Ou sont passés les bons arbitres?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Ou sont passés les bons arbitres?

Messagepar patrick57 » 23 sept. 2021, 18:46

Je verrais bien les arbitres anglais venir en france une saison et les notres aller là bas.Il y aurait du spectacle :yes:

alain0157
Messages : 10403
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Ou sont passés les bons arbitres?

Messagepar alain0157 » 23 sept. 2021, 19:27

patrick57 a écrit : Je verrais bien les arbitres anglais venir en france une saison et les notres aller là bas.Il y aurait du spectacle :yes:
T'es pas sympa avec nos bons Neymar, M'Bappé, Aulas et ...... j'en oublie sûrement d'autres..... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3621
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Ou sont passés les bons arbitres?

Messagepar tihoti » 23 sept. 2021, 20:52

Chriss200 a écrit : Ca revient, il y a des jeunes pas trop mal, notamment Mr. Pignard qui a toujours été excellent sur les matchs que j'ai vu.

Par contre la génération juste au dessus est catastrophique, j'ai jamais compris comment Turpin a pu durer aussi longtemps en ligue 1, et pire, être numéro 1 Français!!! Il a très longtemps été à coté de la plaque.
Mr Pignard va devenir obligatoire

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Ou sont passés les bons arbitres?

Messagepar patrick57 » 23 sept. 2021, 23:47

Faut s'imaginer les bréles arbitrales française jouer du siffler chez les britischs.Quel spectacle :-)

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7486
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Ou sont passés les bons arbitres?

Messagepar patrick57 » 23 sept. 2021, 23:48

tihoti a écrit :
Chriss200 a écrit : Ca revient, il y a des jeunes pas trop mal, notamment Mr. Pignard qui a toujours été excellent sur les matchs que j'ai vu.

Par contre la génération juste au dessus est catastrophique, j'ai jamais compris comment Turpin a pu durer aussi longtemps en ligue 1, et pire, être numéro 1 Français!!! Il a très longtemps été à coté de la plaque.
Mr Pignard va devenir obligatoire
Tout dépendra de l'année :-D

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Ou sont passés les bons arbitres?

Messagepar Chriss200 » 24 sept. 2021, 00:45

patrick57 a écrit :
tihoti a écrit :
Mr Pignard va devenir obligatoire
Tout dépendra de l'année :-D
Pour info j'ai dit que Pignard était bon avant Metz-PSG, je savais pas qu'il arbitrait, j'aurais mieux fait d'attendre :-D

Plus sérieusement ca ne remet pas en cause l'estime que j'ai pour l'arbitre, c'est plus un secret, tous les arbitres avantages les gros, notamment le PSG, il faut le juger sur un Metz-Lorient, Reims, Troyes, Clermont...
Ca change pas mon avis sur le fait que les nouveaux arbitres sont quand même au dessus de la génération d'avant

PPFlingueurs
Messages : 108
Inscription : 06 févr. 2021, 11:19

Re: Ou sont passés les bons arbitres?

Messagepar PPFlingueurs » 24 sept. 2021, 08:19

Et la VAR qui est censé corriger les erreurs, et aussi supervisée par ces memes incompétents. Je pense qu'il faut virer tous ces incapables qui gangrainent l'arbitrage à la fédé, revoir la formation, le systéme de notations et de designation. Et bien sur envisager de payer des mercenaires , j'entends par la des arboitres d'autres pays. A Metz par exemple, aucun probléme pour faire venir un arbitre allemand, belge, neerlandais, voire luxo.
Et surtout uniformisation des décisions, par un debriefing systématique de toute les decisions ou non décisions prises la journée précédentes. Il y en assez qui se b... dans les couloirs de la FFF, pour leur trouver enfin un vrai taff.
Avez vous vu les décisions entre caen et dijon, un tel niveau d'incompétence c'est gravissime. Et résultat Moulin et son adjoint suspendus , et rien pour le fauteur de trouble, c'est à dire l'arbitre.

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Ou sont passés les bons arbitres?

Messagepar Cris John Deere » 24 sept. 2021, 11:36

patrick57 a écrit : Je verrais bien les arbitres anglais venir en france une saison et les notres aller là bas.Il y aurait du spectacle :yes:
Les supporters anglais ne les laisseraient plus sortir du stade. :-D

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Ou sont passés les bons arbitres?

Messagepar Cris John Deere » 24 sept. 2021, 11:41

PPFlingueurs a écrit : Et la VAR qui est censé corriger les erreurs, et aussi supervisée par ces memes incompétents. Je pense qu'il faut virer tous ces incapables qui gangrainent l'arbitrage à la fédé, revoir la formation, le systéme de notations et de designation. Et bien sur envisager de payer des mercenaires , j'entends par la des arboitres d'autres pays. A Metz par exemple, aucun probléme pour faire venir un arbitre allemand, belge, neerlandais, voire luxo.
Et surtout uniformisation des décisions, par un debriefing systématique de toute les decisions ou non décisions prises la journée précédentes. Il y en assez qui se b... dans les couloirs de la FFF, pour leur trouver enfin un vrai taff.
Avez vous vu les décisions entre caen et dijon, un tel niveau d'incompétence c'est gravissime. Et résultat Moulin et son adjoint suspendus , et rien pour le fauteur de trouble, c'est à dire l'arbitre.
Oui ça devient pénible pour le jeu,les arbitres en ce moment par leur niveau faussent les matchs.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Ou sont passés les bons arbitres?

Messagepar Loloavelo » 24 sept. 2021, 16:13

Tu "travailles" comme t'es commandé !
Et comme t'es commandé par un c.n !!!


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gigi57 et 120 invités