Barrages ligue 1-ligue 2

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar DCD » 29 mai 2022, 10:03

Jerk a écrit : Mais je ne comprends quand même pas les gars qui veulent dégommer Hein au 1er match moyen alors qu'il sort d'une tres bonne saison, bien au dessus de ce qu'on montré nos offensifs cette année.
Je suis d'accord, surtout que sa saison a été très bonne et que l'ASSE l'a particulièrement visé sur ce match là, en tentant de le déstabiliser avec sa proposition de contrat.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar InSerinWeTrust » 29 mai 2022, 14:51

Jerk a écrit :
DCD a écrit :
Au jeu des questions :

Est ce que dans nos équipes des 3 saisons précédentes, il aurait fait mieux que les joueurs offensifs en place ? Clairement non.
Est ce qu'un seul de nos joueurs des 3 saisons précédentes aurait mis 10 buts en L2 cette année, clairement oui.
Oui bien sur si tu prends les 3 dernieres saisons, c'est tout de suite différent. Oui tu as raison, les Boulaya, N'Guette et Diallo en forme sont plus des joueurs de L1 que Hein.
Mais je ne comprends quand même pas les gars qui veulent dégommer Hein au 1er match moyen alors qu'il sort d'une tres bonne saison, bien au dessus de ce qu'on montré nos offensifs cette année.
C'est quoi le but de se réjouir de son match moyen ?
Et encore une fois, je persiste, il a joué à un niveau supérieur a nos offensifs, cette saison.
Boulaya a joué 4 saisons chez nous. Ok , pas toujours à son poste de prédilection (milieu axial selon moi,vêt non pas milieu droit ou ailier), mais bon, à l'arrivée il n'a eu que 4 mois à surfer au dessus de la vague, le reste du temps, il ne nous a fait que entrevoir son potentiel, c'est sans doute la plus grosse désillusion entre potentiel et niveau réel affiché pour un grenat selon moi.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar belobog » 29 mai 2022, 15:03

InSerinWeTrust a écrit :
Jerk a écrit :

Oui bien sur si tu prends les 3 dernieres saisons, c'est tout de suite différent. Oui tu as raison, les Boulaya, N'Guette et Diallo en forme sont plus des joueurs de L1 que Hein.
Mais je ne comprends quand même pas les gars qui veulent dégommer Hein au 1er match moyen alors qu'il sort d'une tres bonne saison, bien au dessus de ce qu'on montré nos offensifs cette année.
C'est quoi le but de se réjouir de son match moyen ?
Et encore une fois, je persiste, il a joué à un niveau supérieur a nos offensifs, cette saison.
Boulaya a joué 4 saisons chez nous. Ok , pas toujours à son poste de prédilection (milieu axial selon moi,vêt non pas milieu droit ou ailier), mais bon, à l'arrivée il n'a eu que 4 mois à surfer au dessus de la vague, le reste du temps, il ne nous a fait que entrevoir son potentiel, c'est sans doute la plus grosse désillusion entre potentiel et niveau réel affiché pour un grenat selon moi.
D'accord avec toi. Ceci dit, si son niveau réel avait été à la hauteur de son potentiel de façon régulière, il ne serait pas resté à Metz plus d'une saison...

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar Przemysl. » 29 mai 2022, 15:33

Boulaya c'est quand même 4 buts (3ème buteur du club) et 2 passes décisives (5ème). Son niveau était nettement insuffisant, mais paradoxalement il a été "largement" au dessus de beaucoup (Niane ou N'Guette pas exemple). Il était le seul en capacité d'inverser un match.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar mangel » 29 mai 2022, 18:11

Je mets ça là pour info; QRM maintenu en L2.

Sssasasaroyan
Messages : 3006
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar Sssasasaroyan » 29 mai 2022, 19:24

mangel a écrit : Je mets ça là pour info; QRM maintenu en L2.
C'est C**, cela aurait pu être sympa, Villefranche en Beaujolais :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar julmetz95 » 29 mai 2022, 19:39

Saint Etienne souffre
et je pense qu'on aurait souffert aussi , Auxerre joue vraiment bien aujourd'hui

alain0157
Messages : 10470
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar alain0157 » 29 mai 2022, 19:41

Les défenseurs stephanois font vraiment peur.

Sssasasaroyan
Messages : 3006
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar Sssasasaroyan » 29 mai 2022, 19:43

julmetz95 a écrit : Saint Etienne souffre
et je pense qu'on aurait souffert aussi , Auxerre joue vraiment bien aujourd'hui
Mouais, ils dominent mais en attaque, perdent pas mal de ballons.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar julmetz95 » 29 mai 2022, 19:46

Hein a eu une belle opportunité
Saint Etienne va passer par la petite porte s'ils se maintiennent


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Elmir et 410 invités