[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Curtis » 17 avr. 2023, 09:38

Chriss200 a écrit : J'ai pas vu de matchs depuis que FA a pris les rênes mais "pas de spectacle" c'est un peu sa marque de fabrique, quand tu joues le maintient l'important c'est les 3 points! Ca doit être frustrant pour les autres équipes de voir Auxerre et Strasbourg enchainer les victoires!
Enchaîner c'est un grand mot, Strasbourg restait sur 2 défaites.
Par contre Auxerre impressionne avec 3 victoires de rang. Ne pas oublier Brest qui reste sur 2 victoires et 2 matchs nuls.

Aujourd'hui, c'est Nantes qui en paie les frais en étant complètement intégré à la course au maintien quand ils avaient un matelas intéressant il y a encore quelques semaines.

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 17 avr. 2023, 09:47

metz011 a écrit : La victoire était impérative vu les résultats des concurrents. C'est désormais un mini championnat entre vous, Nantes, Brest et Auxerre. 3 gagnants un perdant.

La messe est dite pour Troyes, Ajaccio et Angers
Nantes, par rapport a leur calendrier,( et l'effectif)se sauvera sans problème pour moi.
Cela se jouera entre Auxerre et Strasbourg, le racing avec 4 déplacements et la réception de Lyon Nice et le PSG a un sacré programme, mais le calendrier d'Auxerre est encore plus compliqué, je le pense du moins.
Ce sera tendu et stressant jusqu'au dernier coup de sifflet je pense.

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 17 avr. 2023, 09:56

Bhoys a écrit : Je tape souvent sur l'arbitre, bon arbitrage aujourd'hui de Madame Frappart, même si c'est la Var qui l'a alertée
aujourd'hui sur le penalty pour le racing.
Je dois quand même nuancé la prestation de Madame Frappart.
J'ai revu les images du penalty sur Bellegarde, sans la Var, elle n'aurait pas sifflé ce penalty pourtant assez flagrant et évident. ( Gameiro qui transforme le penalty sur une panenka :-@ )
Les joueurs d'Ajaccio qui contestaient et entouraient l'arbitre à 5 ou 6, un joueur corse jetant même le ballon sur un Strasbourgeois, Diallo a eu moins de chance à Lens avec 2 jaunes sortis en 10 secondes.
Dernière modification par Bhoys le 17 avr. 2023, 10:21, modifié 1 fois.

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 17 avr. 2023, 10:09

Chriss200 a écrit :
Bhoys a écrit : On ne retiendra que les 3 points aujourd'hui, un bien médiocre Strasbourg qui vient à bout d'Ajaccio ( 3-1), qui fut tout aussi médiocre.
Je tape souvent sur l'arbitre, bon arbitrage aujourd'hui de Madame Frappart, même si c'est la Var qui l'a alertée
aujourd'hui sur le penalty pour le racing.
Buts de Gameiro, Diarra et le jeune japonais Suzuki, dont ce fut les premières minutes sous le maillot bleu.

Mention spéciale au public, zéro spectacle et aujourd'hui c'était le 23 ieme guichets fermés de suite.
Et le prochain Rcs-Lyon est déjà complet.
J'ai pas vu de matchs depuis que FA a pris les rênes mais "pas de spectacle" c'est un peu sa marque de fabrique, quand tu joues le maintient l'important c'est les 3 points! Ca doit être frustrant pour les autres équipes de voir Auxerre et Strasbourg enchainer les victoires!
Quand je disais zéro spectacle, je ne pensais pas spécialement aux matchs depuis que FA est là !
Déjà, les joueurs ne sont plus carbonisés au bout d'une mi-temps, Thomasson qui déclare qu'à Strasbourg les entraînements c'était plutôt cool. ( sous Stephan)

" Un peu sa marque de fabrique" , c'était à Metz peut-être le cas, mais quand je vois les matchs du racing à l'extérieur, je ne trouve pas qu'on bétonne et qu'on ferme le jeu. Et depuis que FA est là, on marque même beaucoup de buts, on est la 7ème ou 6ème attaque je crois.
Oui, il y a que les 3 points qui comptent de toute façon,qu'importe la manière.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chriss200 » 17 avr. 2023, 13:25

Bhoys a écrit :
Chriss200 a écrit :

J'ai pas vu de matchs depuis que FA a pris les rênes mais "pas de spectacle" c'est un peu sa marque de fabrique, quand tu joues le maintient l'important c'est les 3 points! Ca doit être frustrant pour les autres équipes de voir Auxerre et Strasbourg enchainer les victoires!
Quand je disais zéro spectacle, je ne pensais pas spécialement aux matchs depuis que FA est là !
Déjà, les joueurs ne sont plus carbonisés au bout d'une mi-temps, Thomasson qui déclare qu'à Strasbourg les entraînements c'était plutôt cool. ( sous Stephan)

" Un peu sa marque de fabrique" , c'était à Metz peut-être le cas, mais quand je vois les matchs du racing à l'extérieur, je ne trouve pas qu'on bétonne et qu'on ferme le jeu. Et depuis que FA est là, on marque même beaucoup de buts, on est la 7ème ou 6ème attaque je crois.
Oui, il y a que les 3 points qui comptent de toute façon,qu'importe la manière.
T'inquiètes j'ai l'impression que c'est général en France les entrainements plutôt cool, je l'ai entendu des centaines de fois quand les joueurs sont transférés à l'étranger.

Tant mieux pour vous si ça se passe bien, après j'aime bien le personnage FA mais pas en tant qu'entraineur dans mon club :-D

Par contre pour avoir vu l'AJA ça va être dur, la chance a tourné et c'est devenu très solide derrière avec Radu et le jeune Touré a qui je prédis un bel avenir

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 17 avr. 2023, 14:18

Chriss200 a écrit :
Bhoys a écrit :

Quand je disais zéro spectacle, je ne pensais pas spécialement aux matchs depuis que FA est là !
Déjà, les joueurs ne sont plus carbonisés au bout d'une mi-temps, Thomasson qui déclare qu'à Strasbourg les entraînements c'était plutôt cool. ( sous Stephan)

" Un peu sa marque de fabrique" , c'était à Metz peut-être le cas, mais quand je vois les matchs du racing à l'extérieur, je ne trouve pas qu'on bétonne et qu'on ferme le jeu. Et depuis que FA est là, on marque même beaucoup de buts, on est la 7ème ou 6ème attaque je crois.
Oui, il y a que les 3 points qui comptent de toute façon,qu'importe la manière.
T'inquiètes j'ai l'impression que c'est général en France les entrainements plutôt cool, je l'ai entendu des centaines de fois quand les joueurs sont transférés à l'étranger.

Tant mieux pour vous si ça se passe bien, après j'aime bien le personnage FA mais pas en tant qu'entraineur dans mon club :-D

Par contre pour avoir vu l'AJA ça va être dur, la chance a tourné et c'est devenu très solide derrière avec Radu et le jeune Touré a qui je prédis un bel avenir
Lens, ce n'est pas l'étranger ;-)

Oui, Auxerre cela joue bien ces derniers temps, et ils ont souvent beaucoup de réussite.
Leur dernière défaite, c'était d'ailleurs à....Strasbourg.
Quand à Troyes, pas de victoire les 15 derniers matchs, et la dernière victoire c'était à ....Strasbourg ! :love:

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chriss200 » 18 avr. 2023, 00:17

Bhoys a écrit :
Chriss200 a écrit :

T'inquiètes j'ai l'impression que c'est général en France les entrainements plutôt cool, je l'ai entendu des centaines de fois quand les joueurs sont transférés à l'étranger.

Tant mieux pour vous si ça se passe bien, après j'aime bien le personnage FA mais pas en tant qu'entraineur dans mon club :-D

Par contre pour avoir vu l'AJA ça va être dur, la chance a tourné et c'est devenu très solide derrière avec Radu et le jeune Touré a qui je prédis un bel avenir
Lens, ce n'est pas l'étranger ;-)

Oui, Auxerre cela joue bien ces derniers temps, et ils ont souvent beaucoup de réussite.
Leur dernière défaite, c'était d'ailleurs à....Strasbourg.
Quand à Troyes, pas de victoire les 15 derniers matchs, et la dernière victoire c'était à ....Strasbourg ! :love:
Oui Lens c'est pas l'étranger mais j'accorde peu d'importance au discours d'un joueur qui vient de signer dans un club qui tourne bien :-D Je parle de propos de joueurs à la retraite ou avec du recul.

Auxerre il faut dire que comme Strasbourg manquait de réussite mais la dynamique semble difficilement stopable, Troyes j'en parle pas car je les pense condamné et la situation est tellement particulière avec le city Group.

Perso je préfère voir Brest dans la charrette, jusque une question de génération

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7490
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar patrick57 » 23 avr. 2023, 13:42

2 à 0 pour le racing en 30 mns

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2843
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Straight Outta Metz » 23 avr. 2023, 13:48

Tu ne descends pas quand tu as un boss devant comme monsieur Habib

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6857
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar nerolf55 » 23 avr. 2023, 14:38

Straight Outta Metz a écrit : Tu ne descends pas quand tu as un boss devant comme monsieur Habib
17 buts sur les 43 du Racing, Monsieur 40%


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités