[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27727
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 07 févr. 2023, 09:40

robbi a écrit :
Bhoys a écrit : C'est pour l'instant le plus gros transfert de Strasbourg, il.n'a pas été acheté pour pour un paquet de cacahuètes, et Metz avait besoin de ces plus de 10 millions.
Vendre Habib à ce prix et à un concurrent direct, c est une erreur professionnelle au même titre que de ne pas avoir acheté de DC lors de ce mercato pour Metz….
Une descente nous coûte bien plus que 10 ME
Sauf que nous ne sommes pas descendu la saison de sa vente.
Sauf que quand tu as besoin de 10 millions € pour boucler un exercice, tu ne peux pas attendre 1 an et le suivant.

Il faudrait aussi arrêter de parler de "faute professionnel" quand nous ne sommes pas du milieu et donc inapte à juger.
Ou pas : "A deux jours de la fin du mercato, la seule proposition concrète est arrivée de Strasbourg par les agents d'Habib Diallo".

pirate57
Messages : 1327
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar pirate57 » 07 févr. 2023, 11:07

Il y a une autre hypothèse , est il inenvisageable que le club aurait laissé entendre à Diallo qu'il aurait été sur le banc toute la saison s'il n'acceptait pas d'aller à Strasbourg ?

N'oubliez pas que le club avait besoin de vendre à tout prix.

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 07 févr. 2023, 13:12

pirate57 a écrit : Il y a une autre hypothèse , est il inenvisageable que le club aurait laissé entendre à Diallo qu'il aurait été sur le banc toute la saison s'il n'acceptait pas d'aller à Strasbourg ?

N'oubliez pas que le club avait besoin de vendre à tout prix.
Si Strasbourg était au final la seule proposition pour Diallo, avec un zéro en plus sur sa fiche de paye, tu crois sérieusement qu'il a longtemps réfléchi ?

En tout cas, la poisse continue. Après Bellegarde absent depuis le match à Lyon, voici le jeune très bon Diarra qui va manquer cruellement lors des prochaines échéances.

https://www.alsasports.fr/football/rc-s ... rra/52501/

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13948
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Billou Grenat » 07 févr. 2023, 13:19

Bhoys a écrit :
pirate57 a écrit : Il y a une autre hypothèse , est il inenvisageable que le club aurait laissé entendre à Diallo qu'il aurait été sur le banc toute la saison s'il n'acceptait pas d'aller à Strasbourg ?

N'oubliez pas que le club avait besoin de vendre à tout prix.
Si Strasbourg était au final la seule proposition pour Diallo, avec un zéro en plus sur sa fiche de paye, tu crois sérieusement qu'il a longtemps réfléchi ?
Ah bon ? Strasbourg paye ses joueurs 10 fois plus qu'à Metz ??? :gne: :hein?:

pirate57
Messages : 1327
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar pirate57 » 07 févr. 2023, 16:41

Bhoys a écrit :
pirate57 a écrit : Il y a une autre hypothèse , est il inenvisageable que le club aurait laissé entendre à Diallo qu'il aurait été sur le banc toute la saison s'il n'acceptait pas d'aller à Strasbourg ?

N'oubliez pas que le club avait besoin de vendre à tout prix.
Si Strasbourg était au final la seule proposition pour Diallo, avec un zéro en plus sur sa fiche de paye, tu crois sérieusement qu'il a longtemps réfléchi ?

En tout cas, la poisse continue. Après Bellegarde absent depuis le match à Lyon, voici le jeune très bon Diarra qui va manquer cruellement lors des prochaines échéances.

https://www.alsasports.fr/football/rc-s ... rra/52501/
Je doute que Strasbourg ait les capacités d'offrir un salaire 10 fois supérieur par rapport à ce qu'il gagnait à Metz , a moins que le Racing ait les moyens d'un club de Premier League.

Mais si le Racing avait les moyens de tripler le salaire de Diallo , par exemple , c'est tout de meme un manque de considération des dirigeants messins envers leur meilleur joueur. Enfin bref , les dirigeants messins voulaient s'en séparer.

Après j'espère qu' Habib se plait à Strasbourg et que leurs supporters l'apprécient à sa juste valeur. Je souhaite que le Racing s'en sorte sur cette saison qui est compliquée.

Je n'ai rien contre le Racing , notre rivalité est sportive et rien d'autre , pas n'animosité , mais je commence en avoir assez qu'on soit leur fournisseur de bons joueurs.

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 07 févr. 2023, 17:04

pirate57 a écrit :
Bhoys a écrit :

Si Strasbourg était au final la seule proposition pour Diallo, avec un zéro en plus sur sa fiche de paye, tu crois sérieusement qu'il a longtemps réfléchi ?

En tout cas, la poisse continue. Après Bellegarde absent depuis le match à Lyon, voici le jeune très bon Diarra qui va manquer cruellement lors des prochaines échéances.

https://www.alsasports.fr/football/rc-s ... rra/52501/
Je doute que Strasbourg ait les capacités d'offrir un salaire 10 fois supérieur par rapport à ce qu'il gagnait à Metz , a moins que le Racing ait les moyens d'un club de Premier League.

Mais si le Racing avait les moyens de tripler le salaire de Diallo , par exemple , c'est tout de meme un manque de considération des dirigeants messins envers leur meilleur joueur. Enfin bref , les dirigeants messins voulaient s'en séparer.

Après j'espère qu' Habib se plait à Strasbourg et que leurs supporters l'apprécient à sa juste valeur. Je souhaite que le Racing s'en sorte sur cette saison qui est compliquée.

Je n'ai rien contre le Racing , notre rivalité est sportive et rien d'autre , pas n'animosité , mais je commence en avoir assez qu'on soit leur fournisseur de bons joueurs.
Je n'ai jamais dit que Strasbourg avait triplé le salaire , juste un zéro de plus. 90 000 et 100 000 , il y a déjà un zéro de plus. J'ai cru lire au début qu'il touchait 150 000.

Euh fournisseur de bons joueurs, tu vas un peu vite en besogne. Surtout que par le passé, l'inverse fut aussi vrai.

Lutin57.
Messages : 3585
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Lutin57. » 07 févr. 2023, 21:54

robbi a écrit : [

Tu es Sérieux ?!! :mrgreen:
On est pas descendu la saison de sa vente ? :mrgreen:
Vente de diallo septembre 2020, classement 2020/2021, 10eme...

Bhoys
Messages : 2674
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 08 févr. 2023, 08:27

robbi a écrit :
Lutin57. a écrit :

Vente de diallo septembre 2020, classement 2020/2021, 10eme...
Toi aussi, t es sérieux :mrgreen:
Vous comprenez les blagues quand on mets des smiley sérieux ?!!!
J’avais bien compris qu on ne descend pas d où ma réponse a dcd avec des gros smiley verts :gne: :-(
Et la vente a lieu le 5/10 si tu veux être precis
J'ai pas compris ta " blague " non plus, même avec des smiley jaunes ou verts ! :mrgreen:

Strasbourg descendra cette année, avoir autant de blessés, ce n'est plus possible.

Perrin toujours blessé
Nyamsi sera encore absent au minimum 3 semaines.
Diarra sera absent 4 semaines.
Et la très grosse tuile, Bellegarde blessé à Lyon il y a 3 semaines ( Mendes) ne pourrait rejouer finalement pas avant le 02 avril ( à Monaco ). Bellegarde est depuis le début de saison de loin le meilleur joueur de champ.
Les prochains matchs, Strasbourg va accueillir toutes les équipes de sa zone, avec un milieu de terrain décimé , cela sera très compliqué.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27727
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 08 févr. 2023, 09:10

robbi a écrit : Tu es Sérieux ?!! :mrgreen:
On est pas descendu la saison de sa vente ? :mrgreen:
Il t a fallu tes articles de journaux pour t en souvenir ?
Ouais bref, tu t'es trompé ou alors tu penses naïvement que Diallo serait resté 2 ans de plus à Metz, et du coup tu te moques de tes contradicteurs. Classique et sans intérêts.

Quand au club, prouve moi qu'il n'avait pas besoin de ces 10 millions € ?

Car moi je peux te prouver qu'en 2020, il avait 67,6 millions € de dette financière et un résultat d'exploitation de - 16,6 millions €.

Donc redescends un peu sur terre avant de parler de faute professionnelle quand tu n'a jamais eu à gérer de telles sommes et que tu ne travailles pas dans le milieu du foot pro.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27727
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar DCD » 08 févr. 2023, 11:03

robbi a écrit :
DCD a écrit :

Ouais bref, tu t'es trompé (ou alors tu pense naïvement que Diallo serait resté 2 ans de plus à Metz) et du coup tu te moques de tes contradicteurs. Classique et sans intérêts.

Quand au club, prouve moi qu'il n'avait pas besoin de ces 10 millions € ?

Car moi je peux te prouver qu'en 2020, il avait 67,6 millions € de dette financière et un résultat d'exploitation de - 16,6 millions €.

Donc redescend un peu de ton nuage avant de parler de faute professionnelle quand tu n'a jamais eu à gérer de telles sommes et que tu ne travailles pas dans le milieu du foot pro.
C est sûr que les chiffres ça te connaît :mrgreen:
Tu avoue toi même ne rien y comprendre dans un autre sujet…
les 10 millions nous ont servi à quoi ?
A nous affaiblir sportivement comme à chaque mercato…
Et à creuser la perte comme à chaque descente….
Et Moi je peux te dire qu en 2022 nous avons 107,8 millions € de dette financière :bye:
Tu ne sais rien de mon activité et de mes connaissances…
Tiens, une recherche pour toi :
mon meilleur ami est un ancien joueur du club qui l a marqué de son empreinte. Son prénom commence par Z…
Facile pour toi.

Fin du HS pour moi
Et donc ? Car tu as un ami ancien footballeur pro tu es apte a critiquer la gestion d'un club de foot pro ?

Et en effet, je n'y connais pas grand chose en gestion d'entreprise, notamment d'une telle envergure et complexité, et brassant autant d'argent. Du coup je m'abstiens de donner des leçons à leur dirigeant.

Enfin, s'il suffisait de garder coût que coûte ses meilleurs joueurs pour pérenniser un club en L1 : ça se saurait. Suffit de regarder notre dernière saison.

Post Scriptum : si tu n'as pas d'arguments, évite au moins de te moquer de tes opposants sur un sujet.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Sovak et 67 invités