Barrages ligue 1-ligue 2

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Sssasasaroyan
Messages : 2910
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar Sssasasaroyan » 27 mai 2022, 18:54

mangel a écrit :
françoiscalderaro a écrit : On a pris un point sur six contre eux avec 0 occasion au match retour et ils sont pas meilleurs que nous ?
Ils restaient surtout sur une dynamique dégueulasse sur les six dernières journées je crois, c'est ça qui me rend fou furieux! :-@
Oui moi aussi mais ce sont eux qui jouent les barrages et pas nous. Alors Allez l'AJA. Et tant mieux que l'on rencontre les verres en L2.

JD57
Messages : 1145
Inscription : 30 oct. 2017, 19:53

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar JD57 » 27 mai 2022, 19:33

Hein un bon joueur de club L2, bonne technique mais n'a pas beaucoup progressé, un peu light pour la L1

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar Jerk » 28 mai 2022, 15:21

alain0157 a écrit : Pour les fans de l'Auxerrois aux cheveux bleus, qu'en pensent-ils après un match contre une très faible équipe de L1 ?
Pas un bon match. Peut être trop de pression ?
Après faut non plus tout de suite se ravir de sa performance e moyenne et tout de suite tirer des conclusions sur le fait qu'il n'aurait pas le niveau.
Les questions qu'il faut se poser :
Est ce que dans notre équipe cette saison il aurait fait mieux que les joueurs offensifs en place ? Clairement oui.
Est ce qu'un seul de nos joueurs aurait mis 10 buts en L2 cette année, clairement non
Et pour finir, quand nous serons en L2 la saison prochaine, lui sera en L1, avec Auxerre ou une autre équipe. Mais sa fin de saison canon a attiré les regards.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar mangel » 28 mai 2022, 16:43

Jerk a écrit :
alain0157 a écrit : Pour les fans de l'Auxerrois aux cheveux bleus, qu'en pensent-ils après un match contre une très faible équipe de L1 ?
Pas un bon match. Peut être trop de pression ?
Après faut non plus tout de suite se ravir de sa performance e moyenne et tout de suite tirer des conclusions sur le fait qu'il n'aurait pas le niveau.
Les questions qu'il faut se poser :
Est ce que dans notre équipe cette saison il aurait fait mieux que les joueurs offensifs en place ? Clairement oui.
Est ce qu'un seul de nos joueurs aurait mis 10 buts en L2 cette année, clairement non
Et pour finir, quand nous serons en L2 la saison prochaine, lui sera en L1, avec Auxerre ou une autre équipe. Mais sa fin de saison canon a attiré les regards.
Mais ce ne sont que spéculations et affirmations vaines de ta part! En fait, toi, moi, personne ne le sait! Je ne vois pas l'utilité de ce commentaire, désolé! :bieres:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar DCD » 28 mai 2022, 17:40

Jerk a écrit :
alain0157 a écrit : Pour les fans de l'Auxerrois aux cheveux bleus, qu'en pensent-ils après un match contre une très faible équipe de L1 ?
Pas un bon match. Peut être trop de pression ?
Après faut non plus tout de suite se ravir de sa performance e moyenne et tout de suite tirer des conclusions sur le fait qu'il n'aurait pas le niveau.
Les questions qu'il faut se poser :
Est ce que dans notre équipe cette saison il aurait fait mieux que les joueurs offensifs en place ? Clairement oui.
Est ce qu'un seul de nos joueurs aurait mis 10 buts en L2 cette année, clairement non
Et pour finir, quand nous serons en L2 la saison prochaine, lui sera en L1, avec Auxerre ou une autre équipe. Mais sa fin de saison canon a attiré les regards.
Au jeu des questions :

Est ce que dans nos équipes des 3 saisons précédentes, il aurait fait mieux que les joueurs offensifs en place ? Clairement non.
Est ce qu'un seul de nos joueurs des 3 saisons précédentes aurait mis 10 buts en L2 cette année, clairement oui.

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3621
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar tihoti » 28 mai 2022, 21:35

A 24 heures du barrage retour, on apprend que Pascal Dupraz va quitter L'ASSE dés lundi quelque soit le résultat.
Pas la meilleure préparation, mais un coach libre.....

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar Jerk » 28 mai 2022, 22:50

mangel a écrit : Mais ce ne sont que spéculations et affirmations vaines de ta part! En fait, toi, moi, personne ne le sait! Je ne vois pas l'utilité de ce commentaire, désolé! :bieres:
Et pourtant vu la saison qu'on vient de sortir, je ne pense pas me tromper.
Mais effectivement personne ne peut le dire. Je te l'accorde.
Maintenant ce qui me gonfle, ce sont les commentaires pour descendre Hein qui a fait un match moyen alors qu'il sort d'une bonne saison. On dirait que certains supporters sont juste là en train d'attendre une contre performance pour se réjouir.

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar Jerk » 28 mai 2022, 22:57

DCD a écrit :
Au jeu des questions :

Est ce que dans nos équipes des 3 saisons précédentes, il aurait fait mieux que les joueurs offensifs en place ? Clairement non.
Est ce qu'un seul de nos joueurs des 3 saisons précédentes aurait mis 10 buts en L2 cette année, clairement oui.
Oui bien sur si tu prends les 3 dernieres saisons, c'est tout de suite différent. Oui tu as raison, les Boulaya, N'Guette et Diallo en forme sont plus des joueurs de L1 que Hein.
Mais je ne comprends quand même pas les gars qui veulent dégommer Hein au 1er match moyen alors qu'il sort d'une tres bonne saison, bien au dessus de ce qu'on montré nos offensifs cette année.
C'est quoi le but de se réjouir de son match moyen ?
Et encore une fois, je persiste, il a joué à un niveau supérieur a nos offensifs, cette saison.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar mangel » 28 mai 2022, 23:42

Oui en L2 au-dessus je persiste et signe je n'en suis pas sûr!

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Barrages ligue 1-ligue 2

Messagepar Jerk » 28 mai 2022, 23:56

L'avenir nous le dira. Peut être des la saison prochaine.


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, le groupie du pjanic et 115 invités