[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2336
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Gipsy » 14 oct. 2022, 11:38

Bhoys a écrit :
25 buts en 73 matchs, c'est effectivement très correct.
Mais si tu veux ma pensée, et je parle pas seulement de Diallo, aucun joueur pro ne mérite de toute façon que l'on dépense des millions et des millions d'euros.
Et pour les salaires, c'est exactement pareil !
Je suis bien d'accord avec toi !
Cependant, cette surenchère est dûe aux dirigeants pour obtenir certains joueurs en faisant exploser la tirelire. :-@

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lutin57. » 14 oct. 2022, 15:38

Bhoys a écrit :

25 buts en 73 matchs, c'est effectivement très correct.
Mais si tu veux ma pensée, et je parle pas seulement de Diallo, aucun joueur pro ne mérite de toute façon que l'on dépense des millions et des millions d'euros.
Et pour les salaires, c'est exactement pareil !
et encore , sauf erreur de ma part il a debuté un certain nb en tant que remplacant...si vous n'en voulez plus, on veut bien vous le reprendre :mrgreen:

JD57
Messages : 1145
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar JD57 » 14 oct. 2022, 22:54

0 - 3 fessée contre Lille à domicile ... :mrgreen: la saison galère continue pour le Racing
Encore un entraîneur qui va sauter en L1 ?

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 14 oct. 2022, 22:54

Strasbourg qui prend le bouillon à domicile contre Lille... Julien Stephan sera-t-il viré avant ou après Kombouaré ??

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3189
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Pige Fille » 15 oct. 2022, 09:06

JD57 a écrit : 0 - 3 fessée contre Lille à domicile ... :mrgreen: la saison galère continue pour le Racing
Encore un entraîneur qui va sauter en L1 ?
Strasbourg c’est un peu comme Metz cette saison :

Des décisions arbitrales en leur défaveur
Des joueurs qui devaient partir mais qui sont finalement restés
Quasiment pas de recrutement

C’est le contrecoup de la saison dernière où ils étaient en sur-régime avec cette place de 6ème inespérée…et les dirigeants n’ont pas cru bon de renforcer l’équipe…

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 15 oct. 2022, 09:12

champ d'or a écrit : Strasbourg qui prend le bouillon à domicile contre Lille... Julien Stephan sera-t-il viré avant ou après Kombouaré ??
Ni avant, ni après !

Très faible match du racing hier soir, avec zéro occasion en 90 minutes. Malgré cela , Lille eut le petit coup.de pouce avec le généreux penalty sifflé en leur faveur juste avant la mi-temps.
Hier soir, il y avait que le public qui était bon , Sels qui nous sauva de la déroute , Diallo et Bellegarde.
Quelle erreur de n'avoir pas su garder Caci et Gilbert, zéoro centre de nos latéraux , Dagba offensivement fut une catastrophe.
Ajorque manqua encore et ne reprendra pas avant la coupe du monde. Merci le joueur impuni de Clermont.
On va souffrir en tout cas, Keller comme Serin, le stade avant l'équipe.
Bref , il faut oublier la saison dernière et espérer que 4 équipes seront encore plus faibles que Strasbourg.

Avatar de l’utilisateur
Gégé55
Messages : 495
Inscription : 27 août 2009, 16:20

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Gégé55 » 15 oct. 2022, 09:19

Bhoys a écrit :
champ d'or a écrit : Strasbourg qui prend le bouillon à domicile contre Lille... Julien Stephan sera-t-il viré avant ou après Kombouaré ??
Ni avant, ni après !

Très faible match du racing hier soir, avec zéro occasion en 90 minutes. Malgré cela , Lille eut le petit coup.de pouce avec le généreux penalty sifflé en leur faveur juste avant la mi-temps.
Je ne vois pas en quoi le penalty a été généreux, je le trouve totalement logique. Encore heureux que l'arbitre n'ai pas sorti un 2ème jaune sur l'action.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 15 oct. 2022, 09:52

Bhoys a écrit :
On va souffrir en tout cas, Keller comme Serin, le stade avant l'équipe.
Bref , il faut oublier la saison dernière et espérer que 4 équipes seront encore plus faibles que Strasbourg.
Je te le disais depuis cet été. La 6ème place ne correspondait pas au niveau réel de l'équipe. Tout fonctionnait parfaitement, trop beau pour être vrai, comme dans un rêve. Quand on perd Caci et Guilbert et qu'on prend Dagba et Delaine, on est perdant.
Ajorque/Thomasson/Djiku/Lienard et d'autres sont là depuis longtemps et ont fzait le tour de la question. Maintenant que la saison s'annonce compliquée, ça va être coton de garder tout le monde mobilisé pour le maintien, ça peut lâcher en cours de route.
Si vous voulez imiter votre cluib modèle :mrgreen: , faites un mercato d'hiver digne de ce nom et vous vous sauverez les miches. Appelles Bernard Serin, les opérations commandos il connaît, à chaque fois qu'il a tout changé en décembre, on a atteint les objectifs. Quand il attendait des plombes, on sombrait. :ninja:

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chriss200 » 15 oct. 2022, 10:03

champ d'or a écrit : Strasbourg qui prend le bouillon à domicile contre Lille... Julien Stephan sera-t-il viré avant ou après Kombouaré ??
Antonetti à Strasbourg ou Nantes? :mrgreen:

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 15 oct. 2022, 10:34

champ d'or a écrit :
Bhoys a écrit :
On va souffrir en tout cas, Keller comme Serin, le stade avant l'équipe.
Bref , il faut oublier la saison dernière et espérer que 4 équipes seront encore plus faibles que Strasbourg.
Je te le disais depuis cet été. La 6ème place ne correspondait pas au niveau réel de l'équipe. Tout fonctionnait parfaitement, trop beau pour être vrai, comme dans un rêve. Quand on perd Caci et Guilbert et qu'on prend Dagba et Delaine, on est perdant.
Ajorque/Thomasson/Djiku/Lienard et d'autres sont là depuis longtemps et ont fzait le tour de la question. Maintenant que la saison s'annonce compliquée, ça va être coton de garder tout le monde mobilisé pour le maintien, ça peut lâcher en cours de route.
Si vous voulez imiter votre cluib modèle :mrgreen: , faites un mercato d'hiver digne de ce nom et vous vous sauverez les miches. Appelles Bernard Serin, les opérations commandos il connaît, à chaque fois qu'il a tout changé en décembre, on a atteint les objectifs. Quand il attendait des plombes, on sombrait. :ninja:
Bien sûr que la sixième position reflétait notre niveau de l'année dernière. Nice fut certainement moins bon que le Racing et termina devant nous.
Il y a déjà la préparation physique de la saison qui a été complètement foirée. Complètement anormal d'avoir eu autant de blessés, musculaires, et des joueurs qui tirent la langue déjà en première mi-temps.
Le système de Stéphan , c'est le grand rôle des pistons.
Caci et surtout Gilbert étaient extrêmement performants.
Dagba je le trouve carrément mauvais , Delaine se bat certes mais trop faible techniquement.
Puis il y a aussi eu les trop nombreuses décisions arbitrales douteuses qui nous ont vraiment coûter des points.
Ajorque en forme est quand même un très bon joueur, il manque cruellement, ( son absence dut à une agression est proprement scandaleuse ) on n'a même pas d'attaquant remplaçant pour Diallo et Gameiro.
Mothiba est tout le blessé , Sahi un très bon jeune fut prêté à....Annecy. ( où il marque, ).
Heureusement qu'il y a la trêve de la coupe du monde pour éventuellement se retaper.
J'ai vraiment de la peine pour stephan, un mec bien, il mérite mieux, et surtout pour Sels. Quel gardien on a !


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Oliiviier57, Pasta, patrick57, Whiteganda81 et 147 invités