fernandez, Courbis... d'ailleurs quand on voit les résultats qu'on eu les coachs après ses départs. Dans tout les cas chapeau à lui il arrive encore à s'accrocher, je lui souhaite de maintenir Strasbourg.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Cioran » 14 févr. 2023, 09:26

Certes Antonetti devient l’entraîneur de Strasbourg, mais ce n’est pas une raison pour que les Anti-FA viennent recracher leur fiel sur lui, ce n’est pas le sujet.

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 14 févr. 2023, 10:55

DCD a écrit :
Cris John Deere a écrit : Cites moi des entraîneurs venus à Metz avec un CV comme Antonetti.
Boloni :-D
Gilbert Gress ! ;-)

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Cris John Deere » 14 févr. 2023, 12:20

DCD a écrit :
Cris John Deere a écrit : Cites moi des entraîneurs venus à Metz avec un CV comme Antonetti.
Boloni :-D
Boloni oui il a pris cher aussi ici en début de saison.
Et c'est un très bon entraîneur aussi et sûrement qu'il sait mieux s'y prendre avec la nouvelle génération.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5880
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar arthur865 » 14 févr. 2023, 18:00

Chriss200 a écrit :
Cris John Deere a écrit :
30 ans de ligue 1, plusieurs finales de coupe de France,des qualifications pour la coupe intertoto.
Cites moi des entraîneurs venus à Metz avec un CV comme Antonetti.
Lille, Saint-Étienne, Nice, Rennes si c'était un peintre il n aurait pas entraîné ces clubs.
De toute façon on sera pas d'accord, alors vaut mieux arrêter ce débat.
Oui je pense qu'on a des idées bien arrêtées la dessus. Il a fait parti d'une époque pendant laquelle les entraineurs tournaient type Baup, Fernandez, Courbis... d'ailleurs quand on voit les résultats qu'on eu les coachs après ses départs. Dans tout les cas chapeau à lui il arrive encore à s'accrocher, je lui souhaite de maintenir Strasbourg.
Et à l'époque Saint Etienne c'était un club de fin de tableau de L2 et nice ne visait pas mieux que le maintien en L1. C'est comme si ajd on disait il a entrainé Dijon, Troyes, pas mal comme CV

santamaradona
Messages : 1426
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar santamaradona » 14 févr. 2023, 18:06

arthur865 a écrit :
Chriss200 a écrit :

Oui je pense qu'on a des idées bien arrêtées la dessus. Il a fait parti d'une époque pendant laquelle les entraineurs tournaient type Baup, Fernandez, Courbis... d'ailleurs quand on voit les résultats qu'on eu les coachs après ses départs. Dans tout les cas chapeau à lui il arrive encore à s'accrocher, je lui souhaite de maintenir Strasbourg.
Et à l'époque Saint Etienne c'était un club de fin de tableau de L2 et nice ne visait pas mieux que le maintien en L1. C'est comme si ajd on disait il a entrainé Dijon, Troyes, pas mal comme CV
T'as oublié les comparaisons pour Lille et Rennes. (Involontairement je suppose)

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 14 févr. 2023, 18:17

Conférence de presse cette après-midi avec Keller et Antonetti.
Personnage au demeurant plutôt sympathique, il dégage une belle motivation et il est certain de sauver le Racing.
Il connaît tous les joueurs, et a vu au moins 25 matchs de Strasbourg ces derniers temps.
Donc, plein d'envie avec 2 mots qui reviennent toujours, travail et confiance.
Il a une revanche à prendre sur lui même, suite à l'échec à Metz...
Contrat de 5 mois, en cas de maintien il sera obligatoirement prolongé d'une année.
Il est très content d'être à Strasbourg, " club historique et populaire" .
Il avait aussi été contacté par d'autres clubs, qu'il a refusé.
On attends donc.....les faits !

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5880
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar arthur865 » 14 févr. 2023, 18:26

santamaradona a écrit :
arthur865 a écrit :

Et à l'époque Saint Etienne c'était un club de fin de tableau de L2 et nice ne visait pas mieux que le maintien en L1. C'est comme si ajd on disait il a entrainé Dijon, Troyes, pas mal comme CV
T'as oublié les comparaisons pour Lille et Rennes. (Involontairement je suppose)
Non Rennes c'est une équipe prestigieuse, palmarès conséquent :mrgreen: . Et Lille c'était un gros club à l'époque et ça se finit salement, mais c'était une période compliquée.

Sagnol
Messages : 2737
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Sagnol » 14 févr. 2023, 18:27

J ai écouté la conférence de presse.. il a dit qu il a appris des erreurs a Metz...

Bonne chance avec lui Bhoys...il n est pas aimé des arbitres.. sera suspendu quelques matchs..et a Metz il y avait beaucoup de blessés aux entraînements..

Maintenant il n y en a plus..heureusement il ne reste que 18joueurs..

Le Racing va se battre avec Brest Troyes Montpellier pour ne pas descendre ça sera chaud jusqu'à la fin...

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 14 févr. 2023, 18:59

Sagnol a écrit :
Bonne chance avec lui Bhoys...il n est pas aimé des arbitres.. sera suspendu quelques matchs..et a Metz il y avait beaucoup de blessés aux entraînements..
Au niveau arbitrage, cela peut sûrement pas être pire que ce que l'on a connu cette saison, mais au moins lui il le fera savoir.
Pareil pour les blessés, l'infirmerie affiche complet depuis le début de saison.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57 et 163 invités