[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
John Deeree
Messages : 413
Inscription : 22 juin 2015, 15:47

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar John Deeree » 02 janv. 2023, 20:11

https://www.foot-national.com/ligue-1/s ... es--806629

STRASBOURG : LA COLÈRE DES SUPPORTERS APRÈS LA DÉFAITE CONTRE TROYES
Dimitri Liénard, milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg, est allé s'expliquer avec les supporters après la nouvelle défaite contre l’ESTAC Troyes, lundi après-midi, à l’occasion de la dix-septième journée de Ligue 1.

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Cris John Deere » 02 janv. 2023, 20:19

Bhoys a écrit : Après cette défaite , on peut dire que la saison est déjà terminée.
Perrin, qui couvre à 10 mètres, je l'aurais sorti au bout de 20 minutes.
Ajorque totalement transparent, Mothiba qui rentre pas,
Stephan qui sort inexplicablement les 2 jeunes, très bons, Doukouré et Diarra, alors que Bellegarde était sur les rotules.
Dommage pour le public, 25 135 spectateurs, le match serait le matin le stade serait rempli.
Puis on va voir ce que va faire Keller, 120 millions d'euros pour juste 6 000 places en plus, avec 4 descentes cette année la priorité absolue, c'était de renforcer l'équipe, et pas avec des Dagba, Delaine, Pierre Gabriel etc..
Messins, faites pas les C***, on arrive. :-P
Pour les 4 descentes il n'avait qu'à se mettre derrière le FC Metz et Bernard Serin au lieu de se voir trop beau.
D'ailleurs y a que Metz je crois qui a voté contre ces 4 descentes.
Vous allez arriver mais nous on va retourner en ligue 1 en vous faisant coucou dans l ascenseur.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 02 janv. 2023, 20:31

Je continue de croire que le Racing se sauvera.
Bonne année Bhoys, une saison c'est 38 matchs.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar messinmarseille » 02 janv. 2023, 20:57

sup'demetz a écrit : Je continue de croire que le Racing se sauvera.
Bonne année Bhoys, une saison c'est 38 matchs.
Ben moi pas, quand on vote pour une ligue à 18, on prend ses coui!!es à deux mains et on en assume les conséquences. Et un stade c'est moins pénalisant de le refaire en L2 qu'en L1.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 02 janv. 2023, 22:22

John Deeree a écrit : https://www.foot-national.com/ligue-1/s ... es--806629

STRASBOURG : LA COLÈRE DES SUPPORTERS APRÈS LA DÉFAITE CONTRE TROYES
Dimitri Liénard, milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg, est allé s'expliquer avec les supporters après la nouvelle défaite contre l’ESTAC Troyes, lundi après-midi, à l’occasion de la dix-septième journée de Ligue 1.
Il y a beaucoup d'endroits en France, et même pas si loin de Strasbourg, où le public réagirait d'une manière bien plus vehemente et violente que la petite bronca descendue des travées de la Meinau. Et que les quelques énergumènes réagissent aux explications dérisoires des joueurs, c'est normal aussi.
9 matchs à domicile, 9 fois le stade plein, même un lundi après-midi à 15 h, et zéro victoire.
Je pense que le public a le droit d'être déçu et de le montrer.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18726
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 02 janv. 2023, 22:30

Quelle erreur de ne pas avoir injecté de sang neuf l'été dernier ! Comme si l'épisode Djiku avait complètement torpillé le mercato.

Perdre contre Troyes est un signe que tout messin redoute, en général à la fin, ça sent la sapin ! Cet effectif qui a connu le succès il y a 6 mois ne pourra pas se relever tout seul, il leur faut de l'aide extérieur avec 3 à 4 recrues majeures. Keller n'a plus le choix. Même si son 1er joker sera sans doute de sacrifier l'entraîneur.

Pensée à Delaine qui revit la même saison 2 fois de suite, et à Diallo qui reviendrait à la case départ en L2, 5 ans après.

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 862
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Divo » 03 janv. 2023, 01:49

La moitié du chemin est presque fait.
On va retrouver les deplacements à la Meinau l'annee prochaine.

CaptainBlood57
Messages : 67
Inscription : 07 sept. 2017, 13:45

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar CaptainBlood57 » 03 janv. 2023, 10:19

Bhoys a écrit : Après cette défaite , on peut dire que la saison est déjà terminée.
Perrin, qui couvre à 10 mètres, je l'aurais sorti au bout de 20 minutes.
Ajorque totalement transparent, Mothiba qui rentre pas,
Stephan qui sort inexplicablement les 2 jeunes, très bons, Doukouré et Diarra, alors que Bellegarde était sur les rotules.
Dommage pour le public, 25 135 spectateurs, le match serait le matin le stade serait rempli.
Puis on va voir ce que va faire Keller, 120 millions d'euros pour juste 6 000 places en plus, avec 4 descentes cette année la priorité absolue, c'était de renforcer l'équipe, et pas avec des Dagba, Delaine, Pierre Gabriel etc..
Messins, faites pas les C***, on arrive. :-P
Allez encore un petit effort Boys et on finira par tomber d'accord sur le problème principal du racing cette saison : Julien Stephan qu'il faut remplacer au plus vite.
Que de mauvaises décisions et de sentiments d'injustice !
- Ajorque qui a un totem d'immunité alors qu'il ne montre plus rien depuis son départ raté.
- Idem pour Djiku
- Perrin qui joue alors que c'est le pire défenseur du début de saison
- Thomasson que l'ombre de lui même et qu'on continue à faire jouer
- Sortie de jeunes joueurs alors que ce ne sont pas les pires
- Rentrée de 2 milieux hyper défensifs à 2-2
- Mothiba, Lienard et Gameiro ceux qui montrent le plus de volonté qui cirent le banc
- Associer Ajorque et Diallo au même profile dans un 442, une hérésie, sauf si le nouveau projet de jeu, c'est, je balance devant en espérant toucher l'un des 2

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Cris John Deere » 03 janv. 2023, 10:32

champ d'or a écrit : Quelle erreur de ne pas avoir injecté de sang neuf l'été dernier ! Comme si l'épisode Djiku avait complètement torpillé le mercato.

Perdre contre Troyes est un signe que tout messin redoute, en général à la fin, ça sent la sapin ! Cet effectif qui a connu le succès il y a 6 mois ne pourra pas se relever tout seul, il leur faut de l'aide extérieur avec 3 à 4 recrues majeures. Keller n'a plus le choix. Même si son 1er joker sera sans doute de sacrifier l'entraîneur.

Pensée à Delaine qui revit la même saison 2 fois de suite, et à Diallo qui reviendrait à la case départ en L2, 5 ans après.
Je pense que Diallo va partir pendant le mercato hivernal, ainsi que delaine.
Diallo aura des offres de Bundesliga ou première ligue.

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Cris John Deere » 03 janv. 2023, 10:42

sup'demetz a écrit : Je continue de croire que le Racing se sauvera.
Bonne année Bhoys, une saison c'est 38 matchs.
En jouant comme hier ça risque d'être compliqué, pourtant sur le papier ils ont vraiment une belle équipe.
Ajorque n'est plus le joueur de l'année dernière.
Gameiro croque beaucoup, mais j'aime bien comme joueur.
Lienard sur le banc je comprends pas.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 524 invités