[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2415
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bobsaintclair » 25 sept. 2021, 20:18

Lille mène 0-2 à Strasbourg.

Jahstrad
Messages : 3410
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Jahstrad » 25 sept. 2021, 20:29

Les 2 buts sont pour Djiku sinon c’est assez stérile de part et d’autre

Jahstrad
Messages : 3410
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Jahstrad » 25 sept. 2021, 21:10

Ça a beau être des rivaux historiques, avec l’ambiance et cette fin de match un peu folle j’étais presque à espérer une égalisation, étrange mais c’était mon ressenti sur le moment :oops:

Bhoys
Messages : 2653
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 25 sept. 2021, 23:46

Défaite du Racing, 2-1 ce soir contre Lille.
Lille est plus fort que Strasbourg, dans tous les compartiments de jeu, mais comme le PSG, je leur souhaite juste une branlée en CL.
Voir toutes des 30 secondes un mec se rouler par terre, et cela dès la deuxième minute de jeu, ce n'est plus du foot. Carton rouge mérité pour Thomasson, Djiku fautif sur le premier but et fait la faute du penalty.
Letexier, arbitre français dans toute sa splendeur.A gerber !
Malgré le score défavorable, j'ai trouvé qu'il y avait encore plus d'ambiance que contre Metz, surtout à la fin.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12774
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 26 sept. 2021, 18:00

Il fallait encourager moins fort! :-P :boxe: :bieres:

franz
Messages : 1180
Inscription : 24 sept. 2014, 10:37

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar franz » 26 sept. 2021, 19:33

Encore une fois un arbitrage qui favorise le gros en fin de match.

Il est grand temps que les présidents montent au créneau.

Bhoys
Messages : 2653
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 27 sept. 2021, 10:31

franz a écrit : Encore une fois un arbitrage qui favorise le gros en fin de match.

Il est grand temps que les présidents montent au créneau.
Ce n'est pas le gentil Keller qui va l'ouvrir, trop content de rester poli. :mrgreen:
En France, il y a sérieusement un problème d'arbitrage et de Var. On peut être mauvais, les joueurs le sont aussi souvent, mais pas avoir une forme de malhonnêteté.
Metz n'a pas été arbitré de la même façon que le PSG, sur l'action de Kimbepe, si c'est de l'autre côté il siffle.
Et cela change le résultat.
Racing -Lille, toutes les 30 secondes il y avait un joueur par terre, parfois même sans contact, pour recourir comme si de rien était. Des tribunes ce fut insupportable. Vraiment ! Au penalty, pour l'engagement, Strasbourg était déjà en place...il fallait attendre 30 secondes pour que les joueurs du Losc reviennent, plus 30 secondes supplémentaires pour Davids, qui remerciait le ciel.
Je parle même pas des corners non accordés, le juge de touche de mon côté s'est mis rapidement au diapason, ni de la faute sur Sels à la dernière minute dans la surface Lilloise. Il y avait penalty de toute façon, au moins un gros doute, pourquoi il y eu pas eu de réaction de la Var, l'arbitre aurait au moins pu consulter les images, on était plus à 5 minutes près.
Ceci étant dit, Lille était meilleur que Strasbourg dans le jeu, et sans le vice, ce qui fit la différence.

Bhoys
Messages : 2653
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 27 sept. 2021, 10:32

franz a écrit : Encore une fois un arbitrage qui favorise le gros en fin de match.

Il est grand temps que les présidents montent au créneau.
Ce n'est pas le gentil Keller qui va l'ouvrir, trop content de rester poli. :mrgreen:
En France, il y a sérieusement un problème d'arbitrage et de Var. On peut être mauvais, les joueurs le sont aussi souvent, mais pas avoir une forme de malhonnêteté.
Metz n'a pas été arbitré de la même façon que le PSG, sur l'action de Kimbepe, si c'est de l'autre côté il siffle.
Et cela change le résultat.
Racing -Lille, toutes les 30 secondes il y avait un joueur par terre, parfois même sans contact, pour recourir comme si de rien était. Des tribunes ce fut insupportable. Vraiment ! Au penalty, pour l'engagement, Strasbourg était déjà en place...il fallait attendre 30 secondes pour que les joueurs du Losc reviennent, plus 30 secondes supplémentaires pour Davids, qui remerciait le ciel.
Je parle même pas des corners non accordés, le juge de touche de mon côté s'est mis rapidement au diapason, ni de la faute sur Sels à la dernière minute dans la surface Lilloise. Il y avait penalty,de toute façon au moins un gros doute, pourquoi il y eu pas eu de réaction de la Var, l'arbitre aurait au moins pu consulter les images, on était plus à 5 minutes près.
Ceci étant dit, Lille était meilleur que Strasbourg dans le jeu, et sans le vice, ce qui fit la différence.

franz
Messages : 1180
Inscription : 24 sept. 2014, 10:37

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar franz » 27 sept. 2021, 19:47

Bhoys a écrit :
franz a écrit : Encore une fois un arbitrage qui favorise le gros en fin de match.

Il est grand temps que les présidents montent au créneau.
Ce n'est pas le gentil Keller qui va l'ouvrir, trop content de rester poli. :mrgreen:
En France, il y a sérieusement un problème d'arbitrage et de Var. On peut être mauvais, les joueurs le sont aussi souvent, mais pas avoir une forme de malhonnêteté.
Metz n'a pas été arbitré de la même façon que le PSG, sur l'action de Kimbepe, si c'est de l'autre côté il siffle.
Et cela change le résultat.
Racing -Lille, toutes les 30 secondes il y avait un joueur par terre, parfois même sans contact, pour recourir comme si de rien était. Des tribunes ce fut insupportable. Vraiment ! Au penalty, pour l'engagement, Strasbourg était déjà en place...il fallait attendre 30 secondes pour que les joueurs du Losc reviennent, plus 30 secondes supplémentaires pour Davids, qui remerciait le ciel.
Je parle même pas des corners non accordés, le juge de touche de mon côté s'est mis rapidement au diapason, ni de la faute sur Sels à la dernière minute dans la surface Lilloise. Il y avait penalty,de toute façon au moins un gros doute, pourquoi il y eu pas eu de réaction de la Var, l'arbitre aurait au moins pu consulter les images, on était plus à 5 minutes près.
Ceci étant dit, Lille était meilleur que Strasbourg dans le jeu, et sans le vice, ce qui fit la différence.
Allez c'est cadeau : devine qui est désigné par l'Equipe arbitre du weekend avec l'excellente note de 8/10 ?

La faute sur Sels dans la surface est juste incroyable ! Le lillois veut dégager la balle, qu'il rate complètement , levant le pied au niveau de la tête puis redescendant en plein ventre.

M'enfin quand on voit qu'on oublie deux fautes coup sur coup lors du Metz-lille en ouverture ...

Bhoys
Messages : 2653
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 27 sept. 2021, 19:52

Je sais qu'il a eu 8 ! C'est tout simplement désespérant...


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités