[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 02 févr. 2023, 23:03

champ d'or a écrit : Il reste juste l'entraîneur qui se fait expulser du banc et vous aurez coché toutes les cases de la saison messine 2021/2022.

- une saison précédente en trompe l'oeil sur le niveau réel de l'équipe
- un manque de renouvellement de l'ffectif à l'intersaison et des cadres qui restent malgré eux
- une préparation estivale correcte qui met tout le monde en confiance
- des débuts poussifs malgré du contenu encore potable
- des sodomies arbitrales
- les blessures qui s'accumulent
- le sentiment de frustration qui gagne match aptrès match au fur et à mesure que la dégringolade s'effectue au classement
- les langues qui se délient en interne
- l'entraîneur qui trinque (même si Antonetti en bon têtu qu'il est s"est accroché comme une moule à son rocher)
- le mercato qui affaiblit l'équipe
- une demi éclaircie au coeur de l'hiver qui donne un vrai faux espoir
- la bonne taule à Rennes qui acte le début de la fin (on en avait pris 6)
- la médiocrité des autres équipes qui te laissent artificiellement en vie jusqu'à la fin

Il reste la défaite cruelle qui t'achève définitivement quand il reste un infime espoir, nous c'était à Bordeaux puis à Lorient.

Vraiment, c'est troublant que tout se passe quasiment à l'identique.
Tout est juste sauf 2 points. Si nous avions eu parfois de la réussite l'année dernière, quand je regarde l'effectif, nous avions quand même de bons éléments, et nous meritions cette sixième place autant que d'autres équipes.

La préparation estivale fut un vrai désastre.
Keller avait embauché Dupont gregory comme consultant pour la préparation physique d'avant saison.
Ce même Dupont fut absent à cette période, il donna ses fiches à suivre. Stephan n'en fit qu'à sa tête et ne suivit pas ce programme, et c'est lui qui dirigea cette préparation. Le résultat fut calamiteux, des joueurs avec des crampes au bout d'une heure de jeu , aucun jus, et cette cascade de blessés ( musculaire)
Keller lui reprocha même cette préparation tronquée , Stephan se justifia que le Racing était l'équipe qui court le plus du championnat. ( dans le vide certes)

Gameiro pour son carton rouge a pris deux matchs de suspensions, il jouera donc pas ce dimanche.
Je trouve cela assez scandaleux, c'était certes un geste à ne pas faire, mais le joueur se relèva rapidement.
Au contraire de Bellegarde et Ajorque, tous les deux absents plusieurs semaines suite à des agressions, dont les fautifs n'eurent même pas de carton jaune.
Et Gameiro c'est le premier rouge à 35 ans et presque 600 matchs.

CaptainBlood57
Messages : 67
Inscription : 07 sept. 2017, 13:45

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar CaptainBlood57 » 03 févr. 2023, 16:19

Bhoys a écrit : Tout est juste sauf 2 points. Si nous avions eu parfois de la réussite l'année dernière, quand je regarde l'effectif, nous avions quand même de bons éléments, et nous meritions cette sixième place autant que d'autres équipes.

La préparation estivale fut un vrai désastre.
Keller avait embauché Dupont gregory comme consultant pour la préparation physique d'avant saison.
Ce même Dupont fut absent à cette période, il donna ses fiches à suivre. Stephan n'en fit qu'à sa tête et ne suivit pas ce programme, et c'est lui qui dirigea cette préparation. Le résultat fut calamiteux, des joueurs avec des crampes au bout d'une heure de jeu , aucun jus, et cette cascade de blessés ( musculaire)
Keller lui reprocha même cette préparation tronquée , Stephan se justifia que le Racing était l'équipe qui court le plus du championnat. ( dans le vide certes)

Gameiro pour son carton rouge a pris deux matchs de suspensions, il jouera donc pas ce dimanche.
Je trouve cela assez scandaleux, c'était certes un geste à ne pas faire, mais le joueur se relèva rapidement.
Au contraire de Bellegarde et Ajorque, tous les deux absents plusieurs semaines suite à des agressions, dont les fautifs n'eurent même pas de carton jaune.
Et Gameiro c'est le premier rouge à 35 ans et presque 600 matchs.
Dire que Strasbourg n'a pas eu la réussite avec lui la saison dernière est un poil provocateur de ta part.
Petit rappel, et je ne mentionne même pas l'arbitrage complaisant.
RCSA Brest : but du 2-1 contre son camp
RCSA Metz : 3-0 alors que Metz est en tête sur toutes les stats
Lens RCSA victoire 1-0 sur le seul tir cadré alors que les Lensois ont joué à 10 une mi-temps
RCSA St Etienne : 5-1 avec encore le 2eme but contre son camp et une expulsion en première mi-temps
RCSA Montpellier 3-1 alors que Montpellier mène 1-0 quand de nouveau un Montpellierain se fait exclure
Clermont - RCSA victoire 2-0, 2eme but encore marqué contre son camp
RCSA Nice 0-0 encore une expulsion en début de 2eme
RCSA PSG 3-3 2eme but contre son camp (CSC meilleur buteur du racing) et but égalisateur dans les arrêts de jeu

Pour le reste des victoires étriquées, 9 victoires 1-0, sur la saison.

Si ces stats ne prouvent pas que Strasbourg a eu de la réussite, je ne m'y connais pas.

Pour la suspension de Gameiro, c'est loin d'être un scandale vu le coup de latte d'énervement qu'il a mis.
Et le premier carton rouge de sa carrière démontre qu'il y a un souci au racing cette année.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2691
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chriss200 » 03 févr. 2023, 16:49

Oui mais le carton de rouge de Gameiro et les 2 matchs ca fait parti du package quand tu joues la descente. Tu sors jamais de la spirale de la poisse.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 03 févr. 2023, 18:18

CaptainBlood57 a écrit :
Bhoys a écrit : Tout est juste sauf 2 points. Si nous avions eu parfois de la réussite l'année dernière, quand je regarde l'effectif, nous avions quand même de bons éléments, et nous meritions cette sixième place autant que d'autres équipes.

La préparation estivale fut un vrai désastre.
Keller avait embauché Dupont gregory comme consultant pour la préparation physique d'avant saison.
Ce même Dupont fut absent à cette période, il donna ses fiches à suivre. Stephan n'en fit qu'à sa tête et ne suivit pas ce programme, et c'est lui qui dirigea cette préparation. Le résultat fut calamiteux, des joueurs avec des crampes au bout d'une heure de jeu , aucun jus, et cette cascade de blessés ( musculaire)
Keller lui reprocha même cette préparation tronquée , Stephan se justifia que le Racing était l'équipe qui court le plus du championnat. ( dans le vide certes)

Gameiro pour son carton rouge a pris deux matchs de suspensions, il jouera donc pas ce dimanche.
Je trouve cela assez scandaleux, c'était certes un geste à ne pas faire, mais le joueur se relèva rapidement.
Au contraire de Bellegarde et Ajorque, tous les deux absents plusieurs semaines suite à des agressions, dont les fautifs n'eurent même pas de carton jaune.
Et Gameiro c'est le premier rouge à 35 ans et presque 600 matchs.
Dire que Strasbourg n'a pas eu la réussite avec lui la saison dernière est un poil provocateur de ta part.
Petit rappel, et je ne mentionne même pas l'arbitrage complaisant.
RCSA Brest : but du 2-1 contre son camp
RCSA Metz : 3-0 alors que Metz est en tête sur toutes les stats
Lens RCSA victoire 1-0 sur le seul tir cadré alors que les Lensois ont joué à 10 une mi-temps
RCSA St Etienne : 5-1 avec encore le 2eme but contre son camp et une expulsion en première mi-temps
RCSA Montpellier 3-1 alors que Montpellier mène 1-0 quand de nouveau un Montpellierain se fait exclure
Clermont - RCSA victoire 2-0, 2eme but encore marqué contre son camp
RCSA Nice 0-0 encore une expulsion en début de 2eme
RCSA PSG 3-3 2eme but contre son camp (CSC meilleur buteur du racing) et but égalisateur dans les arrêts de jeu

Pour le reste des victoires étriquées, 9 victoires 1-0, sur la saison.

Si ces stats ne prouvent pas que Strasbourg a eu de la réussite, je ne m'y connais pas.

Pour la suspension de Gameiro, c'est loin d'être un scandale vu le coup de latte d'énervement qu'il a mis.
Et le premier carton rouge de sa carrière démontre qu'il y a un souci au racing cette année.
Tu aurais pu faire l'économie de ton pavé , il faut juste lire correctement les autres, et je vois pas où j'ai été provocateur !
J'ai écris exactement " si nous avions parfois eu de la réussite l'année dernière......quand je regarde l'effectif,nous avions quand même de bons éléments.."
Explique moi donc où j'ai marqué que nous avions pas eu de réussite ? Bref, peut-être que tu ne comprends pas le français et ses nuances.
Le reste de ton pavé, c'est du même acabit, citer le match Strasbourg- Metz 3 -0, tu auras fait ma soirée.
Comme Rennes cette semaine, tu peux être content que Strasbourg a mis le frein à main en deuxième mi-temps, avec 3 buts dans la musette au bout de 45 minutes, le match était plié. Et on s'enfout des statistiques !
Et si je comprends bien, 1 but csc ne devrait pas compter ?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 03 févr. 2023, 18:47

Bhoys a écrit : Et on s'enfout des statistiques !
Ben en fait, elles abondent dans ton sens les statistiques. Les Expected Goal de la saison dernière du moins, qui classent Strasbourg 6ème, sa place au finale.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 03 févr. 2023, 19:56

DCD a écrit :
Bhoys a écrit : Et on s'enfout des statistiques !
Ben en fait, elles abondent dans ton sens les statistiques. Les Expected Goal de la saison dernière du moins, qui classent Strasbourg 6ème, sa place au finale.

Merci 👍

Mais en l'occurrence , je faisais référence aux statistiques de Strasbourg-Metz..aux quelles faisais référence " captainnlood57" !

Avatar de l’utilisateur
Gégé55
Messages : 499
Inscription : 27 août 2009, 16:20

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Gégé55 » 05 févr. 2023, 11:00

L'avenir de Strasbourg va se jouer en partie lors des 5 prochaines réceptions d'équipes actuellement dans le dernier tiers du classement (Montpellier, Angers, Brest, Auxerre et Ajaccio)
Un maximum de points lors de ces rencontres permettra à Strasbourg de se sauver vu les faibles écarts en bas de classement.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7580
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar patrick57 » 05 févr. 2023, 17:04

Gégé55 a écrit : L'avenir de Strasbourg va se jouer en partie lors des 5 prochaines réceptions d'équipes actuellement dans le dernier tiers du classement (Montpellier, Angers, Brest, Auxerre et Ajaccio)
Un maximum de points lors de ces rencontres permettra à Strasbourg de se sauver vu les faibles écarts en bas de classement.
Montpellier c'est fait :-)

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2351
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Gipsy » 05 févr. 2023, 17:25

Bhoys a écrit :
Sagnol a écrit : Strasbourg coule... a 4 points du 16ieme, 3 points du 17ieme..

Pourquoi Diallo a débuté sur le banc...??

Le coach est déjà perdu..
Diallo a débuté sur le banc car il est aussi nul que les autres, mais lui il fait même plus semblant de se battre un minimum. Puis comme dans les équipes de pubs, Mothiba a aussi le droit de débuter un match..
J'en ai vu des purges du racing, mais ce soir c'était pathétique. Puis Le Scornet, le pauvre, s'il est honnête il lâche ce soir encore son job.
Keller a foutu les 10 dernières années en l'air, je ne vois pas comment on peut échapper à la descente.
Pièces jointes
51hK5X9uYsL._SX355_BO1,204,203,200_.jpeg
51hK5X9uYsL._SX355_BO1,204,203,200_.jpeg (18.97 Kio) Consulté 488 fois

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12848
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 05 févr. 2023, 17:39

Aussi nul que les autres...je me marre! En attendant respect au Racing à 10 contre 11; tout est encore possible!


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Kent' et 120 invités