Barrages ligue 1-ligue 2

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar Jerk » 30 mai 2022, 09:34

DCD a écrit : Je suis d'accord, surtout que sa saison a été très bonne et que l'ASSE l'a particulièrement visé sur ce match là, en tentant de le déstabiliser avec sa proposition de contrat.
Oui je ne sais pas si c'est ça mais il n'a pas fait les meilleurs choix sur ces 2 matchs. Maintenant il y est et justement ces 2 matchs doivent lui montrer ce qu'il lui reste à corriger pour passer encore un pallier et devenir un vrai joueur de L1. Mais on y croit.
Allez Gauthier !!!
Perso ça fera au moins un petit intérêt de suivre la L1 l'année prochaine, voire ce que notre petit gars de chez nous est capable de faire à ce niveau avec la confiance d'un coach.

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7600
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar patrick57 » 30 mai 2022, 10:23

Sssasasaroyan a écrit :
Ravachol a écrit :
Tu oublies Amiens, Nîmes, Grenoble, Paris FC et Bastia dans les équipes qui peuvent créer des surprises ou rappeler des souvenirs de L1

Mais y aura aussi les équipes contre qui il faudra faire le plein de points :
Niort
Laval
Quevilly
Annecy
Rodez
Pau
Bastia ex finaliste de l Europa Ligue, ex coupe de l'UEFA.
Laval équipe à avoir sorti le Dynamo de Kiev.
Et Metz Barcelone

Dich
Messages : 1172
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar Dich » 30 mai 2022, 11:11

Est-ce qu'on peut décemment espérer des points en mois pour Saint Etienne la saison prochaine ?

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar JuanitaBanana » 30 mai 2022, 11:16

Dich a écrit : Est-ce qu'on peut décemment espérer des points en mois pour Saint Etienne la saison prochaine ?
non, Saint-Etienne est comme Lens, une seule distraction, le football, une seule passion, le football, personne ne touchera à ces deux clubs pour garder une paix sociale, à la limite une tribune à huis clos.
Mais j'espère franchement me tromper, je n'ose même pas penser ce qui serait advenu si c'était arrivé à Metz.

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1885
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar Dr.Oetker » 30 mai 2022, 11:31

Dich a écrit : Est-ce qu'on peut décemment espérer des points en mois pour Saint Etienne la saison prochaine ?
Ca serait franchement justifié, associé à une très longue période de huis-clos. Quand on voit ce qu'on a pris pour un pétard... Là les vidéos sont hallucinantes, les mecs balances des torches et des fusées dans la tribune présidentielle, sans aucun discernement, c'est heureux qu'il n'y ait pas eu de blessé grave...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar Billou Grenat » 30 mai 2022, 12:15

Dr.Oetker a écrit :
Dich a écrit : Est-ce qu'on peut décemment espérer des points en mois pour Saint Etienne la saison prochaine ?
Ca serait franchement justifié, associé à une très longue période de huis-clos. Quand on voit ce qu'on a pris pour un pétard... Là les vidéos sont hallucinantes, les mecs balances des torches et des fusées dans la tribune présidentielle, sans aucun discernement, c'est heureux qu'il n'y ait pas eu de blessé grave...
D'autant plus qu'il y a eu des blessés chez les joueurs auxerrois ! "La préfecture de la Loire a indiqué que le bilan était de 14 blessés légers parmi les forces de l'ordre, 17 blessés légers chez les supporters, et deux blessés légers parmi les joueurs auxerrois." :-(
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 67567.html

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7600
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar patrick57 » 30 mai 2022, 12:29

Dr.Oetker a écrit :
Dich a écrit : Est-ce qu'on peut décemment espérer des points en mois pour Saint Etienne la saison prochaine ?
Ca serait franchement justifié, associé à une très longue période de huis-clos. Quand on voit ce qu'on a pris pour un pétard... Là les vidéos sont hallucinantes, les mecs balances des torches et des fusées dans la tribune présidentielle, sans aucun discernement, c'est heureux qu'il n'y ait pas eu de blessé grave...
Non juste 2 joueurs d'Auxerre blessés en espérant qu'ils vont porter plainte

Sssasasaroyan
Messages : 3006
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar Sssasasaroyan » 30 mai 2022, 13:12

Je pense qu'ils vont prendre cher !

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar JuanitaBanana » 30 mai 2022, 13:23

Sssasasaroyan a écrit : Je pense qu'ils vont prendre cher !
Je l'espère, de plus avec le coup de la finale de la LDC, il faut un exemple.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar geo alambic » 30 mai 2022, 13:37

J’espère que les caméras permettront d’individualiser les sanctions.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Jahstrad, vickk et 480 invités