[Fil Rouge] R C de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar champ d'or » 29 janv. 2023, 17:03

Carton rouge pour Gameiro pour mots déplacés envers l'arbitre. Manquerait plus qu'il manque 5 ou 6 matchs pour compléter le tableau de leur magnifique saison.
Les "stars" Sobol, Sansom et Guilbert ont joué mais le résultat n'est pas plus probant.

15 points en 20 matchs. L'an passé à ce stade ils en comptaient 32.

JD57
Messages : 1145
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar JD57 » 29 janv. 2023, 17:04

Et encore pas de victoire à la Meinau :mrgreen: :mrgreen:
RCS 1 - 2 TFC :bravo: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar mangel » 29 janv. 2023, 17:25

Ca sent vraiment mauvais pour le Racing! :-X :-X

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 29 janv. 2023, 19:36

Prestation catastrophique aujourd'hui contre une bonne équipe de Toulouse, qui mérite sa victoire.
Les 3 renforts manquaient clairement de rythme, sans Bellegarde blessé 1 mois le milieu de terrain ressemble à un désert.
Le Scornet, auquel j'y croyais pas du tout, confirme qu'il n'a pas le niveau.
Comment un joueur comme Ahoulo a pu débuter le match, et rester 78 minutes sur le terrain ? Incompréhensible .....
Dommage pour Gameiro, le meilleur et de loin du Racing.
C'est suite au dégagement en touche de Lienard, quelle naïveté, sur un énième cinéma d'un joueur de Toulouse, qu'il péta les plombs. Donc il va prendre quelques matchs, l'arbitre changea la couleur du carton, mais dans un même temps Mendes de Lyon continue de jouer....
Bref, à moins d'un miracle....ligue 2 on arrive !
Je crains quand même bientôt la réaction du public, zéro victoire à domicile, même pas sur un malentendu.
25 190 spectateurs.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar nerolf55 » 29 janv. 2023, 19:50

Bhoys a écrit : Prestation catastrophique aujourd'hui contre une bonne équipe de Toulouse, qui mérite sa victoire.
Les 3 renforts manquaient clairement de rythme, sans Bellegarde blessé 1 mois le milieu de terrain ressemble à un désert.
Le Scornet, auquel j'y croyais pas du tout, confirme qu'il n'a pas le niveau.
Comment un joueur comme Ahoulo a pu débuter le match, et rester 78 minutes sur le terrain ? Incompréhensible .....
Dommage pour Gameiro, le meilleur et de loin du Racing.
C'est suite au dégagement en touche de Lienard, quelle naïveté, sur un énième cinéma d'un joueur de Toulouse, qu'il péta les plombs. Donc il va prendre quelques matchs, l'arbitre changea la couleur du carton, mais dans un même temps Mendes de Lyon continue de jouer....
Bref, à moins d'un miracle....ligue 2 on arrive !
Je crains quand même bientôt la réaction du public, zéro victoire à domicile, même pas sur un malentendu.
25 190 spectateurs.
Miracle, je trouve le mot un peu fort tout de même. Y'a 3 points de retard "seulement" sur le 1er non relégable, et on vient seulement de passer la mi-championnat

Faut y croire !!

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 29 janv. 2023, 20:47

Je suis juste réaliste !
A Strasbourg, depuis qu'il y a Le Scornet, quand le racing engage au milieu de terrain, à l'instar d'une équipe de rugby, on balance le ballon pour trouver une touche le plus loin possible. La honte....

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar patrick57 » 30 janv. 2023, 10:02

Bhoys a écrit : Je suis juste réaliste !
A Strasbourg, depuis qu'il y a Le Scornet, quand le racing engage au milieu de terrain, à l'instar d'une équipe de rugby, on balance le ballon pour trouver une touche le plus loin possible. La honte....
Pas qu'à Strasbourg.,La moitié des équipes le font

Bhoys
Messages : 2659
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 30 janv. 2023, 12:04

patrick57 a écrit :
Bhoys a écrit : Je suis juste réaliste !
A Strasbourg, depuis qu'il y a Le Scornet, quand le racing engage au milieu de terrain, à l'instar d'une équipe de rugby, on balance le ballon pour trouver une touche le plus loin possible. La honte....
Pas qu'à Strasbourg.,La moitié des équipes le font
Personnellement, j'ai pas encore vu d'équipe faire cela. C'est un deni du foot, c'est n'importe quoi cela.
L'entraîneur permet qu'on relance de derrière par des passes courtes, avec le niveau technique des joueurs ce sont toujours des frissons assurés, mais pour l'engagement on balance directement en touche, un sentiment de honte en voyant cela.
Si Keller veut sauver le Racing, il faut virer aujourd'hui même Le Scornet, prendre j'ai presque envie de dire n'importe qui à la place, mais Ismael ou Der Zakarian serait dans notre situation bien.
On ne juge bien sûr pas un entraîneur sur une interview, mais hier c'était vraiment gênant sa prise de parole après la rencontre. Des déclarations lunaires, " les joueurs ont tout donné" ....tu sens qu'il ne maîtrise absolument rien du tout. Quand je repense que 7 joueurs étaient chez Keller pour son maintien.....
En ne renforçant pas l'équipe en début de saison, en l'affaiblissant même, il a creusé la tombe !
C'est quand même rageant, j'en reviens au public, avec un stade tout le temps plein, qu'importe l'heure ,le jour ou l'adversaire, zéro victoire à domicile, jamais de revolte ,je ne sais pas si les joueurs se rendent compte de la chance qu'ils ont d'évoluer dans un tel contexte.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar messinmarseille » 30 janv. 2023, 12:12

Bhoys a écrit :
patrick57 a écrit :

Pas qu'à Strasbourg.,La moitié des équipes le font
Personnellement, j'ai pas encore vu d'équipe faire cela. C'est un deni du foot, c'est n'importe quoi cela.
L'entraîneur permet qu'on relance de derrière par des passes courtes, avec le niveau technique des joueurs ce sont toujours des frissons assurés, mais pour l'engagement on balance directement en touche, un sentiment de honte en voyant cela.
Si Keller veut sauver le Racing, il faut virer aujourd'hui même Le Scornet, prendre j'ai presque envie de dire n'importe qui à la place, mais Ismael ou Der Zakarian serait dans notre situation bien.
On ne juge bien sûr pas un entraîneur sur une interview, mais hier c'était vraiment gênant sa prise de parole après la rencontre. Des déclarations lunaires, " les joueurs ont tout donné" ....tu sens qu'il ne maîtrise absolument rien du tout. Quand je repense que 7 joueurs étaient chez Keller pour son maintien.....
En ne renforçant pas l'équipe en début de saison, en l'affaiblissant même, il a creusé la tombe !
C'est quand même rageant, j'en reviens au public, avec un stade tout le temps plein, qu'importe l'heure ,le jour ou l'adversaire, zéro victoire à domicile, jamais de revolte ,je ne sais pas si les joueurs se rendent compte de la chance qu'ils ont d'évoluer dans un tel contexte.
Y a Albert, le vosgien qui est disponible. Pour la cave, c'est l'idéal. Service

Sagnol
Messages : 2737
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Fil Rouge] Racing Club de Strasbourg

Messagepar Sagnol » 30 janv. 2023, 20:28

Pas sur que Le Scornet termine la saison...incroyable de ne pas réussir a gagner a domicile..

Concernant Cartier...j ai parlé avec lui y a 2 semaines, sympa bon gars il parle bien...il va réussi ra se vendre..


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ju551, lucabmusic et 91 invités