[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 18 sept. 2021, 18:08

sup'demetz a écrit :
Bhoys a écrit :

Ils ont fait quoi comme exécrable ?
Provocation, coups en douce, tirage de maillot.
J'en ai remarqué pas mal. Ce qui n'enlève rien au fait que votre victoire est méritée.
Un peu étonnant, surtout concernant Le Marchand.
D'ailleurs même de la part de Lienard, moi j'ai rien vu de tout cela. Et il y a pas eu de mauvais geste pendant la rencontre, des deux côtés!
Par contre, vos joueurs devraient s'inspirer de l'envie et du don de soi de Lienard.
Oui, victoire méritée, car on en voulait plus, même si dans le jeu il y a encore du travail. Metz, par moment en deuxième mi-temps , n'a pas trop mal combiné, mais tout était tellement prévisible.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8456
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 18 sept. 2021, 18:33

Bhoys a écrit :
sup'demetz a écrit :

Provocation, coups en douce, tirage de maillot.
J'en ai remarqué pas mal. Ce qui n'enlève rien au fait que votre victoire est méritée.
Un peu étonnant, surtout concernant Le Marchand.
D'ailleurs même de la part de Lienard, moi j'ai rien vu de tout cela. Et il y a pas eu de mauvais geste pendant la rencontre, des deux côtés!
Par contre, vos joueurs devraient s'inspirer de l'envie et du don de soi de Lienard.
Oui, victoire méritée, car on en voulait plus, même si dans le jeu il y a encore du travail. Metz, par moment en deuxième mi-temps , n'a pas trop mal combiné, mais tout était tellement prévisible.
On est d'accord bhoys t'inquiète pas.
J'ai été admiratif de l'envie et de la hargne de votre équipe. On a de la graine à prendre. Si on a un peu émergé en 2ème mi-temps c'est parce que le Racing à levé le pied et gérer tranquillement.
La saison va être très longue pour nous je pense.

Avatar de l’utilisateur
Ajax
Messages : 15
Inscription : 17 déc. 2019, 22:04
Localisation : Bas Rhin

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Ajax » 18 sept. 2021, 19:01

Bhoys a écrit :
Thrustmaster57 a écrit :

Et qui a rejoint club ennemi, il aurait été n'importe où ailleurs il aurait pas été sifflé
Strasbourg n'en voulait plus, il a eu raison d'aller là où il gagnera sa vie.
Aussi simple que cela...
Comme un certain André Rey en 74, qui fila à metz
Et y fit une grande carrière jusqu a être sélectionné en EDF

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar julmetz95 » 21 sept. 2021, 16:01

Bhoys a écrit :
sup'demetz a écrit :

Provocation, coups en douce, tirage de maillot.
J'en ai remarqué pas mal. Ce qui n'enlève rien au fait que votre victoire est méritée.
Un peu étonnant, surtout concernant Le Marchand.
D'ailleurs même de la part de Lienard, moi j'ai rien vu de tout cela. Et il y a pas eu de mauvais geste pendant la rencontre, des deux côtés!
Par contre, vos joueurs devraient s'inspirer de l'envie et du don de soi de Lienard.
Oui, victoire méritée, car on en voulait plus, même si dans le jeu il y a encore du travail. Metz, par moment en deuxième mi-temps , n'a pas trop mal combiné, mais tout était tellement prévisible.
comme pour beaucoup d'equipes
il y tres difficile d'analyser quoi que ce soit quand il y a 3-0 a la mi temps
Metz, la tete dans le sac allait logiquement garder la balle en 2 eme pour sauver la face
Mais la victoire Strasbourgeoise qui etait dejà acquise
et nos 2 occasions arrivent en toute fin de Match alors que Strasbourg baisse legerement sa garde
ca aurait pu finir 3-1 mais aussi a 4-0 en contre ou plusieurs Ajorque joue mal le coup
bref rien a retenir de cette 2eme periode

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 22 sept. 2021, 23:55

Victoire heureuse ce soir du Racing à Lens, but d'Ajorque.
A noté que Stephan a mis Diallo, Gameiro et Ajorque d'entrée.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8456
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 23 sept. 2021, 11:33

Bravo le Racing
Votre chez les quinquins vient atténuer ma triste soirée.

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 23 sept. 2021, 12:30

sup'demetz a écrit : Bravo le Racing
Votre chez les quinquins vient atténuer ma triste soirée.
Merci. J'ai pas vu le match de Strasbourg, mais Lens était bien meilleur, Sels avec l'aide des 2 poteaux faisant un arrêt miraculeux avec l'aide des 2 poteaux à la dernière seconde.
J'ai vu le match de Metz, le PSG aurait pu bouclé l'affaire dans les 25 premières minutes, mais par suffisance des parisiens, Metz revenait dans le match et aurait finalement largement mérité le nul.
En sortant du match, carton stupide de Bronn, Metz se tira une balle dans les 2 pieds.
Mais une fois de plus, comme contre Strasbourg et Lyon, c'est l'arbitre qui donna le coup de pouce nécessaire aux parisiens. Pour la main, de l'autre côté elle aurait été sifflée. Avant le deuxième but, il y a grossière faute de Kimbepe.
Personne de sympa dans cette équipe du PSG, même pas envie de parler de l'attitude méprisable de M'bappe.

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar uLs » 23 sept. 2021, 13:24

Belle victoire à Lens, vous commencez enfin a prendre vos repères avec le nouvel entraîneur.
Concernant mbappe, le melon est énorme depuis qu'il est champion du monde, suffit juste de voir l'action où il essaye de marquer en rendant la balle....

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lutin57. » 23 sept. 2021, 15:12

ca ressemble à un destin croisé ce début de saison entre le RCS et nous , l'année dernière les positions étaient quasi similaire...le meme résultat final me va bien.

Sagnol
Messages : 2737
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Sagnol » 23 sept. 2021, 21:47

Bhoys a écrit :
sup'demetz a écrit : Bravo le Racing
Votre chez les quinquins vient atténuer ma triste soirée.
Merci. J'ai pas vu le match de Strasbourg, mais Lens était bien meilleur, Sels avec l'aide des 2 poteaux faisant un arrêt miraculeux avec l'aide des 2 poteaux à la dernière seconde.
J'ai vu le match de Metz, le PSG aurait pu bouclé l'affaire dans les 25 premières minutes, mais par suffisance des parisiens, Metz revenait dans le match et aurait finalement largement mérité le nul.
En sortant du match, carton stupide de Bronn, Metz se tira une balle dans les 2 pieds.
Mais une fois de plus, comme contre Strasbourg et Lyon, c'est l'arbitre qui donna le coup de pouce nécessaire aux parisiens. Pour la main, de l'autre côté elle aurait été sifflée. Avant le deuxième but, il y a grossière faute de Kimbepe.
Personne de sympa dans cette équipe du PSG, même pas envie de parler de l'attitude méprisable de M'bappe.
Et merci au racing pour la leçon de gnac et d agressivité lors du derby, je pense que ça a aidé Metz contre Paris.
Beau début de saison du Racing ,Stéphan a trouvé la bonne formule


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 105 invités