[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2653
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 17 oct. 2021, 09:12

Match compliqué contre St Étienne , aujourd'hui à Strasbourg. Les Verts vont bien réagir un jour, déjà contre Lyon ils avaient fait une belle prestation.
Djiku et Thomasson suspendus, Fila blessé et Caci malade, je ne le sens pas trop ce match.
La Meinau reprend ses bonnes habitudes, match à guichet fermé, ce n'est que le deuxième après celui de Metz. Le pass sanitaire y est probablement pour quelque chose, je sens un tassement de l'engouement en tout cas.

uLs
Messages : 4018
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar uLs » 17 oct. 2021, 10:35

Sagnol a écrit : Ça va vite le contrôle du pass sanitaire à la Meinau?

Ou j ai pas le temps de prendre un dessert après la choucroute dimanche? :slip:
Suffit juste de savoir à quoi servent les tentes de la croix rouge. Et de pas se retrouver comme un C** à la fouille sans avoir le bracelet.
Mais globalement, ça va assez vite et très très bien organisé.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6830
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar nerolf55 » 17 oct. 2021, 10:36

Bhoys a écrit : Match compliqué contre St Étienne , aujourd'hui à Strasbourg. Les Verts vont bien réagir un jour, déjà contre Lyon ils avaient fait une belle prestation.
Djiku et Thomasson suspendus, Fila blessé et Caci malade, je ne le sens pas trop ce match.
La Meinau reprend ses bonnes habitudes, match à guichet fermé, ce n'est que le deuxième après celui de Metz. Le pass sanitaire y est probablement pour quelque chose, je sens un tassement de l'engouement en tout cas.
J'ai pas compris, tu sens un tassement de l'engouement alors que vous jouez à guichets fermés ?

StA
Messages : 700
Inscription : 13 févr. 2016, 14:44

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar StA » 17 oct. 2021, 17:27

Encore une belle victoire de leur part, bravo à eux

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar chevaliergrenat » 17 oct. 2021, 17:49

StA a écrit : Encore une belle victoire de leur part, bravo à eux
Ils sont bien meilleurs que nous. On l'a vu lors de la leçon du match chez eux

Bhoys
Messages : 2653
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 17 oct. 2021, 18:08

nerolf55 a écrit :
Bhoys a écrit : Match compliqué contre St Étienne , aujourd'hui à Strasbourg. Les Verts vont bien réagir un jour, déjà contre Lyon ils avaient fait une belle prestation.
Djiku et Thomasson suspendus, Fila blessé et Caci malade, je ne le sens pas trop ce match.
La Meinau reprend ses bonnes habitudes, match à guichet fermé, ce n'est que le deuxième après celui de Metz. Le pass sanitaire y est probablement pour quelque chose, je sens un tassement de l'engouement en tout cas.
J'ai pas compris, tu sens un tassement de l'engouement alors que vous jouez à guichets fermés ?
Avant la covid, tous les matchs furent à guichets fermés, et souvent au bout de 3...4 jours de vente, il y avait plus de billet. Ce qui n'est pas le cas cette saison.


Score un peu trompeur aujourd'hui, longtemps ce ne fut pas un jeu abouti, et cela manquait cruellement de foot et de technique. St Étienne joua comme une équipe qui va descendre, souvent sans conviction même si les Verts étaient meilleurs que Strasbourg, cela pendant la première demi heure de jeu.
Puis ce fut plus facile en deuxième période, St Étienne se retrouvant à 10. ( rouge direct).
Strasbourg marquant par contre de jolis buts....

Sagnol
Messages : 2737
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Sagnol » 17 oct. 2021, 18:20

Beau match, j ai trouvé le rouge sévère.
Quelques errements défensifs à Strasbourg qui s en est bien tiré.
Le Racing a une belle équipe malgré les absences de Thomason et Djiku aujourd hui. Un jeu collectif et agressif, les verts ont eu 20 bonnes minutes mais ça reste faible.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9278
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar julmetz95 » 17 oct. 2021, 19:03

Merci aux strasbourgeois de laisser st Etienne derrière....

JD57
Messages : 1140
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar JD57 » 17 oct. 2021, 20:56

julmetz95 a écrit : Merci aux strasbourgeois de laisser st Etienne derrière....
Nous on est capable de les relancer les verts dans 15 jours :-(

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18563
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 17 oct. 2021, 21:13

Quand on ajuste les lacunes de son effectif, tout de suite ça va mieux. C'est ce que Strasbourg a fait en refaisant une ligne défensive dans les derniers jours du mercato, et ils se maintiendront tranquillement.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nerolf55 et 66 invités