[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 20 août 2021, 22:57

Expatrié12 a écrit :
Bhoys a écrit :

Un attaquant, cela se résume au numéro 9 pour toi ? :mrgreen:
Soit, prenons que les 9, il y en 3, cela devrait suffire je pense.

Tu me dit que y a pléthore d'attaquant tu donnes 5 noms
Si pour toi ya beaucoup d'attaquants que dire de Metz
Alors faut pas me prendre pour plus c,, que je suis
J'y peux rien après tout... :-P

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Przemysl. » 21 août 2021, 19:11

Bhoys a écrit :
Expatrié12 a écrit :


Tu me dit que y a pléthore d'attaquant tu donnes 5 noms
Si pour toi ya beaucoup d'attaquants que dire de Metz
Alors faut pas me prendre pour plus c,, que je suis
J'y peux rien après tout... :-P
Toi qui est supporter de Strasbourg, pourquoi le club a voulu mettre l'accent du recrutement sur l'attaque alors que le problème d'équilibre de l'équipe semble être en défense. C'est vraiment un avis extérieur.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 22 août 2021, 21:09

Przemysl. a écrit :
Bhoys a écrit :

J'y peux rien après tout... :-P
Toi qui est supporter de Strasbourg, pourquoi le club a voulu mettre l'accent du recrutement sur l'attaque alors que le problème d'équilibre de l'équipe semble être en défense. C'est vraiment un avis extérieur.
Ton avis extérieur est juste. Strasbourg a perdu Simakan,Guilbert, Koné et Mitrovic, et pour l'instant il y a que Fila et Perrin qui sont venus. C'est effectivement largement insuffisant, j'ai cru comprendre que comme beaucoup de clubs, Strasbourg attend la fin du mercato pour faire de bonnes affaires.
Gameiro était une opportunité que le club ne pouvait refuser.

Quand au match d'aujourd'hui, globalement ce fut encore très moyen. Djiku suspendu, ce fut encore du bricolage en défense. Sans renfort dans ce secteur, c'est direct la ligue 2.
Pas envie de revenir tout le temps sur l'arbitrage, mais cela commence à faire beaucoup.
On accorde un but hors jeu à Icardi, on refuse le même (moins hors jeu :mrgreen: ) à Sissoko. Et comment l'arbitre ne peut pas siffler penalty sur Ajorque..
Sels sauva à plusieurs reprises le racing en première mi-temps , avec des arrêts de très grande classe.
En deuxième mi-temps, le racing domina copieusement, ce n'est pourtant pas encore les vendanges, Gameiro mangea la feuille de match à 4 reprises.
Bonne rentrée de Diallo, qui montra plus d'envie que d'habitude.
Que dire par contre de l'attitude de l'équipe de Troyes, avec systématiquement un joueur par terre, la palme revenant à Rippart, il a passer plus de temps couché que debout sur la pelouse. ( sans que quelqu'un le touche forcément).
23 000 spectateurs, je devrais dire plutôt supporters, les joueurs n'ont vraiment pas à se plaindre du soutien sans faille du public alsacien.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12853
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 22 août 2021, 22:49

Le vent tournera Boys comme pour nous!

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Backpacker » 23 août 2021, 10:53

Sais tu combien touche Gameiro à Strasbourg ?

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 23 août 2021, 21:19

Backpacker a écrit : Sais tu combien touche Gameiro à Strasbourg ?
No, toi tu sais ?

Backpacker
Messages : 662
Inscription : 05 mars 2013, 10:19

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Backpacker » 23 août 2021, 21:27

Bhoys a écrit :
Backpacker a écrit : Sais tu combien touche Gameiro à Strasbourg ?
No, toi tu sais ?
Nein. Ça doit logiquement être votre plus gros salaire, je me demandais quel était le salary cap chez vous.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 23 août 2021, 21:41

Backpacker a écrit :
Bhoys a écrit :

No, toi tu sais ?
Nein. Ça doit logiquement être votre plus gros salaire, je same demandais quel était le salary cap chez vous.
Probablement le plus gros salaire, il.y avait pas le coût d'un transfert à payer. J'ai aussi lu que Gameiro avait consenti une grosse baisse de salaire.

TressorMoreno57
Messages : 5425
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar TressorMoreno57 » 26 août 2021, 09:40

Le Marchand j'avais hésité à le mettre dans les suggestions pour nous, il s'est engagé à Strasbourg..

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3998
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar sogood » 26 août 2021, 09:47

TressorMoreno57 a écrit : Le Marchand j'avais hésité à le mettre dans les suggestions pour nous, il s'est engagé à Strasbourg..
Joueur longtemps blessé il y a 2 ans en Championship avec Fulham et qui n'a quasiment pas joué lors des premiers mois en PL.
Un prêt en Belgique lui a permis de reprendre le rythme de la compétition. Elément solide à moindre coût en transfert ( libre ), plutôt une bonne pioche avec des certitudes. C'est beaucoup mieux qu'un pari étranger ou en L2 afin de sécuriser la défense alsacienne.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 466 invités