[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Expatrié12
Messages : 618
Inscription : 12 oct. 2020, 08:31

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Expatrié12 » 12 déc. 2021, 13:13

robbi a écrit : Je déteste les knacks mais bravo à ce joueur et à son club
Nos joueurs devraient en prendre de la graine :
Session travail perso vidéo sur ses futurs attaquants
Présence dans le kop quand il est suspendu (on avait eu ça avec Agouazi)

C est des joueurs comme ça qu il nous faut : travailleur et qui mouille le maillot pour leur club et leurs supporters

Une défense à 3 qu'il dit , depuis il ne joue pas en arrière

https://www.sofoot.com/alexander-djiku- ... 08122.html

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar stepslo » 12 déc. 2021, 18:16

Le foot est vraiment devenu un sport de comédiens : jaune pour Ajorque pour un tacle trop appuyé...certes...et encore. MAis quand tu vois comment le marseillais se roule au sol alors qu'au final il y a eu peu de contact. La palme de la comedia del arte revient sans conteste à Payet !

Expatrié12
Messages : 618
Inscription : 12 oct. 2020, 08:31

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Expatrié12 » 12 déc. 2021, 18:30

robbi a écrit :
Expatrié12 a écrit :
Ton quote a foiré il y a une partie qui n est pas de moi
Je sais c'est récurent chez moi

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar stepslo » 12 déc. 2021, 18:57

2-0, victoire marseillaise méritée au final. Strasbourg n'a pas réussi a déstabiliser le bloc phocéen.

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 12 déc. 2021, 23:10

De retour de la Meinau. Forcément un peu déçu, car finalement cela s'est joué à rien.
Le but de Diallo refuser pour un hors jeu d'un poil, Ajorque et Thomasson seul devant le but, et qui loupent l'immanquable , Dieng qui marque un but venu d'ailleurs.
Marseille n'a pas proposé grand chose, un jeu ennuyant et 10 000 passes dans les lignes arrières, malgré cela Strasbourg n'a pas su mettre le petit grain de folie et emballer le match.
Payet,très bon joueur, et excellent comédien.
3 minutes par terre, avec zéro blessure, sans que l'arbitre finalement en tienne compte.
Dommage, pas grave, c'était pas notre jour.
Après prochain match, ce sera à Metz.....et j'y serais. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar stepslo » 13 déc. 2021, 16:44

Bhoys a écrit :
Après prochain match, ce sera à Metz.....et j'y serais. :mrgreen:
Je te le souhaite mais le préfet risque une nouvelle fois d'interdire les déplacements de supporters adverses. Après il te reste l'option achat de billet en Moselle et discrétion dans les tribunes...

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar sup'demetz » 13 déc. 2021, 17:07

Bhoys
Surtout ne vous loupez pas à Clermont.
Ça nous rendrait service. :bieres:

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 13 déc. 2021, 19:15

stepslo a écrit :
Bhoys a écrit :
Après prochain match, ce sera à Metz.....et j'y serais. :mrgreen:
Je te le souhaite mais le préfet risque une nouvelle fois d'interdire les déplacements de supporters adverses. Après il te reste l'option achat de billet en Moselle et discrétion dans les tribunes...
Pas certain du coup d'y être, comme il faut acheter un pack.
Sinon, bien sûr discrétion absolue, hier à la Meinau j'ai pas vu un seul signe ostensible de l'Om.
Par contre, il y avait quand même quelques supporters marseillais éparpillés, ainsi non loin de moi cela a faillit partir en vrille, des marseillais ( 5 ) trop exubérants suite au deuxième but....

Expatrié12
Messages : 618
Inscription : 12 oct. 2020, 08:31

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Expatrié12 » 13 déc. 2021, 19:28

Bhoys a écrit : De retour de la Meinau. Forcément un peu déçu, car finalement cela s'est joué à rien.
Le but de Diallo refuser pour un hors jeu d'un poil, Ajorque et Thomasson seul devant le but, et qui loupent l'immanquable , Dieng qui marque un but venu d'ailleurs.
Marseille n'a pas proposé grand chose, un jeu ennuyant et 10 000 passes dans les lignes arrières, malgré cela Strasbourg n'a pas su mettre le petit grain de folie et emballer le match.
Payet,très bon joueur, et excellent comédien.
3 minutes par terre, avec zéro blessure, sans que l'arbitre finalement en tienne compte.
Dommage, pas grave, c'était pas notre jour.
Après prochain match, ce sera à Metz.....et j'y serais. :mrgreen:

Beaucoup de footix en bleu clair ?

Bhoys
Messages : 2675
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 13 déc. 2021, 20:58

Expatrié12 a écrit :
Bhoys a écrit : De retour de la Meinau. Forcément un peu déçu, car finalement cela s'est joué à rien.
Le but de Diallo refuser pour un hors jeu d'un poil, Ajorque et Thomasson seul devant le but, et qui loupent l'immanquable , Dieng qui marque un but venu d'ailleurs.
Marseille n'a pas proposé grand chose, un jeu ennuyant et 10 000 passes dans les lignes arrières, malgré cela Strasbourg n'a pas su mettre le petit grain de folie et emballer le match.
Payet,très bon joueur, et excellent comédien.
3 minutes par terre, avec zéro blessure, sans que l'arbitre finalement en tienne compte.
Dommage, pas grave, c'était pas notre jour.
Après prochain match, ce sera à Metz.....et j'y serais. :mrgreen:

Beaucoup de footix en bleu clair ?
Absolument pas. Vu sur un forum marseillais que la Meinau est le seul stade en France où l'Om joue pas à domicile.
Mais quand on se promene à Strasbourg comme dans toutes les villes en France, on voit toujours des gens avec des maillots ou survêtements de l'om ou du psg.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : DCD, GronnieDallas, Jahstrad, Straight Outta Metz et 479 invités