[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 30 avr. 2022, 13:51

robbi a écrit :
Regarde également les attaquants :

Ajorque : 12 buts 8 pd
Gameiro : 10 buts 3 pd
Diallo : 12 buts 1 pd

Avec 1 des 3 cette saison, on se maintient
Avec 1 de ces 3 là seul devant, sans ballon potable, on finit 19 ou 18ème au lieu de 20èmes. Et encore, peut être pas.
Nicolas De Préville est un finisseur et l'a prouvé quand il a joué. Sauf qu'il a passé une partie de la saison sur un côté ou à l'infirmerie. Le reste du temps il se bat seul pusique son staff refuse tout risque offensif. Et comme par hasard, on a vu des bribes de mi-temps à peu près potable quand Zé est entré dans le schéma avec lui.

Stephan savait que sa défense n'était pas le point fort en début de saison, il a construit un effectif cohérent qui éloigne le danger de ses cages en acceptant de porter le ballon et de créer quelque chose.

Comme Lens, dans l'état d'esprit, ce Strasbourg fait du Rennes, du Monaco, du Marseille ou du Lyon. Ils jouent au foot !
Pendant que les négationnistes du football du FC Metz finiront 15 points derrière Troyes et 12 derrière Clermont.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7490
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar patrick57 » 30 avr. 2022, 16:12

Quel plaisir d'avoir une équipe pareil qui fait saliver les supporters Alsaciens.
Je me tâte sérieusement si je ne vais pas prendre un abonnement chez eux et juste aller observer les grandes affiches à Metz :-D

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 30 avr. 2022, 21:59

Sagnol a écrit : Pas loin du 2 0..

https://www.footmercato.net/a5406062318 ... strasbourg
A ce qu'il paraît, ils n'ont pas remontrés l'action du soi disant hors jeu sur le deuxième but, au stade j'étais très étonné que le but de Thomasson ne fut pas accordé.
On se souviendra que la VAR était moins regardante sur le but hors jeu de 1 m de Icardi lors du match aller.

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 01 mai 2022, 00:26

Bhoys a écrit :
Sagnol a écrit : Pas loin du 2 0..

https://www.footmercato.net/a5406062318 ... strasbourg
A ce qu'il paraît, ils n'ont pas remontrés l'action du soi disant hors jeu sur le deuxième but, au stade j'étais très étonné que le but de Thomasson ne fut pas accordé.
On se souviendra que la VAR était moins regardante sur le but hors jeu de 1 m de Icardi lors du match aller.
II y avait bien hors jeu....

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 01 mai 2022, 09:36

Bhoys a écrit :
Sagnol a écrit : Pas loin du 2 0..

https://www.footmercato.net/a5406062318 ... strasbourg
A ce qu'il paraît, ils n'ont pas remontrés l'action du soi disant hors jeu sur le deuxième but, au stade j'étais très étonné que le but de Thomasson ne fut pas accordé.
On se souviendra que la VAR était moins regardante sur le but hors jeu de 1 m de Icardi lors du match aller.
Il y a hors jeu, vu sur un résumé, Ajorque part 50 cm devant le parisien. J'ai adoré sa lucidté pour passer à Thomasson alors que son crochet virait à l'incident technique. :mrgreen:
robbi a écrit : On aurait eu ces 3 attaquants à Metz en début de saison, 2 auraient été vendus au mercato d hiver pour se faire du pognon…
C'est ironique même un brin caustique, mais malheureusement vrai. :mrgreen:
Avec le banquier du club, on n'est jamais trop prudent, un "7 millions tu as" (avec une relégation) vaut mieux qu'un "12 millions tu auras" (avec un maintien). Ou pas... :-X

Avatar de l’utilisateur
Livingstone
Messages : 241
Inscription : 16 févr. 2010, 16:38

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Livingstone » 02 mai 2022, 15:37

champ d'or a écrit :
Avec 1 de ces 3 là seul devant, sans ballon potable, on finit 19 ou 18ème au lieu de 20èmes. Et encore, peut être pas.
Nicolas De Préville est un finisseur et l'a prouvé quand il a joué. Sauf qu'il a passé une partie de la saison sur un côté ou à l'infirmerie. Le reste du temps il se bat seul pusique son staff refuse tout risque offensif. Et comme par hasard, on a vu des bribes de mi-temps à peu près potable quand Zé est entré dans le schéma avec lui.

Stephan savait que sa défense n'était pas le point fort en début de saison, il a construit un effectif cohérent qui éloigne le danger de ses cages en acceptant de porter le ballon et de créer quelque chose.

Comme Lens, dans l'état d'esprit, ce Strasbourg fait du Rennes, du Monaco, du Marseille ou du Lyon. Ils jouent au foot !
Pendant que les négationnistes du football du FC Metz finiront 15 points derrière Troyes et 12 derrière Clermont.
Bravo Champ d'Or.
Ta conclusion est un exemple de lucidité.
Voir un match du Stade Rennais, du RC Lens ou de Strasbourg, ça respire le foot.
Les équipes se portent sur l'offensive, elles essaient sans arrêt de créer le surnombre, de destabiliser l'adversaire.
On sent le danger poindre sur leurs attaques...
Tu sais, en écrivant cela, je me vois dans les travées de l'ancienne tribute autoroute du temps de Bocandé, Micciche avec Husson dans les 80s ou 12, 13 ans plus tard avec Rodriguez, Pirès, Lukic, Meyrieu.
Comme tu le soulignes, nous sommes le négationnisme du jeu, du foot.... Malheureusement.

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 06 mai 2022, 00:17


paco
Messages : 278
Inscription : 13 nov. 2014, 22:38

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar paco » 06 mai 2022, 00:24

Belle initiative. Je crois vraiment que je vais m'abonner chez vous ;-)

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 07 mai 2022, 19:18

robbi a écrit : Même si les knacks me font venir un avion ou un hélicoptère dans le 06, je ne m abonnerai pas… :mrgreen:
Tu as bien raison de rester dans le 06, puis de toute façon il y aura plus de demandes que d'offres.
Aujourd'hui importante victoire 1- 0 ( Gameiro) à Brest .
Pas vu le match.

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 07 mai 2022, 20:25

robbi a écrit :
Bhoys a écrit :

Tu as bien raison de rester dans le 06, puis de toute façon il y aura plus de demandes que d'offres.
Aujourd'hui importante victoire 1- 0 ( Gameiro) à Brest .
Pas vu le match.
Et c est très bien comme ça :bye:
But refusé pour Brest
Hors jeu au début de l action que les commentateurs n ont pas compris
Ah tu regardes Strasbourg.
" Hors jeu au début de l'action" donc Hors jeu, non ?
Der Zakarian est plus fair play que toi en tout cas...
Puis je vois pas le rapport avec la choucroute, à moins que pour toi Strasbourg ne mérite pas son classement.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : mikachou17 et 139 invités