[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4487
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Curtis » 23 avr. 2023, 15:43

Bhoys a écrit :
Curtis a écrit :

Il n'a absolument rien à faire dans un club de bas de tableau de L1. Mais ça on le savait déjà quand il a quitté Metz !
C'est d'ailleurs pour cela qu'il est parti de Metz.... :mrgreen:
Exactement ! Je lui souhaite d'aller dans un bon club français ou un grand championnat, c'est le moment ou jamais pour lui ...

Clem
Messages : 851
Inscription : 10 févr. 2010, 17:45
Localisation : Paris

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Clem » 23 avr. 2023, 15:45

Pourrait-on imaginer, en cas d'issue favorable pour nous et défavorable pour le racing, de voir Habib rentrer au bercail ?
Aurions-nous la très bonne idée d'enchérir pour son retour ?

Bhoys
Messages : 2678
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 23 avr. 2023, 16:26

Victoire importante aujourd'hui à Reims, deux buts de Diallo sur 2 passes décisives de Diarra, 19 ans, pour moi un futur très grand, curieux de voir le nombre de matchs qu'il fera sous le maillot bleu avant qu'il soit vite vendu,de préférence au rabais comme pour Ajorque et Thomasson.
De toute façon , au vu de la réussite actuelle d'Auxerre,cela se joue jusqu'à la dernier journée.
Plus de 1000 supporters du racing à Reims aujourd'hui, première victoire d'ailleurs en Champagne depuis 1958.
Vendredi soir, match au couteau contre Lyon à la Meinau.

Bhoys
Messages : 2678
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 23 avr. 2023, 17:05

Curtis a écrit :
Bhoys a écrit :

C'est d'ailleurs pour cela qu'il est parti de Metz.... :mrgreen:
Exactement ! Je lui souhaite d'aller dans un bon club français ou un grand championnat, c'est le moment ou jamais pour lui ...
Donne moi la définition d'un "bon club français " ?

En attendant, joli vol encore aujourd'hui encore au profit de Nantes, but scandaleux accordé contre Troyes au bout du bout des arrêts de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4487
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Curtis » 23 avr. 2023, 21:53

Bhoys a écrit :
Curtis a écrit :

Exactement ! Je lui souhaite d'aller dans un bon club français ou un grand championnat, c'est le moment ou jamais pour lui ...
Donne moi la définition d'un "bon club français " ?

En attendant, joli vol encore aujourd'hui encore au profit de Nantes, but scandaleux accordé contre Troyes au bout du bout des arrêts de jeu.
Ma définition, disons un club qui joue l'Europe régulièrement.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6997
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar nerolf55 » 23 avr. 2023, 22:30

Les 4 équipes qui vont se battre pour éviter la dernière place de relégable se tiennent en 1 point à 6 journées de la fin, c'est totalement caliente... Belle victoire du Racing cette aprem en tout cas

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7322
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar nastasia » 23 avr. 2023, 22:54

J’ai toujours regretté la vente de Diallo qu’on a bradé économiquement et sportivement

Strasbourg va faire une belle affaire financière en le vendant …c’est pour cela qu’ils nous l’avaient acheté

Et en fin de saison il partira très certainement…car il aura des offres et nous on regardera le prix de vente comme pour tous ceux qu’on a vendu à perte

Bhoys
Messages : 2678
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 23 avr. 2023, 23:23

Curtis a écrit :
Bhoys a écrit :

Donne moi la définition d'un "bon club français " ?

En attendant, joli vol encore aujourd'hui encore au profit de Nantes, but scandaleux accordé contre Troyes au bout du bout des arrêts de jeu.
Ma définition, disons un club qui joue l'Europe régulièrement.
En fait, ils jouent l'Europe oui, mais jamais trop longtemps non plus.

Bhoys
Messages : 2678
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 23 avr. 2023, 23:35

nastasia a écrit : J’ai toujours regretté la vente de Diallo qu’on a bradé économiquement et sportivement

Strasbourg va faire une belle affaire financière en le vendant …c’est pour cela qu’ils nous l’avaient acheté

Et en fin de saison il partira très certainement…car il aura des offres et nous on regardera le prix de vente comme pour tous ceux qu’on a vendu à perte
10 millions pour Diallo, vu le contexte du moment à l'époque, je ne trouve pas spécialement que c'était un prix bradé. Strasbourg n'est pas non plus un club..
Anglais.
Que dire alors des 6 millions pour Ajorque et des 4 pour Thomasson, prix auquel ces joueurs sont partis.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27786
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 24 avr. 2023, 09:12

Bhoys a écrit :
nastasia a écrit : J’ai toujours regretté la vente de Diallo qu’on a bradé économiquement et sportivement

Strasbourg va faire une belle affaire financière en le vendant …c’est pour cela qu’ils nous l’avaient acheté

Et en fin de saison il partira très certainement…car il aura des offres et nous on regardera le prix de vente comme pour tous ceux qu’on a vendu à perte
10 millions pour Diallo, vu le contexte du moment à l'époque, je ne trouve pas spécialement que c'était un prix bradé. Strasbourg n'est pas non plus un club..
Anglais.
Que dire alors des 6 millions pour Ajorque et des 4 pour Thomasson, prix auquel ces joueurs sont partis.
Merci du recadrage.

De toute façon, tant qu'un club anglais n'entre pas dans la danse, les prix de ventes décollent rarement.

10 millions c'était une bonne affaire pour Strasbourg.

Mais dans tous les cas, ce n'était pas une "vente à perte".


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités