Déplacement Marseille Metsse

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5100
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Déplacement Marseille Metsse

Messagepar InSerinWeTrust » 14 oct. 2021, 20:30

Comme ils disent dans le sud, Metsse vient défier Marseille au Vélodrome dimanche 7 novembre à l'heure de l'apéro.

Je suis en Vaucluse, Y-a-t-il du monde alentour intéressé pour faire le déplacement à plusieurs, et si oui dites vers quel secteur dans le stade ça vous intéresserait d'être placé (tribune lambda ou bien secteur réservé aux messins, enfin s'il n'est pas fermé, je ne sais pas trop dans quelle mesure il y a des suspensions au niveau du Vélodrome).

Sous peu, je mettrai les tarifs par secteurs dans le stade.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19594
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Déplacement Marseille Metsse

Messagepar Amos » 14 oct. 2021, 20:53

C'est pas parce qu'ils n'ont aucun respect dans le sud qu'il faut les imiter. :-(
(Le titre fait mal aux yeux)

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2676
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Déplacement Marseille Metsse

Messagepar Chriss200 » 14 oct. 2021, 22:24

Ca se passe comment à Marseille si tu te pointes avec un maillot de Metz en tribune latérale mais que t'es respectueux? (juste curieux)

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7724
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Déplacement Marseille Metsse

Messagepar messinmarseille » 14 oct. 2021, 22:47

Chriss200 a écrit : Ca se passe comment à Marseille si tu te pointes avec un maillot de Metz en tribune latérale mais que t'es respectueux? (juste curieux)
Rien, t'es juste brûlé. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5100
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Déplacement Marseille Metsse

Messagepar InSerinWeTrust » 15 oct. 2021, 08:17

Chriss200 a écrit : Ca se passe comment à Marseille si tu te pointes avec un maillot de Metz en tribune latérale mais que t'es respectueux? (juste curieux)
Pour avoir assisté à la victoire de Metz à Marseille avec Ribéry qui contre Marseille sur 80 mètres, j'ai vu un supporter messin en latérale de faire houspillé, voir même être un tantinet mollesté. Par contre j'ai été très bien accueilli lors de notre défaite 6-3 d'il y a 3 ans

Ils sont un peu plus C*** qu'ailleurs, c'est sûr, mais si tu as la politesse de perdre, ça passe.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5100
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Déplacement Marseille Metsse

Messagepar InSerinWeTrust » 15 oct. 2021, 08:22

Amos a écrit : C'est pas parce qu'ils n'ont aucun respect dans le sud qu'il faut les imiter. :-(
(Le titre fait mal aux yeux)
D'où notre supériorité intellectuelle en ayant de l'humour avec nous mêmes. A part le foot et le soleil et la mer et les cigales et le ciel bleu et le pastis et les olives et la panisse et le traffic de drogue et les règlements de compte et les poubelles qui traînent dans la rue et leur accent à la C** et leurs immeubles qui s'effondrent et leurs cagoles, franchement, ils ont quoi de plus que nous qui fait envie chez ces congs, piting!!!!

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19594
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Déplacement Marseille Metsse

Messagepar Amos » 15 oct. 2021, 19:24

InSerinWeTrust a écrit :
Amos a écrit : C'est pas parce qu'ils n'ont aucun respect dans le sud qu'il faut les imiter. :-(
(Le titre fait mal aux yeux)
D'où notre supériorité intellectuelle en ayant de l'humour avec nous mêmes. A part le foot et le soleil et la mer et les cigales et le ciel bleu et le pastis et les olives et la panisse et le traffic de drogue et les règlements de compte et les poubelles qui traînent dans la rue et leur accent à la C** et leurs immeubles qui s'effondrent et leurs cagoles, franchement, ils ont quoi de plus que nous qui fait envie chez ces congs, piting!!!!
:hein?:
La plupart savent que le "T" de Metz ne se prononce pas, c'est tout ce que je voulais dire...

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5100
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Déplacement Marseille Metsse

Messagepar InSerinWeTrust » 15 oct. 2021, 19:41

Amos a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

D'où notre supériorité intellectuelle en ayant de l'humour avec nous mêmes. A part le foot et le soleil et la mer et les cigales et le ciel bleu et le pastis et les olives et la panisse et le traffic de drogue et les règlements de compte et les poubelles qui traînent dans la rue et leur accent à la C** et leurs immeubles qui s'effondrent et leurs cagoles, franchement, ils ont quoi de plus que nous qui fait envie chez ces congs, piting!!!!
:hein?:
La plupart savent que le "T" de Metz ne se prononce pas, c'est tout ce que je voulais dire...
Dans le sud (Est comme Ouest), et à part pour la ville d'Allauch qui se prononce Allô et Vingt qu'ils prononcent Vin (alors qu'on le sait, il faut dire vinte) on prononce toutes les lettres, même celles qui n'existent pas (Cong pour C**, Ung pour un)

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19594
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Déplacement Marseille Metsse

Messagepar Amos » 15 oct. 2021, 20:11

Tu pouvais me dire :
"On a nos manières à nous et on n'aime pas que les autres viennent y voir !", :-D
(citation tirée du film Les Vieux de la Vieille.)

Prononcez les villes du sud "à la sud" ou comme bon vous semble mais Metz n'est pas dans le sud de la France. :-)

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Déplacement Marseille Metsse

Messagepar bricooo » 16 oct. 2021, 17:02

InSerinWeTrust a écrit :
Amos a écrit :

:hein?:
La plupart savent que le "T" de Metz ne se prononce pas, c'est tout ce que je voulais dire...
Dans le sud (Est comme Ouest), et à part pour la ville d'Allauch qui se prononce Allô et Vingt qu'ils prononcent Vin (alors qu'on le sait, il faut dire vinte) on prononce toutes les lettres, même celles qui n'existent pas (Cong pour C**, Ung pour un)
Exactement, quand j’ai vécu à Toulouse des le premier jour ma chef m’a dit « excuse nous, nous ici on prononce toutes les consonnes et toutes les voyelles! » :mrgreen:

Alors après ils souriaient parce que je ne prononçais pas aussi excessivement le O de oui qu’eux… Ui et alors? :mrgreen:


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités