Déplacement Marseille Metsse

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
StA
Messages : 700
Inscription : 13 févr. 2016, 14:44

Re: Déplacement Marseille Metsse

Messagepar StA » 16 oct. 2021, 23:55

Y pas que dans le Sud qu’on dit Metsse, je trouve ça joli, ça rappelle le passé germanique

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2038
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Déplacement Marseille Metsse

Messagepar GaHn » 17 oct. 2021, 07:37

StA a écrit : Y pas que dans le Sud qu’on dit Metsse, je trouve ça joli, ça rappelle le passé germanique
Quand je lis "germanique", je pense de suite au "gegen pressing" de tes protégés : quel football, quelle efficacité, de quoi côtoyer le sommet de...la lanterne rouge de L2. Merci d'éclairer nos soirées automnales, hivernales et pourquoi pas printanières. Allez, tschuss, retour au sujet pour répondre à l'invitation d'aller voir les Grenats dans le 13 si chère à Amsalem..

alain0157
Messages : 10382
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Déplacement Marseille Metsse

Messagepar alain0157 » 20 oct. 2021, 08:39

StA a écrit : Y pas que dans le Sud qu’on dit Metsse, je trouve ça joli, ça rappelle le passé germanique
Ben, au moins, il y a un passé .....
Du moins, un épisode parmi tant d'autres dans une histoire qui remonte à un temps où certains villages n'existaient pas encore.

Keown
Messages : 2623
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: Déplacement Marseille Metsse

Messagepar Keown » 21 oct. 2021, 09:10

J'y serai car je passe quelques jours a Aix-en-provence dans la même période.

Par contre pour moi aucun doute que je souhaite être en parcage visiteurs, j'espère qu'il sera possible de prendre des contremarques la semaine précédant le match.

Avatar de l’utilisateur
ganesh
Messages : 170
Inscription : 11 mai 2011, 11:24
Localisation : Marseille

Re: Déplacement Marseille Metsse

Messagepar ganesh » 21 oct. 2021, 19:23

Je vis à Marseille depuis pas mal d'années maintenant (et désormais non loin du vél), je vais assez souvent au stade. Mais là je serais en parcage dans la zone visiteur (comme pour le fameux 6-3) je trouve que c'est la meilleure solution même si niveau visibilité c'est pas top... mais si (miracle) le match tourne en faveur de :metzch: on ne sera pas emmerdé :).


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités