[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Chriss200 » 02 sept. 2021, 10:02

mangel a écrit :
nastasia a écrit : Voilà qui s’appelle dépenser peu pour avoir de bons joueurs malgré tout
Ce n'est pas pour ça que tu as une garantie de résultats...
Je les vois finir assez facilement devant nous, ils ont une armada offensive assez impressionnante avec Ajorque qui pour moi est sous coté, Diallo, Gameiro, Waris, Mothiba!

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar alain0157 » 02 sept. 2021, 10:26

Chriss200 a écrit :
mangel a écrit :

Ce n'est pas pour ça que tu as une garantie de résultats...
Je les vois finir assez facilement devant nous, ils ont une armada offensive assez impressionnante avec Ajorque qui pour moi est sous coté, Diallo, Gameiro, Waris, Mothiba!
C'est marrant de lire ce qu'on lisait il y a un an !

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18735
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 02 sept. 2021, 13:11

D'ailleurs il devient quoi Mothiba ? Une très belle saison et redevenu anonyme depuis.
Waris, je ne remercierai jamais assez le dirigeant messin qui a refusé sa venue ici quand nous étions en panne offensive, c'est un rapport salaire/rendement incroyablement faible pour la L1.

Mais avec Ajorque/Diallo/Gameiro tu as de quoi t'amuser un peu.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 02 sept. 2021, 16:54

champ d'or a écrit : D'ailleurs il devient quoi Mothiba ? Une très belle saison et redevenu anonyme depuis.
Waris, je ne remercierai jamais assez le dirigeant messin qui a refusé sa venue ici quand nous étions en panne offensive, c'est un rapport salaire/rendement incroyablement faible pour la L1.

Mais avec Ajorque/Diallo/Gameiro tu as de quoi t'amuser un peu.
Mothiba traîne toujours sa blessure au genou, zéro match l'année dernière.
De toute façon, aux trois cités, on peut rajouter le jeune Sahi, blessé aussi et qui d'ailleurs a fait une rechute à son premier entraînement. C'est dommage, car je l'ai trouvé très bon lors de ses quelques bouts de match.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12853
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 02 sept. 2021, 23:24

alain0157 a écrit :
Chriss200 a écrit :

Je les vois finir assez facilement devant nous, ils ont une armada offensive assez impressionnante avec Ajorque qui pour moi est sous coté, Diallo, Gameiro, Waris, Mothiba!
C'est marrant de lire ce qu'on lisait il y a un an !
C'est exactement ça des pronos à deux balles jamais avérés...

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 05 sept. 2021, 16:17

Terrible nouvelle hier, Vauvenargues Kehi,29 ans, décédé suite à un accident de la route en Alsace.
C'était le gardien de notre renouveau en CFA2, un des rares joueurs à l'époque qui resta fidèle au Racing, malgré une proposition d'aller à Nice.
C'était lui qui était au but lors du premier match à Forbach, l'année suivante il se cassa le tibia lors d'un match de championnat à Moulins.
Ce fut aussi la fin de ses ambitions pour évoluer dans le monde pro avec le Racing.
Ce fut aussi un chic type...

Mes pensées vont à sa famille, et repose en paix.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 05 sept. 2021, 17:11

Toujours terrible de lire des choses comme çà.
Condoléances à route la famille du Racing. :-(

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18735
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 05 sept. 2021, 18:09

A noter qu'il n'a pas fait le déplacement à Prix les Mezières avec son équipe de Biesheim en raison d'une légère blessure. C'est donc un tragique concours de circonstances. Son club a appris la nouvelle en fin de match avant d'attaquer le chemin du retour.

Bon courage à ses coéquipiers pour la suite de la saison.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar chevaliergrenat » 06 sept. 2021, 12:44

Chriss200 a écrit :
mangel a écrit :

Ce n'est pas pour ça que tu as une garantie de résultats...
Je les vois finir assez facilement devant nous, ils ont une armada offensive assez impressionnante avec Ajorque qui pour moi est sous coté, Diallo, Gameiro, Waris, Mothiba!
Oui mais 3 joueurs parmis ces 5 resteront sur le banc. Pas super pour leurs motivations non plus

Thrustmaster57
Messages : 353
Inscription : 19 août 2021, 10:56

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Thrustmaster57 » 08 sept. 2021, 10:53

mangel a écrit :
alain0157 a écrit :

C'est marrant de lire ce qu'on lisait il y a un an !
C'est exactement ça des pronos à deux balles jamais avérés...
Et les gars c'est ça le jeu, c'est ça le football, on discute on pari, on se trompe, on a raison etc etc. Pas besoin de lui tomber dessus, il a le droit de penser que Strasbourg finira devant facilement, en plus il est sur la retenue il croit il a pas dit il en est sur et certain. C'est pas des pronos a 2 balles c'est un avis un pari je trouve ça plus consistant à lire que la réaction que tu viens faire. On est là pour échanger et donner des points de vues sinon on coupe tout et on dit allez Metz sans rien derrière


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : GronnieDallas, shadowcaser57 et 496 invités