[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4475
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Scoubydoo » 07 mai 2022, 20:40

Bhoys a écrit :
robbi a écrit :

Et c est très bien comme ça :bye:
But refusé pour Brest
Hors jeu au début de l action que les commentateurs n ont pas compris
Ah tu regardes Strasbourg.
" Hors jeu au début de l'action" donc Hors jeu, non ?
Der Zakarian est plus fair play que toi en tout cas...
Puis je vois pas le rapport avec la choucroute, à moins que pour toi Strasbourg ne mérite pas son classement.
Strasbourg n’en est pas là par hasard et mérite amplement son classement. Vous faites une très belle saison. Félicitations à vous et à de futurs derbys dans deux ans je l’espère.

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 07 mai 2022, 21:00

robbi a écrit :
Bhoys a écrit :

Ah tu regardes Strasbourg.
" Hors jeu au début de l'action" donc Hors jeu, non ?
Der Zakarian est plus fair play que toi en tout cas...
Puis je vois pas le rapport avec la choucroute, à moins que pour toi Strasbourg ne mérite pas son classement.
Oui j ai regardé la deuxième mi temps : j aime toujours voir jouer habibou (tu sais celui sur qui tu as parfois craché la saison dernière) :mrgreen:
Pourquoi me comparer à l entraîneur de Brest ?
Est ce que j’ai pris position pour le hors jeu ?
Je relate simplement ce que les commentateurs d Amazon prime ont dit…
Pas compris ton histoire de choucroute désolé.
Ps: je sais reconnaître votre très belle saison, je vous citais encore hier en exemple a prendre.
Je vois que tu es là pour la polémique....Dis moi où j’ai craché sur Diallo l’année dernière ???
Quel est alors ton intérêt de parler du hors jeu ? Pour répéter les débilités des commentateurs ?
Bref, bonne soirée et allez Nice ce soir et allez Metz demain.

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 07 mai 2022, 23:06

robbi a écrit :
Bhoys a écrit :

Je vois que tu es là pour la polémique....Dis moi où j’ai craché sur Diallo l’année dernière ???
Quel est alors ton intérêt de parler du hors jeu ? Pour répéter les débilités des commentateurs ?
Bref, bonne soirée et allez Nice ce soir et allez Metz demain.
Pas du tout de polémique pour moi :mrgreen: :bye:
Regarde le smiley derrière le message, je te charrie pour Diallo (Boit un coup, ça te fera du bien)
Comme tu n avais pas vu le match, pour le hors jeu, je te parlais d un fait de jeu important.
Je vais t en raconter un autre comme tu parlais de der zakarian : au moment de l égalisation, il a de suite effectué 3 changements.
Et comme le but a été annulé, il a carrément pete un câble…
Bonne soirée
J ai des tas de pote au stade pour Nice mais ce soir, je suis neutre car je n aime pas Nice et pas kombouare…
Drôle de type que tu es :love:
Tu affirmes que je crachais sur Diallo mais finalement non, en fait c’était rire :hein?:
Der Zakarian a aussi affirmé que de toute façon il aurait effectué ces changements.

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 08 mai 2022, 10:22

Dommage, mais malgré peut-être 63 points ( et plus), Strasbourg ne sera probablement pas européen, il aurait fallu une victoire de Nice hier soir.
Rennes en avait 58 l'année dernière, et cela avait suffit...
Pour moi, par rapport au jeu pratiqué, par rapport à nos moyens et par rapport au public, on mériterait plus que Nice, qu'on avait d'ailleurs battu 3 -0 chez eux.
On battra Clermont normalement à la Meinau, quoique rien n'est jamais acquis, mais le dernier match à Marseille, qui sera peut-être décisif pour l'om aussi, à tout lieu de devenir un traquenard.
Finalement, je crois que la préfecture marseillaise autorise un train spécial ( 350 places mdr).

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chriss200 » 08 mai 2022, 11:56

D'accord avec toi, vous méritez d'être devant Nice mais pourquoi t'es aussi pessimiste? Ils ont pas gagné contre Sainté, Nice offre des bons salaires, il y a peut être des joueurs de Sainté qui vont vouloir se montrer

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 08 mai 2022, 16:08

Chriss200 a écrit : D'accord avec toi, vous méritez d'être devant Nice mais pourquoi t'es aussi pessimiste? Ils ont pas gagné contre Sainté, Nice offre des bons salaires, il y a peut être des joueurs de Sainté qui vont vouloir se montrer
Pas pessimiste...juste réaliste, puis comme Metz, combien de points perdus dans les dernières minutes?

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar belobog » 08 mai 2022, 17:00

Bhoys a écrit :
Chriss200 a écrit : D'accord avec toi, vous méritez d'être devant Nice mais pourquoi t'es aussi pessimiste? Ils ont pas gagné contre Sainté, Nice offre des bons salaires, il y a peut être des joueurs de Sainté qui vont vouloir se montrer
Pas pessimiste...juste réaliste, puis comme Metz, combien de points perdus dans les dernières minutes?
Allez, il faut y croire Bhoys ! Metz se sauve par on ne sait quel miracle improbable, Strasbourg joue l'Europe... et on rigolera ensemble de ces points perdus bêtement (ou pas). Le Grand Est en force :ninja:

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 08 mai 2022, 18:40

belobog a écrit :
Bhoys a écrit :

Pas pessimiste...juste réaliste, puis comme Metz, combien de points perdus dans les dernières minutes?
Allez, il faut y croire Bhoys ! Metz se sauve par on ne sait quel miracle improbable, Strasbourg joue l'Europe... et on rigolera ensemble de ces points perdus bêtement (ou pas). Le Grand Est en force :ninja:
Tout d'abord,,bien sûr que j'avais senti que tu me taquinais....sur l'autre topic.
Quand à ma relative discrétion, avec l'âge on devient plus sage....puis ce n'est que du foot et il faut relativiser.
Oui espérons l'Europe et que Metz reste en ligue 1, mais j'y crois guère ( Lens aujourd'hui 2-1 à la 93 ' minute)...

Avatar de l’utilisateur
Gégé55
Messages : 495
Inscription : 27 août 2009, 16:20

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Gégé55 » 09 mai 2022, 18:35

bounty55 a écrit : si le Fc Metz ne s'était pas débarrassé si vite de Diallo ...
A noter sa présence au stade hier pour le match contre Lyon :-)

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar uLs » 09 mai 2022, 20:06

Bhoys a écrit :.
Finalement, je crois que la préfecture marseillaise autorise un train spécial ( 350 places mdr).
Le double si c'est un duplex, et ils ont la possibilité den mettre deux ensemble.
Une belle saison pour vous quand même.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités