[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3973
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Messagepar Aventurix » 08 août 2021, 17:01

Nouvelle saison,nouveau topic

Premier match de la saison,à domicile,pour nos chers voisins face à Angers.A noter la présence du public sans jauge.

Les compos . Côté Racing, Sissoko évoluera en défense et Gameiro commencera… sur le banc.
RACING: Sels - Fila, Sissoko, Djiku, Caci - Waris, Bellegarde, Liénard, Thomasson - Ajorque, Diallo. Entraîneur: Julien Stéphan.
ANGERS: Bernardoni - Manceau, Traoré, Thomas - Cabot, Taïbi, Boufal, Mangani - Doumbia, Cho. Entraîneur: Gérald Baticle.

Défaîte à domicile 2 à 0
Premier but angevin à l'heure de jeu et sortie de Diallo quelques minutes après,remplacé par Gameiro.

Bhoys
Messages : 2653
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 08 août 2021, 20:24

Premier match à la Meinau, première très grosse déception, après les victoires à Frankfurt et contre Fribourg en amical.
Même sous Laurey, j'ai presque jamais vu un Racing aussi limité et emprunté. Sans renfort notable, il manque au moins 2 bons défenseurs, et surtout un milieu de terrain, on ira devant de graves désillusions.
Dommage pour le public ( 24000), j'ai presque envie de dire qu'il mérite pas cela.
Bref, la saison risque d'être longue....

Sssasasaroyan
Messages : 2905
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Sssasasaroyan » 11 août 2021, 16:08

Bhoys a écrit : Premier match à la Meinau, première très grosse déception, après les victoires à Frankfurt et contre Fribourg en amical.
Même sous Laurey, j'ai presque jamais vu un Racing aussi limité et emprunté. Sans renfort notable, il manque au moins 2 bons défenseurs, et surtout un milieu de terrain, on ira devant de graves désillusions.
Dommage pour le public ( 24000), j'ai presque envie de dire qu'il mérite pas cela.
Bref, la saison risque d'être longue....
Je n'ai pas vu le match mais faut pas dire ça ,un accident de foirer son match peut toujours arriver.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18563
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 12 août 2021, 07:27

Je suis d'accord avec Bhoys, 3 attaquants c'est bien mais aucun intérêt de se traîner toute la saison avec Ajorque, Diallo et Gameiro.
L'équipe est déséquilibré et la défense qui était déjà le point faible est encore plus déplumée.

Et n'oublions pas que c'est la 1ère de Stephan en dehors du cocon rennais, personne ne sait ce qu'il vaut avec un entourage "neutre" et des joueurs qu'il n'a pas formé.

Bhoys
Messages : 2653
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 12 août 2021, 13:28

champ d'or a écrit : Je suis d'accord avec Bhoys, 3 attaquants c'est bien mais aucun intérêt de se traîner toute la saison avec Ajorque, Diallo et Gameiro.
L'équipe est déséquilibré et la défense qui était déjà le point faible est encore plus déplumée.

Et n'oublions pas que c'est la 1ère de Stephan en dehors du cocon rennais, personne ne sait ce qu'il vaut avec un entourage "neutre" et des joueurs qu'il n'a pas formé.
On peut avoir 3 bons attaquants dans un effectif, et même plus, si derrière on a les joueurs qui savent donner les bons ballons.
Il est urgent de recruter, et surtout de mettre les joueurs à leurs places.
Certes, ce n'était que le premier match, mais Angers a aussi changer d'entraîneur,pourtant il y avait un monde entre le collectif Angevin et Strasbourgeois.
Puis Lienard est sûrement un bon gars, mais le brassard de capitaine est trop lourd pour lui.
Passer son temps à placer et houspiller la moitié de l'effectif pendant le match, j'ai cru revoir .....Laurey sur le terrain.

Bhoys
Messages : 2653
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 14 août 2021, 11:25

Le Racing se déplace ce soir au PSG, logiguement on va assuré et conforter la vingtième place.
Fila, une des rares recrues et aussi un des moins mauvais contre Angers, sera sûrement absent suite à sa blessure à la tête contre le SCO.
Reste plus qu'à serrer les fesses, mais dans le foot tout est possible aussi. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8454
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Irphaeus » 14 août 2021, 12:07

Bon match Boys, ça va être dur contre le PSG mais pour tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5100
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar InSerinWeTrust » 14 août 2021, 12:29

Irphaeus a écrit : Bon match Boys, ça va être dur contre le PSG mais pour tout le monde.
Ils les tapent au bon moment : Ni Ramos, ni Messi, ni M'bappe. Ce sera plus dur pour nous (la victoire n'en sera que plus belle)

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar moms68 » 14 août 2021, 12:51

Content pour Marvin Senaya le ludovicien qui fait sa première dans le groupe, son père était ravi ce matin

Lutin57.
Messages : 3555
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lutin57. » 14 août 2021, 13:27

Qd on voit la liste des absents, c’est qd meme le meilleur moment pour prendre le Psg..


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ludolux et 101 invités