[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7866
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar gg67 » 05 févr. 2023, 23:19

Bhoys a écrit : Aujourd'hui.,dans une Meinau comble à nouveau, première victoire à domicile pour Strasbourg cette saison.
Pour le foot, on repassera, 1 heure à dix, malgré cela, Sels zéro arrêt à faire, Diallo fut exceptionnel.
Comment Diallo peut être nul et ne plus faire semblant de se battre et être exceptionnel 1 semaine après ? :mrgreen: :oops:

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1727
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Metz_J » 06 févr. 2023, 00:25

mangel a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Je ne radote pas, je fais un constat objectif.
Comme vous allez sur ce terrain moi aussi je me demande quel âge vous avez pour être aussi naïf et pour vivre à ce point dans le monde des bisounours ? :bye:
Mais tu n'arrêtes pas de rabâcher les mêmes choses des dizaines, des centaines de fois! Vous êtes des dizaines à faire ça à tout propos, sur n'importe quel topic, c'est insupportable! Le Président, Dréossi, avant eux Gaillot puis FA, personne ne trouve grâce à vos yeux! J'espère que bientôt d'autres personnes que moi vont réagir vigoureusement pour dénoncer ce diktat des faut que yakas, des experts comptables, des recruteurs de tout poil, des gestionnaires extraordinaires!
Salut Mangel, d'accord avec toi. D'ailleurs j'ai réagi sur le topic de boubacar Traore officiellement transférés. L'ambiance est pesante sur ce forum rien depuis notre descente.

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 06 févr. 2023, 02:18

gg67 a écrit :
Bhoys a écrit : Aujourd'hui.,dans une Meinau comble à nouveau, première victoire à domicile pour Strasbourg cette saison.
Pour le foot, on repassera, 1 heure à dix, malgré cela, Sels zéro arrêt à faire, Diallo fut exceptionnel.
Comment Diallo peut être nul et ne plus faire semblant de se battre et être exceptionnel 1 semaine après ? :mrgreen: :oops:
Personnellement, j'ai toujours considéré Diallo comme un buteur clinique.
Mais il est vrai aussi, que son style de jeu fait parfois penser à une forme de nonchalance.
Et à Rennes, il y avait de toute façon pas que Diallo qui était nul, mais aujourd'hui, et presque comme jamais avant, je l'aj vu vraiment mouillé son maillot.

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 06 févr. 2023, 02:21

robbi a écrit :
champ d'or a écrit : Habib Diallo à Strasbourg c'est :
- 10 buts en 22 matchs cette saison
- 11 buts en 31 matchs la saison passée
- 9 buts en 30 matchs l'année de son arrivée
- le maintien voire l'augmentation de sa valeur marchande

C'est le joueur le plus bankable de leur effectif.
Une belle erreur de l avoir vendu ….
C'est pour l'instant le plus gros transfert de Strasbourg, il.n'a pas été acheté pour pour un paquet de cacahuètes, et Metz avait besoin de ces plus de 10 millions.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar nastasia » 06 févr. 2023, 09:21

Bhoys a écrit : Aujourd'hui.,dans une Meinau comble à nouveau, première victoire à domicile pour Strasbourg cette saison.
Pour le foot, on repassera, 1 heure à dix, malgré cela, Sels zéro arrêt à faire, Diallo fut exceptionnel.
Strasbourg peut se réjouir hier d'être tombé sur une équipe encore plus nulle , incapable de se procurer une occasion digne de ce nom pendant 90 ' et pourtant en supériorité pendant plus d'une heure...

pirate57
Messages : 1324
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar pirate57 » 06 févr. 2023, 09:42

Diallo le joueur que le club a poussé dehors , et pour le vendre à un concurrent direct. Heureusement FA a réussi un miracle cette saison qu'il n'a pu réitérer la saison suivante. Et depuis ce temps la on a toujours pas de 9 valable à Metz.

Pour venir au Racing , avec le départ d' Ajorque , le RCS aura besoin d'un très bon Diallo pour s'en sortir.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 06 févr. 2023, 09:50

pirate57 a écrit : Diallo le joueur que le club a poussé dehors , et pour le vendre à un concurrent direct.
Ou le joueur à qui l'agent avait monté le bourrichon. C'est un autre son de cloche que l'on pouvait entendre à l'époque.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar messinmarseille » 06 févr. 2023, 10:28

DCD a écrit :
pirate57 a écrit : Diallo le joueur que le club a poussé dehors , et pour le vendre à un concurrent direct.
Ou le joueur à qui l'agent avait monté le bourrichon. C'est un autre son de cloche que l'on pouvait entendre à l'époque.
Diallo souhaitait fortement se barrer en Angleterre, son agent a merdé pour lui trouver un point de chute. Strasbourg a été l'opportunité de dernière minute pour répondre à sa demande de transfert.

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 06 févr. 2023, 11:30

nastasia a écrit :
Bhoys a écrit : Aujourd'hui.,dans une Meinau comble à nouveau, première victoire à domicile pour Strasbourg cette saison.
Pour le foot, on repassera, 1 heure à dix, malgré cela, Sels zéro arrêt à faire, Diallo fut exceptionnel.
Strasbourg peut se réjouir hier d'être tombé sur une équipe encore plus nulle , incapable de se procurer une occasion digne de ce nom pendant 90 ' et pourtant en supériorité pendant plus d'une heure...
Quand tu te retrouves dans les bas-fonds du classement, tu as toutes les chances d'être nulle, et logiquement tu peux croiser des équipes encore plus nulles que toi quand tu joues contre une équipe de cette zone de nulles.

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Jerk » 06 févr. 2023, 11:49

Bhoys a écrit : C'est pour l'instant le plus gros transfert de Strasbourg, il.n'a pas été acheté pour pour un paquet de cacahuètes, et Metz avait besoin de ces plus de 10 millions.
Ces 10 millions seront rentabilisés cette année avec ses buts cruciaux pour votre maintien ;-)
Il nous a maintenu quasiment tout seul une année avec ses buts primordiaux, il va vous faire la même cette année.
Diallo est un vrai bon attaquant de L1, vous avez de la chance de pouvoir compter sur lui dans ces moments difficiles.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, lucabmusic, Onsedetend et 94 invités