[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar alain0157 » 07 août 2022, 12:08

Bhoys a écrit :
alain0157 a écrit :

Et ça n'était de toute façon pas le cas hier à la Meinau.
Du bleu c'est vrai, avec les espaces vides et leurs sièges bleus sur certains coins d'un stade de 26000 places ce qui ne peut valider une assistance d'autant.
T
Tu as beaucoup d'imagination pour confondre les "espaces vides et leurs sièges bleus" avec des supporters en maillot bleus
:bravo:
Le stade etait à guichets fermés plus de 8 jours avant la rencontre, et les quelques sièges vides, ce sont des abonnés qui sont certainement en vacances, car nous sommes au mois d'août, bref...et pour le nombre de supporters en maillots, c'était impressionnant même pour moi.
D'ailleurs le dernier maillot third ( noir et bleu) était déjà épuisé la semaine dernière.
Quand au match, Monaco était certes meilleur que Strasbourg, on est bien d'accord, mais c'est quand même à nouveau la Var et Letexier qui ont un peu aidés.
Je n'ai même pas envie de revoir les images du but refusé après 6 minutes d'examinations, je me rappelle juste du but hj d'1 mètre accordé par ce même Letexier à Icardi lors de Psg- rcs.
Quand à Strasbourg, hier un joueur comme Gilbert ou Cacci manquait cruellement, Sels fut hier encore énorme( note de l'équipe 6, le gardien de Monaco a eu un..7 ) , Thomasson a 5 poumons, mais en face il.y avait une belle équipe de Monaco.
La télé, juste la télé ............. rien à voir avec une quelconque imagination.

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 07 août 2022, 12:34

Tu sais que dans les tribunes assises, derrière chaque but, en bas, c'est des places assises, mais les gens y sont debout, donc cela libére très logiquement de la place. Je ne parle pas du kop hein....
Dernière modification par Bhoys le 07 août 2022, 13:06, modifié 1 fois.

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar alain0157 » 07 août 2022, 12:38

Bhoys a écrit : Tu sais que dans les tribunes assises, derrière chaque but, en bas, c'est des places assises, et les gens y sont debout, donc cela libére très logiquement de la place. Je ne parle pas du kop hein....
Peut-être mais il y avait des espaces vides sur plusieurs endroits autour du terrain. ..... et c'était bleu.

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 07 août 2022, 13:08

alain0157 a écrit :
Bhoys a écrit : Tu sais que dans les tribunes assises, derrière chaque but, en bas, c'est des places assises, et les gens y sont debout, donc cela libére très logiquement de la place. Je ne parle pas du kop hein....
Peut-être mais il y avait des espaces vides sur plusieurs asendroits autour du terrain. ..... et c'était bleu.
Alors tu as raison.
Magouilles de Keller pour faire croire que tout le stade est bleu.
D'ailleurs même le bon Dieu était complice, le ciel était aussi...bleu. :bieres:

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar alain0157 » 07 août 2022, 14:10

Bhoys a écrit :
alain0157 a écrit :

Peut-être mais il y avait des espaces vides sur plusieurs asendroits autour du terrain. ..... et c'était bleu.
Alors tu as raison.
Magouilles de Keller pour faire croire que tout le stade est bleu.
D'ailleurs même le bon Dieu était complice, le ciel était aussi...bleu. :bieres:
Oui j'ai raison et ton Strasbourg n'est ni Lens, ni le centre du monde.

Et d'ailleurs, qu'est-ce ton Dieu Keller vient faire là dedans ?

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 07 août 2022, 14:25

alain0157 a écrit :
Bhoys a écrit :

Alors tu as raison.
Magouilles de Keller pour faire croire que tout le stade est bleu.
D'ailleurs même le bon Dieu était complice, le ciel était aussi...bleu. :bieres:
Oui j'ai raison et ton Strasbourg n'est ni Lens, ni le centre du monde.

Et d'ailleurs, qu'est-ce ton Dieu Keller vient faire là dedans ?
Déjà j'ai pas dit Dieu Keller , et que vient faire Lens ou le sois disant centre du monde la dedans ?
Et je ne sais toujours pas où tu voulais en venir, tous les billets étaient vendus depuis belle lurette...
Bref, sujet clos pour moi, je vais pas prendre la tête pour quelqu'un.qui veut nier l'évidence.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 08 août 2022, 19:13

- ne trouves-tu pas le mercato de Strasbourg un peu léger ?
- cette saison ne sera-t-elle finalement pas la plus compliquée, devoir confirmer d'excellents résultats avec un groupe peu habitué à la défaite, pas évident en cas de période de disette pendant la saison ?
- chapeau à Liénard, il courre comme un lapin malgrès les années et reste un élément clé du groupe

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chris88000 » 09 août 2022, 07:29

Je suis comme toi Champs d'or, je trouve le mercato de Strasbourg trop léger pour refaire la même saison que l'an dernier.
Par contre la stabilité fera peut être que le club se maintiendra facilement dans le top 10.

Concernant la guerre entre Alain0157 et Bhoyz, j'ai une amie fan de Strasbourg qui a beaucoup de mal de trouver des places pour ceque je qualifierai de bons matchs de L1 (pas les affiches comme Paris ni les daubes comme Clermont). Cela prouve juste que le stade est plein sans dire que c'est le meilleur public de France.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Billou Grenat » 09 août 2022, 07:36

champ d'or a écrit : - ne trouves-tu pas le mercato de Strasbourg un peu léger ?
- cette saison ne sera-t-elle finalement pas la plus compliquée, devoir confirmer d'excellents résultats avec un groupe peu habitué à la défaite, pas évident en cas de période de disette pendant la saison ?
- chapeau à Liénard, il courre comme un lapin malgrès les années et reste un élément clé du groupe
C'est étonnant qu'aucun club n'ait voulu le recruter, tout comme Thomasson et Sels (un des tout meilleurs gardiens de L1) d'ailleurs ...
A Metz quand un joueur fait quelques bons matchs il se barre vite fait ailleurs, à Strasbourg non. C'est quand même bizarre ...
Dernière modification par Billou Grenat le 09 août 2022, 07:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Billou Grenat » 09 août 2022, 07:39

Chris88000 a écrit : Je suis comme toi Champs d'or, je trouve le mercato de Strasbourg trop léger pour refaire la même saison que l'an dernier.
Par contre la stabilité fera peut être que le club se maintiendra facilement dans le top 10.

Concernant la guerre entre Alain0157 et Bhoyz, j'ai une amie fan de Strasbourg qui a beaucoup de mal de trouver des places pour ceque je qualifierai de bons matchs de L1 (pas les affiches comme Paris ni les daubes comme Clermont). Cela prouve juste que le stade est plein sans dire que c'est le meilleur public de France.
En même temps quand tu as connu la N2 et le foot amateur pendant de longues années, revenir au plus haut niveau et bien y figurer (sans perdre ses meilleurs éléments) c'est plutôt motivant pour les supporters !


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : friuli, patrick57, Pierro et 103 invités