[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 09 avr. 2023, 00:14

Bhoys a écrit :
uLs a écrit :

Des faits de jeux contraire ? Il y a jamais main… le joueur agrandit pas sa surface corporelle et à part se couper les bras, aucune autre solution surtout si près du strasbourgeois..
Quand au petage de plomb de Diallo et Tavenot, le premier risque de prendre 4-5matchs et tavenot 3..
Mais la victoire lensoise ne souffre d’aucune contestation.
Très beau but de Gameiro au passage
J'ai revu l'action où Nyamsi se fait clouer sur place par 2 Lensois dans la surface. Penalty évident.
Concernant Diallo, il aurait peut-être été préférable d'insulter l'arbitre en......espagnol :-P cela passe bien mieux , et c'est sans conséquence.
Cela n'excuse en rien Diallo de toute façon , mais comme Gameiro quelques matchs plus tôt, ses nerfs ont lâchés.
Car depuis le début de saison , il y a eu vraiment beaucoup de décisions assez scandaleuses contre Strasbourg.
Au delà de la faiblesse de l'équipe, c'est pour cela qu'on ne se sauvera pas.

Je suis aussi assez dégoûté quand je vois Thomasson courir comme un lapin et être régulièrement parmi les meilleures à Lens, et fanfaronner devant les caméras.
On peut bien sûr être content pour lui,mais on pourrait aussi douter de son investissement quand il portait encore le maillot du racing .
Pareil un peu pour Ajorque, qui subitement retrouve le chemin des filets, encore un but aujourd'hui.
Sur le coup, je pense que Keller a été beaucoup trop naïf, et quelle erreur surtout de ne pas avoir remplacé Ajorque.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 09 avr. 2023, 08:37

Pas vu les actions litigieuses sur le résumé "officiel". Mais je pense que el commentateur de "Free" mérite un carton rouuuuuuuuge !

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lutin57. » 09 avr. 2023, 09:40

Halalaa, les fameuses élucubrations de Bhoys.....le rcsa est le mal aimé et tout le monde lui en veut soupoudré de quelques "nous ne sommes pas'au niveau" histoire de faire mieux passer la pilule.....
La vérité est que vous faites une saison de me***car c'est une fin de cycle, vous vous sauverez facilement car il y en a 4 largement moin bon que vous, c'est aussi simple que cela.
Pour le reste le club veut se prendre pour ce qu'il n'est pas et on verra la suite

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 09 avr. 2023, 10:10

Lutin57. a écrit : Halalaa, les fameuses élucubrations de Bhoys.....le rcsa est le mal aimé et tout le monde lui en veut soupoudré de quelques "nous ne sommes pas'au niveau" histoire de faire mieux passer la pilule.....
La vérité est que vous faites une saison de me***car c'est une fin de cycle, vous vous sauverez facilement car il y en a 4 largement moin bon que vous, c'est aussi simple que cela.
Pour le reste le club veut se prendre pour ce qu'il n'est pas et on verra la suite
Lutin57.

Re: Pau FC - FC Metz : Le live

Message non lu08 avr. 2023, 19:47

On n'est pas à plaindre sur l'arbitrage sur ce coup...."

J'aimerais bien écrire une fois, juste une fois ce genre de phrase !
En tout cas, toi je crois savoir pour qui tu te prends !

Joyeuses pâques :-P ( pour faire passer la pilule)

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lutin57. » 09 avr. 2023, 10:42

Bhoys a écrit :
Lutin57. a écrit : Halalaa, les fameuses élucubrations de Bhoys.....le rcsa est le mal aimé et tout le monde lui en veut soupoudré de quelques "nous ne sommes pas'au niveau" histoire de faire mieux passer la pilule.....
La vérité est que vous faites une saison de me***car c'est une fin de cycle, vous vous sauverez facilement car il y en a 4 largement moin bon que vous, c'est aussi simple que cela.
Pour le reste le club veut se prendre pour ce qu'il n'est pas et on verra la suite
Lutin57.

Re: Pau FC - FC Metz : Le live

Message non lu08 avr. 2023, 19:47

On n'est pas à plaindre sur l'arbitrage sur ce coup...."

J'aimerais bien écrire une fois, juste une fois ce genre de phrase !
En tout cas, toi je crois savoir pour qui tu te prends !

Joyeuses pâques :-P ( pour faire passer la pilule)
Moi, pour personne mais je ne vais pas me plaindre sur un forum d'un autre club pour me faire mousser, c'est tout

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1427
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Matthew » 09 avr. 2023, 10:58

Bhoys a écrit : Lutin57.

Re: Pau FC - FC Metz : Le live

Message non lu08 avr. 2023, 19:47

On n'est pas à plaindre sur l'arbitrage sur ce coup...."

J'aimerais bien écrire une fois, juste une fois ce genre de phrase !
En tout cas, toi je crois savoir pour qui tu te prends !

Joyeuses pâques :-P ( pour faire passer la pilule)
La déclaration d'Antonetti en sortie du match de Lens, sur l'arbitrage, on y a eu droit à de multiples reprises la saison dernière. Même constat à Metz l'an passé : combien de pénaltys oubliés? combien de fautes non sifflées ayant permis la réalisation d'un but adverse?... avec des décisions dans le mauvais timing, souvent dans les moments déterminants d'un match ou d'une saison. On rageait régulièrement. Le festival de M. GAILLOUSTE contre Guingamp, conduisant au 6-3 de l'automne derniers (qui a plombé une bonne partie de la saison) correspondait à un flashback de la saison dernière (cf traitement d'Oukidja notamment).
C'est le lot des équipes en difficulté. Cela se joue à pas grand chose, car la marge qualitative est étroite entre les équipes, donc on voit les détails.

Mêmes remarques sur les blessures. Un des membres du staff de Strasbourg confiait d'ailleurs que la saison dernière était "anormale" de ce coté, en raison du très faible nombre de blessures. Meilleure saison de Strasbourg pour le coup. C'était le cas à Metz, la saison juste avant.

Je comprends tes remarques Bhoys, car on était dans le même mood l'année dernière : l'impression que cela s'acharne contre nous. Sorte de spirale négative dont on ne peut sortir. Il y a énormément de parallèle entre notre saison dernière et la votre cette année : préparation estivale manquée, conflits internes, départs non actés/tardifs (Ajorque, Thomasson...), erreurs de recrutements... A la seule différence que Strasbourg a plus réagi sur son staff et a une profondeur de banc (qualitative) bien supérieure à celle de Metz.
Bref, j'espère que Strasbourg se maintiendra.

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 09 avr. 2023, 14:22

Matthew a écrit :
Bhoys a écrit : Lutin57.

Re: Pau FC - FC Metz : Le live

Message non lu08 avr. 2023, 19:47

On n'est pas à plaindre sur l'arbitrage sur ce coup...."

J'aimerais bien écrire une fois, juste une fois ce genre de phrase !
En tout cas, toi je crois savoir pour qui tu te prends !

Joyeuses pâques :-P ( pour faire passer la pilule)
La déclaration d'Antonetti en sortie du match de Lens, sur l'arbitrage, on y a eu droit à de multiples reprises la saison dernière. Même constat à Metz l'an passé : combien de pénaltys oubliés? combien de fautes non sifflées ayant permis la réalisation d'un but adverse?... avec des décisions dans le mauvais timing, souvent dans les moments déterminants d'un match ou d'une saison. On rageait régulièrement. Le festival de M. GAILLOUSTE contre Guingamp, conduisant au 6-3 de l'automne derniers (qui a plombé une bonne partie de la saison) correspondait à un flashback de la saison dernière (cf traitement d'Oukidja notamment).
C'est le lot des équipes en difficulté. Cela se joue à pas grand chose, car la marge qualitative est étroite entre les équipes, donc on voit les détails.

Mêmes remarques sur les blessures. Un des membres du staff de Strasbourg confiait d'ailleurs que la saison dernière était "anormale" de ce coté, en raison du très faible nombre de blessures. Meilleure saison de Strasbourg pour le coup. C'était le cas à Metz, la saison juste avant.

Je comprends tes remarques Bhoys, car on était dans le même mood l'année dernière : l'impression que cela s'acharne contre nous. Sorte de spirale négative dont on ne peut sortir. Il y a énormément de parallèle entre notre saison dernière et la votre cette année : préparation estivale manquée, conflits internes, départs non actés/tardifs (Ajorque, Thomasson...), erreurs de recrutements... A la seule différence que Strasbourg a plus réagi sur son staff et a une profondeur de banc (qualitative) bien supérieure à celle de Metz.
Bref, j'espère que Strasbourg se maintiendra.
Merci pour ton message. Sympa :bieres:

Mais ce n'est pas depuis la venue de FA que l'on se fait salement enflé match après match.
Et ce n'est pas malheureusement juste une impression, c'est surtout la réalité.
Metz - PSG, c'était aussi une belle arnaque....pour faire un petit parallèle.
Plus réagi sur le staff, je ne sais pas, on a aussi eu l'intermédiaire Le Scornet, chef scout !
Thomasson qui déclare que les entraînements à Lens sont beaucoup plus intenses, j'imagine bien comment cela se passait sous Stephan. Et je comprends mieux pourquoi les joueurs étaient cramés au bout d'une mi-temps. Et nous aurions certainement pas eu autant de blessés ( musculaires) si la préparation estivale avait été sérieuse. Bref, le mal est fait....puis chose quand même incroyable, Keller qui vend Ajorque et Thomasson cet hiver, incompréhensible surtout par rapport à notre classement.....
Djiku qui affirme après le match contre Lens " on ne jouera pas tous les matchs des équipes comme Lens " .
Je pense qu'il doit vivre dans un monde parallèle, il.ne doit jamais regarder le classement et le calendrier.

Il y a aussi eu le prêt de Sahi à Annecy, j'avais été très surpris à l'époque.
C'est quand même un beau gâchis.

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 861
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Divo » 09 avr. 2023, 17:40

Bhoys a écrit :
Matthew a écrit :

La déclaration d'Antonetti en sortie du match de Lens, sur l'arbitrage, on y a eu droit à de multiples reprises la saison dernière. Même constat à Metz l'an passé : combien de pénaltys oubliés? combien de fautes non sifflées ayant permis la réalisation d'un but adverse?... avec des décisions dans le mauvais timing, souvent dans les moments déterminants d'un match ou d'une saison. On rageait régulièrement. Le festival de M. GAILLOUSTE contre Guingamp, conduisant au 6-3 de l'automne derniers (qui a plombé une bonne partie de la saison) correspondait à un flashback de la saison dernière (cf traitement d'Oukidja notamment).
C'est le lot des équipes en difficulté. Cela se joue à pas grand chose, car la marge qualitative est étroite entre les équipes, donc on voit les détails.

Mêmes remarques sur les blessures. Un des membres du staff de Strasbourg confiait d'ailleurs que la saison dernière était "anormale" de ce coté, en raison du très faible nombre de blessures. Meilleure saison de Strasbourg pour le coup. C'était le cas à Metz, la saison juste avant.

Je comprends tes remarques Bhoys, car on était dans le même mood l'année dernière : l'impression que cela s'acharne contre nous. Sorte de spirale négative dont on ne peut sortir. Il y a énormément de parallèle entre notre saison dernière et la votre cette année : préparation estivale manquée, conflits internes, départs non actés/tardifs (Ajorque, Thomasson...), erreurs de recrutements... A la seule différence que Strasbourg a plus réagi sur son staff et a une profondeur de banc (qualitative) bien supérieure à celle de Metz.
Bref, j'espère que Strasbourg se maintiendra.
Merci pour ton message. Sympa :bieres:

Mais ce n'est pas depuis la venue de FA que l'on se fait salement enflé match après match.
Et ce n'est pas malheureusement juste une impression, c'est surtout la réalité.
Metz - PSG, c'était aussi une belle arnaque....pour faire un petit parallèle.
Plus réagi sur le staff, je ne sais pas, on a aussi eu l'intermédiaire Le Scornet, chef scout !
Thomasson qui déclare que les entraînements à Lens sont beaucoup plus intenses, j'imagine bien comment cela se passait sous Stephan. Et je comprends mieux pourquoi les joueurs étaient cramés au bout d'une mi-temps. Et nous aurions certainement pas eu autant de blessés ( musculaires) si la préparation estivale avait été sérieuse. Bref, le mal est fait....puis chose quand même incroyable, Keller qui vend Ajorque et Thomasson cet hiver, incompréhensible surtout par rapport à notre classement.....
Djiku qui affirme après le match contre Lens " on ne jouera pas tous les matchs des équipes comme Lens " .
Je pense qu'il doit vivre dans un monde parallèle, il.ne doit jamais regarder le classement et le calendrier.

Il y a aussi eu le prêt de Sahi à Annecy, j'avais été très surpris à l'époque.
C'est quand même un beau gâchis.
Bah Sahi c'est simple.
Vous auriez fait quoi d'un 137eme attaquant, non référencé et inexperimenté en debut de saison qui plus est ?

JD57
Messages : 1145
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar JD57 » 09 avr. 2023, 19:14

Le Racing, ça joue pas trop mal pour ne pas dire bien ... mais ça perd :mrgreen:
En plus Dialo avec son rouge complètement C** va handicaper le Racing ...
Le prochain match contre Ajaccio c'est déjà plié vous allez gagner facilement 3 ou 4 à 0

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 13 avr. 2023, 09:04

Bonne nouvelle, Diallo ne manquera que le match contre Ajaccio. Il aurait été bien utile contre Ajaccio, qui lui jouera le match de leur dernière chance.
Delaine, Gilbert malades, Mothiba avait arrêté le premier entraînement, ( contracture ? ), Ajaccio qui récupère le bourreau du match aller, Bellaili, 3 buts sur penalty !


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, tonyfc et 93 invités