[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 19 mars 2023, 20:05

Gipsy a écrit :
sup'demetz a écrit :

Ah bon ? Qui a dit qu'il était nul ?
viewtopic.php?p=1530751#p1530751
Je trouve ta façon de faire particulièrement tordue et mesquine.
D'une part, j'ai critiqué toute l'équipe, pas seulement Diallo. D'autre part, quand il jouait à Metz, il n'y jamais eu de critique ?
Puis pas sympa de citer que ce message, les messages où j'avais dit qu'il était bon, tu n'en parles pas.
Mais je peux te comprendre, la victoire du racing a peut-être du mal à passer. :-P

Sinon, revenons à l'essentiel, bon début de match aujourd'hui de Strasbourg.
Diallo aurait pu nous éviter un serrage de fesses pendant 1 heure s'il n'avait pas loupé son penalty.
J'ai trouvé Auxerre très bon, et Strasbourg comme d'habitude a toujours un gros passage à vide.
Pour en revenir à Diallo, chapeau l'artiste, 14 buts dans une aussi pauvre équipe techniquement que Strasbourg, c'est top. ;-)
Dernière modification par Bhoys le 19 mars 2023, 20:12, modifié 1 fois.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 19 mars 2023, 20:10

Intéressante enquête sur le public Strasbourgeois .


https://pokaa.fr/2023/03/19/plus-jeunes ... trasbourg/

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 20 mars 2023, 08:10

Bhoys a écrit :
Je trouve ta façon de faire particulièrement tordue et mesquine.
Rien de tordu ou mesquin dans ce qui a été fait. Tu t'es trompé sur le fond (le niveau de Diallo) et sur la forme (le traiter de nul), voilà tout.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 20 mars 2023, 09:22

DCD a écrit :
Bhoys a écrit :

Je trouve ta façon de faire particulièrement tordue et mesquine.
Rien de tordu ou mesquin dans ce qui a été fait. Tu t'es trompé sur le fond (le niveau de Diallo) et sur la forme (le traiter de nul), voilà tout.
Tu te trompes aussi ! Toi aussi donc, les messages où j'ai dit qu'il était bon, cela tu occultes !
J'avais dit " comme toute l'équipe, il était nul, " donc d'après toi Sels est aussi nul ?
Sortir 3 mots d'un contexte...bref !
Et s'il avait été tellement bon à l'époque, je pense qu'il aurait été sélectionné pour la coupe du Monde.




Et je confirme de toute façon ce que j'avais écrit.
Diallo, aussi longtemps qu'il y avait encore Ajorque au club, était certes efficace, mais ne participait pas au jeu .
Et son côté nonchalant accentuait cette impression.
C'était d'ailleurs le cas à Metz déjà, il me semble.
Et le départ d'Ajorque semble l'avoir libéré complètement, il est très volontaire et cela se voit qu'il est heureux sur le terrain.
Ce qui n'était pas le cas avant. Ajorque pas remplacé, Diallo est certain d'être toujours titulaire.
Avant, il venait rarement saluer le public et il faisait clairement la tête, c'est mon avis en tout cas.
Et hier, malgré son penalty foiré, il fut monstrueux.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 20 mars 2023, 09:55

Bhoys a écrit :
DCD a écrit : Rien de tordu ou mesquin dans ce qui a été fait. Tu t'es trompé sur le fond (le niveau de Diallo) et sur la forme (le traiter de nul), voilà tout.
Tu te trompes aussi ! Toi aussi donc, les messages où j'ai dit qu'il était bon, cela tu occultes !
J'avais dit " comme toute l'équipe, il était nul, " donc d'après toi Sels est aussi nul ?
Sortir 3 mots d'un contexte...bref !
Et s'il avait été tellement bon à l'époque, je pense qu'il aurait été sélectionné pour la coupe du Monde.
C'est idiot de dire que toute une équipe est nulle. Tout comme c'est idiot de dire qu'il est nul car il n'a pas été sélectionné pour la Coupe du Monde.

Beaucoup d'entre nous essaient d'être indulgents avec toi, car tu es un peu notre invité, mais c'est franchement pas évident.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 20 mars 2023, 10:49

DCD a écrit :
Bhoys a écrit :

Tu te trompes aussi ! Toi aussi donc, les messages où j'ai dit qu'il était bon, cela tu occultes !
J'avais dit " comme toute l'équipe, il était nul, " donc d'après toi Sels est aussi nul ?
Sortir 3 mots d'un contexte...bref !
Et s'il avait été tellement bon à l'époque, je pense qu'il aurait été sélectionné pour la coupe du Monde.
C'est idiot de dire que toute une équipe est nulle. Tout comme c'est idiot de dire qu'il est nul car il n'a pas été sélectionné pour la Coupe du Monde.

Beaucoup d'entre nous essaient d'être indulgents avec toi, car tu es un peu notre invité, mais c'est franchement pas évident.

Encore une fois, tu joues avec les mots.
Et je trouve cela pas correct de ta part !

J'ai pas dit " qu'il était nul et c'est pour cela qu' il n'a pas été sélectionné pour la coupe du monde " , j'ai dit qu' à l'époque, c'est à dire à une certaine période, hein , il était pas bon ! Pour moi, il y a une grosse nuance !

" Indulgents avec moi ", je comprends pas trop !
Pour l'instant, j'ai jamais été banni, et je pense respecter tout le monde, même ceux qui écrivent " que c'est idiot " ce que je raconte. Sur ça, je vais être indulgent et ne pas en remettre une couche.
Victoire ou défaite, j'ai toujours mis mon petit message.
Ceux qui sont " Indulgents " avec moi, ils étaient plus nombreux ici à mettre des messages après la défaite contre Brest que lors de la victoire de hier.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 20 mars 2023, 11:22

Bhoys a écrit : Sur ça, je vais être indulgent et ne pas en remettre une couche.
Ouais, fais donc cela.

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2353
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Gipsy » 20 mars 2023, 11:49

DCD a écrit :
Bhoys a écrit :

Je trouve ta façon de faire particulièrement tordue et mesquine.
Rien de tordu ou mesquin dans ce qui a été fait. Tu t'es trompé sur le fond (le niveau de Diallo) et sur la forme (le traiter de nul), voilà tout.
DCD
Pièces jointes
images.jpeg
images.jpeg (11.42 Kio) Consulté 372 fois

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2353
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Gipsy » 20 mars 2023, 11:55

Bhoys a écrit :
Je trouve ta façon de faire particulièrement tordue et mesquine.
D'une part, j'ai critiqué toute l'équipe, pas seulement Diallo. D'autre part, quand il jouait à Metz, il n'y jamais eu de critique ?
Puis pas sympa de citer que ce message, les messages où j'avais dit qu'il était bon, tu n'en parles pas.
Mais je peux te comprendre, la victoire du racing a peut-être du mal à passer. :-P

Sinon, revenons à l'essentiel, bon début de match aujourd'hui de Strasbourg.
Diallo aurait pu nous éviter un serrage de fesses pendant 1 heure s'il n'avait pas loupé son penalty.
J'ai trouvé Auxerre très bon, et Strasbourg comme d'habitude a toujours un gros passage à vide.
Pour en revenir à Diallo, chapeau l'artiste, 14 buts dans une aussi pauvre équipe techniquement que Strasbourg, c'est top. ;-)
Tu es de plus en plus RIDICULE ! :-(

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Loloavelo » 20 mars 2023, 18:10

H.Diallo est nul !


H.Diallo est bon !


Phrase à choisir suivant le moment ! :slip:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 497 invités