[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 28 déc. 2022, 17:48

PSG- Strasbourg, cela sent la pâtée.
5 défenseurs absents dont 4 latéraux, Le Marchand, Dagba, Gabriel, Delaine plus Lienard et Kandil .
Et avec le retour de Mbappé qui va bien soigner ses statistiques.
Oups, oublié Fila, blessé 3 mois, et revenu juste avant la CM, 6 semaines trêve, reblessé.
Un sketch....

Lutin57.
Messages : 3583
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lutin57. » 28 déc. 2022, 22:26

Au moins tu viendras pas chouiner sur l'arbitrage ça changera un peu

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 28 déc. 2022, 23:18

Je me suis trompé sur les capacités du racing, avec toutes ces absences je pensais pas qu'il était capable d'un tel match à Paris.
Bellegarde bon match, mais à l'origine des 2 buts..
parisiens.
Rageant de perdre à la 97 ' minute, c'est la poisse des équipes qui descendent.
Excellent arbitrage de Turpin, qui a montré à Neymar qu' il était pas au cinéma.

Lutin57.
Messages : 3583
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lutin57. » 28 déc. 2022, 23:27

Bhoys a écrit : Je me suis trompé sur les capacités du racing, avec toutes ces absences je pensais pas qu'il était capable d'un tel match à Paris.
Bellegarde bon match, mais à l'origine des 2 buts..
parisiens.
Rageant de perdre à la 97 ' minute, c'est la poisse des équipes qui descendent.
Excellent arbitrage de Turpin, qui a montré à Neymar qu' il était pas au cinéma.
Dommage qu’il n’est pas été aussi bon sur les mêmes fautes strasbourgeoises...

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 29 déc. 2022, 00:54

Lutin57. a écrit : Au moins tu viendras pas chouiner sur l'arbitrage ça changera un peu
Bien sûr qu'il y a matière à chouiner. Je reviens pas sur les provocations et simulations de Neymar.
Mais le deuxième but parisien est pour le moins litigieux.
Turpin siffle rapidement pénalty, dans la continuité Paris marque. But logiquement refusé, car Turpin avait sifflé avant pénalty. Sauf que la Var aurait pu/du intervenir, car pour moi il y a simulation de Mbappé.
Tu vois, si on veut on peut chouiner :-P

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13940
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Billou Grenat » 29 déc. 2022, 07:19

Bhoys a écrit :
Lutin57. a écrit : Au moins tu viendras pas chouiner sur l'arbitrage ça changera un peu
Bien sûr qu'il y a matière à chouiner. Je reviens pas sur les provocations et simulations de Neymar.
Mais le deuxième but parisien est pour le moins litigieux.
Turpin siffle rapidement pénalty, dans la continuité Paris marque. But logiquement refusé, car Turpin avait sifflé avant pénalty. Sauf que la Var aurait pu/du intervenir, car pour moi il y a simulation de Mbappé.
Tu vois, si on veut on peut chouiner :-P
Simulation de Mbappé alors que le strasbourgeois le retient avec la main ? C'est pas du rugby, c'est du foot ... :-P

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18669
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 29 déc. 2022, 07:32

Match de gala qui ne pouvait pas apporter autre chose que des ennuis et un mal de crâne en cas de scénario catastrophe.
Cette courte défaite permettra à tout le monde d'être opérationnel lundi contre Troyes, qui sera le 1er match décisif pour le maintien. Je pense que ceratins blessés d'hier seront miraculeusement remis sur pied en 3 jours... Stephan n'avait aucun intérêt à prendre des risques au Parc.

Pour info, après 16 journées la saison dernière le FC Metz avait pris 12 points, gagné 2 matchs, marqué 18 buts (et encaissé 33). Et la phase aller s'est terminée avec 16 points, pas sûr que le RCSA y arrive avec Lens et Lyon pour finir.
C'était déjà une piètre performance d'une équipe pas vraiment au niveau. ça resitue un peu le contexte strasbourgeois...

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 29 déc. 2022, 08:44

champ d'or a écrit : Je pense que ceratins blessés d'hier seront miraculeusement remis sur pied en 3 jours... Stephan n'avait aucun intérêt à prendreî des risques au Parc.

Là suis désolé, tu racontes n'importe quoi.

Le Marchand ( dos), Lienard ( psoas) Fila ( quadriceps)
Dagba ( mollet), tous absences indéterminées,,d'après les DNA. Kandil est en reprise, et Pierre Gabriel était suspendu.
Tu crois que Stephan s'est privé volontairement de ses 4 latéraux, en devant jouer à Paris avec 4 défenseurs centraux de formation? Comment peux tu penser cela?
Après ce match, on se demande d'ailleurs pourquoi Doukouré cire le banc depuis le début de saison, et que la défense à 4 est le meilleur système.
Sur le match de hier, Thomasson est redevenu un joueur de foot, le jeune Diarra, comme Doukouré, devront absolument jouer , à la place des fantômes Aholou ou Sissoko, et Mothiba il faut le faire rentrer avant...
Diallo, qui encore une fois de plus, s'est montré bien nonchalant.
En tout cas, j'y crois un peu plus.....
Rien à voir, en CM c'était des matchs à rallonge, hier Ajaccio-Angers, zéro seconde de temps additionnel.

Lutin57.
Messages : 3583
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lutin57. » 29 déc. 2022, 09:27

Bhoys a écrit :
Lutin57. a écrit : Au moins tu viendras pas chouiner sur l'arbitrage ça changera un peu
Bien sûr qu'il y a matière à chouiner. Je reviens pas sur les provocations et simulations de Neymar.
Mais le deuxième but parisien est pour le moins litigieux.
Turpin siffle rapidement pénalty, dans la continuité Paris marque. But logiquement refusé, car Turpin avait sifflé avant pénalty. Sauf que la Var aurait pu/du intervenir, car pour moi il y a simulation de Mbappé.
Tu vois, si on veut on peut chouiner :-P
Ri3n que les 2 premières fautes de djiku sans avertissement sont un scandale....pour le reste pas ee souci lenracing va s'en sortir vu le niveau de ce ette ligue 1 depuis 2 ans

Bhoys
Messages : 2671
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 29 déc. 2022, 10:30

Lutin57. a écrit :
Bhoys a écrit :

Bien sûr qu'il y a matière à chouiner. Je reviens pas sur les provocations et simulations de Neymar.
Mais le deuxième but parisien est pour le moins litigieux.
Turpin siffle rapidement pénalty, dans la continuité Paris marque. But logiquement refusé, car Turpin avait sifflé avant pénalty. Sauf que la Var aurait pu/du intervenir, car pour moi il y a simulation de Mbappé.
Tu vois, si on veut on peut chouiner :-P
Ri3n que les 2 premières fautes de djiku sans avertissement sont un scandale....pour le reste pas ee souci lenracing va s'en sortir vu le niveau de ce ette ligue 1 depuis 2 ans
Si tu as vu les premières fautes de Djiku, tu as aussi du voir la semelle de Neymar sur Thomasson en première mi-temps. Jaune comme pour Djiku.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités