[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7490
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar patrick57 » 14 août 2021, 23:23

alain0157 a écrit :
Bhoys a écrit : Finalement, malgré le score de 3-0 à la mi-temps, très belle réaction du racing en deuxième partie.
Au moins, on aura marqué 2 beaux buts, pas des buts hors jeu ou des csc.
Jamais de la vie un joueur du psg se ferait expulser comme l'a été Djiku.
Donc l'arbitre a donné son petit coup de pouce, Stephan s'y est mis aussi en sortant Ajorque et Gameiro.
Si la rentrée de Diallo est normale, que dire de celle de Waris qui loupa l'occasion de revenir à 4-3, et de Siby qui semble t'il n'a pas toucher de ballon.
Il y a un an, j'avais dit que Waris était une plaisanterie .... tu te souviens ?
Tu sais les arbitres qui donnent des petits coups de pouces aux autres,on connaît :-D

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 14 août 2021, 23:30

alain0157 a écrit :
Bhoys a écrit : Finalement, malgré le score de 3-0 à la mi-temps, très belle réaction du racing en deuxième partie.
Au moins, on aura marqué 2 beaux buts, pas des buts hors jeu ou des csc.
Jamais de la vie un joueur du psg se ferait expulser comme l'a été Djiku.
Donc l'arbitre a donné son petit coup de pouce, Stephan s'y est mis aussi en sortant Ajorque et Gameiro.être
Si la rentrée de Diallo est normale, que dire de celle de Waris qui loupa l'occasion de revenir à 4-3, et de Siby qui semble t'il n'a pas toucher de ballon.
Il y a un an, j'avais dit que Waris était une plaisanterie .... tu te souviens ?
Oui.
Il a fait peut être un ou deux bons matchs au début, je comprends pourquoi Laurey le faisait plus jouer.
Pour moi, les changements de Stephan juste incompréhensibles.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 15 août 2021, 07:14

patrick57 a écrit : Quand même dingue tout ces journalistes qui ne jurent que par le PSG....pas un journaliste qui n'est supporter d'une autre équipe :-)
Tous les médias nationaux ont leurs sièges sociaux à Paris. Forcément ça joue. Et puis ça fait tellement bien d'être pour le plus beau, le plus riche le plus fort et d'être invité aux soirées cocktails de l'ambass.... euh de l'émir ! :chut;
C'est un club d'enfants gâtés, les gars sifflent Mbappé maintenant qu'on leur a acheté un nouveau joujou.

Merci à Strasbourg d'avoir continué à jouer en 2ème mi-temps et vive l'arbitrage de L1 qui sait prendre les bonnes décisions pour aider les gros clubs. :boxe:

Sanoli
Messages : 675
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Sanoli » 15 août 2021, 07:43

champ d'or a écrit :
patrick57 a écrit : Quand même dingue tout ces journalistes qui ne jurent que par le PSG....pas un journaliste qui n'est supporter d'une autre équipe :-)

Merci à Strasbourg d'avoir continué à jouer en 2ème mi-temps et vive l'arbitrage de L1 qui sait prendre les bonnes décisions pour aider les gros clubs. :boxe:
C’est vraiment l’impression que ça donne, le champion en titre est malmené, on expulse un joueur et on oublie un penalty. Strasbourg revient bien contre le PSG, on expulse un joueur …

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar sogood » 15 août 2021, 08:06

L'expulsion n'est pas illogique.
Elle semble injuste car les 2 cartons jaunes sont sortis coup sur coup.
Mais les 2 fautes méritent un jaune et Icardi joue très bien le coup sur la seconde action.
Djiku n'a pas été très malin d'aller au contact à 50m de son but.
Il doit savoir que dans cette ambiance, l'arbitre va dégainer.

Les strasbourgeois ne peuvent pas s'en remettre à ce fait de jeu.
Dès que le coach a fait entrer Diallo et Waris, le potentiel offensif alsacien s'est écroulé.

Sanoli
Messages : 675
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Sanoli » 15 août 2021, 09:53

sogood a écrit : L'expulsion n'est pas illogique.
Elle semble injuste car les 2 cartons jaunes sont sortis coup sur coup.
Mais les 2 fautes méritent un jaune et Icardi joue très bien le coup sur la seconde action.
Djiku n'a pas été très malin d'aller au contact à 50m de son but.
Il doit savoir que dans cette ambiance, l'arbitre va dégainer.

Les strasbourgeois ne peuvent pas s'en remettre à ce fait de jeu.
Dès que le coach a fait entrer Diallo et Waris, le potentiel offensif alsacien s'est écroulé.
La faute sur Icardi ne vaut même pas un jaune pour moi, alors quand on sait que c’est le deuxième carton, et que ça expulse le joueur … Si Kimpembé fait les deux mêmes fautes, il n’est pas expulsé. J’ai l’impression que les arbitres ont reçu des consignes très précises cette année, protéger les gros et éviter les surprises … La ligue 1 passe à 18 clubs bientôt …

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar sogood » 16 août 2021, 17:02

Sanoli a écrit :
sogood a écrit : L'expulsion n'est pas illogique.
Elle semble injuste car les 2 cartons jaunes sont sortis coup sur coup.
Mais les 2 fautes méritent un jaune et Icardi joue très bien le coup sur la seconde action.
Djiku n'a pas été très malin d'aller au contact à 50m de son but.
Il doit savoir que dans cette ambiance, l'arbitre va dégainer.

Les strasbourgeois ne peuvent pas s'en remettre à ce fait de jeu.
Dès que le coach a fait entrer Diallo et Waris, le potentiel offensif alsacien s'est écroulé.
La faute sur Icardi ne vaut même pas un jaune pour moi, alors quand on sait que c’est le deuxième carton, et que ça expulse le joueur … Si Kimpembé fait les deux mêmes fautes, il n’est pas expulsé. J’ai l’impression que les arbitres ont reçu des consignes très précises cette année, protéger les gros et éviter les surprises … La ligue 1 passe à 18 clubs bientôt …
Effectivement.
La peur que les Harlem Globe-trotters du PSG soient surprotegés.

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2415
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bobsaintclair » 16 août 2021, 18:38

alain0157 a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
Tout peut être pas car je n'ai pas dit grand chose
Ben comment peux tu avoir à travers la gorge un match au cours duquel Metz ne pose jamais de problèmes selon toi à son adversaire à savoir Paris ?
Il y a quelques personnes ici dont tu fais bien sur partie que se permettent systématiquement de poser des questions à la noix.
Questions aux quelles je me fais un honneur de ne point répondre.
Fin pour moi.
Ah si, j'en ai une pour toi. Ne serais tu pas un gardien de la paix en retraite?
Allez Metz quand même.

alain0157
Messages : 10405
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar alain0157 » 16 août 2021, 19:08

Bobsaintclair a écrit :
alain0157 a écrit :

Ben comment peux tu avoir à travers la gorge un match au cours duquel Metz ne pose jamais de problèmes selon toi à son adversaire à savoir Paris ?
Il y a quelques personnes ici dont tu fais bien sur partie que se permettent systématiquement de poser des questions à la noix.
Questions aux quelles je me fais un honneur de ne point répondre.
Fin pour moi.
Ah si, j'en ai une pour toi. Ne serais tu pas un gardien de la paix en retraite?
Allez Metz quand même.
Sois en paix Bob... :nuit:

Bhoys
Messages : 2661
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 17 août 2021, 12:40

sogood a écrit :
Sanoli a écrit :
La faute sur Icardi ne vaut même pas un jaune pour moi, alors quand on sait que c’est le deuxième carton, et que ça expulse le joueur … Si Kimpembé fait les deux mêmes fautes, il n’est pas expulsé. J’ai l’impression que les arbitres ont reçu des consignes très précises cette année, protéger les gros et éviter les surprises … La ligue 1 passe à 18 clubs bientôt …
Effectivement.
La peur que les Harlem Globe-trotters du PSG soient surprotegés.
Quand M'bappe découpe Fila en première mi-temps, l'arbitre va vers lui avec un large sourire complaisant.
Le regard de l'arbitre vers les Strasbourgeois étaient beaucoup moins sympa, cela m'avait marqué. :mrgreen:
Combien de coups franc pour M'bappe qui similait alors qu'au ralenti, on voyait parfaitement qu'il y avait pas de faute. Tout cela est bien rageant, surtout que Paris n'a pas besoin de cela pour battre Strasbourg.(.normalement :-D)


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, Whiteganda81 et 148 invités